forum

osu!mania Tearoom

posted
Total Posts
1,155
show more
PyaKura
lim apprend moi a mania
Akihiro
how 2 hp9 fghfggf
PyaKura
Je
Vais
Tellement
Faire
Des
Trucs
NSFW
Avec
Ces
Maps
.
lim38
WTFOMGOLOLOLCLEAR

Ingen1334
GG, Pya pour avoir rank End Time, t'as fait un super boulot pour cette map. Bravo :)
PyaKura

Ingen1334 wrote:

GG, Pya pour avoir rank End Time, t'as fait un super boulot pour cette map. Bravo :)
Attention de pas parler trop vite LOL
Ingen1334

PyaKura wrote:

Ingen1334 wrote:

GG, Pya pour avoir rank End Time, t'as fait un super boulot pour cette map. Bravo :)
Attention de pas parler trop vite LOL
Non mais j'ai vus mais perso sa me choque leur réactions, sayez on a enfin un peu de difficultés sur osu! et ils se plaignent. Ils se plaignent pour ça, alors qu'ils aillent pas voir des tournois LR2 ou les tournois O2Jam qui sont plus dure que t'as map pourtant personne se plains sur ses jeux, car sa les dérange pas la difficulté mais sur osu! sa dérange car il leur faut leur map 5 étoiles pour faire du pp.

Leur réactions est juste ridicules, enfin une map sur osu! avec du challenge mais comme ils font pas de S ou de A ha ben ils ont pas de pp donc sa dérange....

Fiea fait pas de A ou S mais il sait juste qu'il est pas assez fort donc le connaissant il progressera pour faire mieux. Mais les autres...

Et FaL3C sa le dérange t'as map mais bon sa le dérange pas de se faire 620 pp sur la map.
.
Elementaires
A mon avis ils s'y connaissent mieux que toi en matière de map et de qualité de map en général.. osu!mania est très différent de LR2 et autres jeux de rythmes.
si Falec est pas content c'est son problème, moi jméclate à faire les jacks de la IN (enfin j'essaye lolxd) puis j'ai envie de dire .. putain enfin pas de TV Size et enfin du 7k de ranked..

btw MarieRose avait l'air d'apprécier la map lorsqu'il la rank " > o < "
Ingen1334

Elementaires wrote:

A mon avis ils s'y connaissent mieux que toi en matière de map et de qualité de map en général.. osu!mania est très différent de LR2 et autres jeux de rythmes.
Deja, des maps maintenant j'en vois beaucoup et la qualité de maps, j'en parle beaucoup avec tous les mappeurs que je connais donc je pense savoir ce que je dis, la map de pya a juste une parti au début qui est juste trop dur,mais tous le reste de la map est très bien et osu!mania est different des autres jeux mania car c'est vous qui l'avez rendus comme ça, c'est tout.
Elementaires

Ingen1334 wrote:

Elementaires wrote:

A mon avis ils s'y connaissent mieux que toi en matière de map et de qualité de map en général.. osu!mania est très différent de LR2 et autres jeux de rythmes.
Deja, des maps maintenant j'en vois beaucoup et la qualité de maps, j'en parle beaucoup avec tous les mappeurs que je connais donc je pense savoir ce que je dis, la map de pya a juste une parti au début qui est juste trop dur,mais tous le reste de la map est très bien et osu!mania est different des autres jeux mania car c'est vous qui l'avez rendus comme ça, c'est tout.

Je dis juste que y'en a marre des gens qui veulent des TV size et autres maps full 4K
Des 7k ranked potables j'ai l'impression y'en a une par mois .. C'est bien cool que tu parles a des mappeurs mais en attendant, LR2, O2Jam, faudrait y jouer aussi.

Comme je le dis, si les ET pensent que cette map c'est n'imp', c'est qu'ils savent de quoi ils parlent, c'est évident tout de même. lol.
Ingen1334
Il a pété un cable Charles445, comment le mec a osé rank AiAe il était pas dans son état normal je pense. xD

Le pire c'est qu'on a eu droit a une comedie monstre pour End Time ou les gens faisait leur chieur, et la ils acceptent AiAe, la map est juste ridicule, autant End Time avait des défauts léger, autant sa ça a rien foutre ranké.
Topic Starter
Kurai
Je suis d'accord sur le fait que la SHD est juste pas faisable pour le commun des mortels, ces jacks 180 BPM de partout et ces walls 1/8, voilà quoi ><. Cependant tout est correctement mappé sur la musique est a un sens, on va dire que le mappeur a exploité tout le potentiel de la musique. De ce fait, je ne vois pas pourquoi elle ne mérite pas sa place en ranked, surtout que si on est pas capable de la jouer, on peut se reposer sur les diffs plus simples. Et puis, Ya déjà Staiain et DJ Orange qui ont un score >900k et 7S dans le leaderboard. On eut dire qu'il y a quand même un public pour la map même si au premier coup d'oeil elle est juste pas jouable ! En plus, à la base c'est une map StepMania. xD
Ingen1334

Kurai wrote:

Je suis d'accord sur le fait que la SHD est juste pas faisable pour le commun des mortels, ces jacks 180 BPM de partout et ces walls 1/8, voilà quoi ><. Cependant tout est correctement mappé sur la musique est a un sens, on va dire que le mappeur a exploité tout le potentiel de la musique. De ce fait, je ne vois pas pourquoi elle ne mérite pas sa place en ranked, surtout que si on est pas capable de la jouer, on peut se reposer sur les diffs plus simples. Et puis, Ya déjà Staiain et DJ Orange qui ont un score >900k et 7S dans le leaderboard. On eut dire qu'il y a quand même un public pour la map même si au premier coup d'oeil elle est juste pas jouable ! En plus, à la base c'est une map StepMania. xD

Mouais, la SHD est plus overmappé qu'autre chose et bizarrement je trouve que la map n'a aucun sens en SHD, elle est hyper mal foutus, à la limite il se serait arrêté à la SC, sa aurait été mieux, ensuite Staiain et DJ Orange l'ont farm, deja quand tu vois Imperish, tu te dis c'est limite pour le rank. Et la tout le monde l'adore cette map car c'est free pp pour les spé 4k et les gros joueurs, c'est sur que ils veulent pas se séparer de ~600 pp, mais quand tu compare a la limite à End Time qui était mieux foutus en SHD, la sa était enlevé car c'était du 7k et bien sur dans osu!, la majorité joue beaucoup 4k. Se reposer sur les diff les plus simple quand tu vois la gueule de juste la MX. xD

Spy exploite le potentiel d'une map, victoria exploite le potentiel d'une map, Fullerene- il overmappe.
Elementaires
Je trouve ça débile de ranké ce genre de map seulement maintenant.. y'en a une tonne qui doivent attendre d'être ranké.. oh wait quand elles sont ranked, on les dérank...

(La SHD est très bien mappé contrairement à ce qu'on peut croire.)

Je trouve que ça donne un peu trop de pp par contre :)



still waiting for BMS
PyaKura
Lololol pour End Time le seul "problème"/ma seule "faute" apparemment à été d'avoir voulu faire autrement que du style BMS sur une song BMS... Or so they say. Meanwhile Black Lair j'ai envie de dire. Donc du coup j'emmerde tout ceux qui sont BMS ou o2-biased. Parce que moi j'attend toujours des critiques dignes de ce nom, et le seul a m'en avoir donné est Davteezy. Fun fact, ce mec hait osu!mania et se connecte une fois tous les 36 du mois.

J'suis content pour AiAe. Ça prouve que les gens commencent à accepter des trucs vraiment durs pour hardcoriser le mode.
A propos des pp, faut pas s'attendre à ce que ce soit équilibré avec de nouvelles maps de plus en plus dures. T'façon après on le sait tous, on jauge pas le skill d'un joueur par des nombres.
Yuzeyun

PyaKura wrote:

J'suis content pour AiAe. Ça prouve que les gens commencent à accepter des trucs vraiment durs pour hardcoriser le mode.
Et surtout le 4K qui passait avant pour un truc d'assistés mentaux incapables de taper 5 touches en même temps.

Ingen1334 wrote:

Fullerene- il overmappe.
accualy is wafel. Au lieu d'emmerder les gens lisez les descriptions deux minutes. Et apprenez à dumpcharts stepmania au lieu de pleurer bouhou over map bouhou c 2 la mr2. J'vais vraiment finir par les faire rank mes Infinites histoire que vg
Ingen1334

PyaKura wrote:

J'suis content pour AiAe. Ça prouve que les gens commencent à accepter des trucs vraiment durs pour hardcoriser le mode.
Déja alors ouai c'est une bonne chose quand c'est des bonnes maps, c'est des maps comme Thunderbolt qui hardcorise le mode ou voir plus dure, AiAe c'est juste une merde

_Gezo_ wrote:

accualy is wafel. Au lieu d'emmerder les gens lisez les descriptions deux minutes. Et apprenez à dumpcharts stepmania au lieu de pleurer bouhou over map bouhou c 2 la mr2. J'vais vraiment finir par les faire rank mes Infinites histoire que vg
Ben je suis bien content de pas avoir connus Stepmania quand je vois la gueule des charts. xD


Enfin bref, vous avez votre avis sur la map, moi le mien,le débat restera stérile donc autant clore ici.
Yuzeyun

Ingen1334 wrote:

Ben je suis bien content de pas avoir connus Stepmania quand je vois la gueule des charts. xD
C'est une dump chart, par définition c'est overlayered as fuck
Jouissance
Comment on reconnait une bonne map d'une shitmap ?
Enfin ... Comment on fait qu'elles sont fun a jouer en fait ? Parce que pour avoir un peu essayé de mapper en 4K ... C'est catastrophique :|

Sinon ... C'quoi une dump chart ? :|
PyaKura
J'suis pas sûr mais tel que je le comprend c'est une map fourre-tout où tu stack le maximum de tracks (instruments etc) possibles. Je crois ?
Jouissance
Arg ! C'pas bien ? C'est c'que j'essaye de faire en ce moment quand je map la >.<
ça rends les maps plus ... Dynamiques ! Parce que sinon y'a pas grand chose a jouer quoi :|

Voila, un noob en mania a parlé x) (J'essaye de m'y mettre ! Mais comme y'a pas beaucoup de 5K, j'reste en 4K >.< )
lim38
Moi je trouve que la SHD de AiAe c'est un peu n'importe quoi ça pique trop c'est pas vraiment jouable et ça défonce les bras. Autant la SC ça passe (d'ailleurs je sais pas comment j'ai fais pour faire seulement 2 break) mais SHD y'a trop de note en jack...
PyaKura

Litepastistime wrote:

Arg ! C'pas bien ? C'est c'que j'essaye de faire en ce moment quand je map la >.<
ça rends les maps plus ... Dynamiques ! Parce que sinon y'a pas grand chose a jouer quoi :|

Voila, un noob en mania a parlé x) (J'essaye de m'y mettre ! Mais comme y'a pas beaucoup de 5K, j'reste en 4K >.< )
Bah encore autant dans les high keymodes ça peut passer, et encore, certaines maps finissent en clusterfucks, mais en 4K on est rapidement limités. Ceci dit j'ai rien contre AiAe.
Jouissance
Ah ouais je vois !
Mais le 4K ça devient limité si on commence pas a mettre des patterns un peu violents nan ?! (J'ai pas encore ce niveau la, j'arrive a peine a S des HD, mais je présume :|)
Quand je vois certaines maps, j'me dis qu'elles ont l'air impossible pour mon lvl, mais qu'elles doivent être hyper jouissives quand on les gère bien :|
(Genre ... Pas mal de 4K au dela de 6* )

Sinon au passage Pya, tes maps en NM, elles sont géniales a jouer, mais en SHD ... C'est joli a regarder en auto :3
Yuzeyun

PyaKura wrote:

J'suis pas sûr mais tel que je le comprend c'est une map fourre-tout où tu stack le maximum de tracks (instruments etc) possibles. Je crois ?
Euhhhhh oui en quelque sorte

PyaKura wrote:

Bah encore autant dans les high keymodes ça peut passer, et encore, certaines maps finissent en clusterfucks, mais en 4K on est rapidement limités. Ceci dit j'ai rien contre AiAe.
fais un stream x 3 x. Pour avoir aucun jack t'es limité à 1 sur la même colonne.
x 2 x : 1 ou 2. si c'est 2 ça sera forcément sur les colonnes non utilisées par l'autre 2.

vite limité c'est assez gentil. t'es limité dès le début en fait
lim38
OMG J'ai clear AiAe SHD j'avais plus de doigts après xD
mydrood
OMG GG MAN, so stronk xD
Elementaires

lim38 wrote:

OMG J'ai clear AiAe SHD j'avais plus de doigts après xD
Je viens de voir ça :o Bravo
PyaKura

lim38 wrote:

OMG J'ai clear AiAe SHD j'avais plus de doigts après xD
wtf
Topic Starter
Kurai
What
Arrival
What
ovnz
En tant que newbie, je commence à peine à faire des HD en 7K et quelques MX en 4K. Suis-je lent ? :<
PyaKura
On dirait les nouveaux std qui font "Je fais des B sur des normal, c'est bien ?"

Pour te répondre, tu progresses un peu plus vite que la moyenne si j'en crois ton userpage.

EDIT : http://puu.sh/bAco1.png
ovnz
Non mais je sais très bien, ça fait un moment qu'on me dit que je progresse vite, je trollais un peu, c'est tout. ^,^
Elementaires
Après y'a "faire" genre clear à l'arrache et "faire", get le S
PyaKura
*COUGH*in2k6 7k insane*COUGH*
ovnz
Non mais j'ai bien dis que je commençais "à peine" à les faire. x]
OkamiAma77

lim38 wrote:

OMG J'ai clear AiAe SHD j'avais plus de doigts après xD
HOW ? ;_;
lim38
Je sais pas comment j'ai fais, mais je pense que je referai plus cette song tellement elle arrache les mains xD
Elementaires




why



WHYYY
show more
Please sign in to reply.

New reply