forum

TWC 2014

posted
Total Posts
168
show more
Fraolinch
J'confirme ici au cas où c'était pas encore compté comme officiel.
Arrival
Jolie team je trouve
Secretpipe
Si vous gagnez pas ,j'rape mon clavier
Nashmun
Need des bannières les gens ;_;
Juuryoushin

Secretpipe wrote:

Si vous gagnez pas ,j'rape mon clavier
Tu me donnes ton clavier pour que je puisse jouer à la place, plus de profit pour la France moi.
Secretpipe

Didou wrote:

Secretpipe wrote:

Si vous gagnez pas ,j'rape mon clavier
Tu me donnes ton clavier pour que je puisse jouer à la place, plus de profit pour la France moi.
J'avoue ! Mais si tu veux un clavier laptop :333
Ekoro

Secretpipe wrote:

Didou wrote:

Tu me donnes ton clavier pour que je puisse jouer à la place, plus de profit pour la France moi.
J'avoue ! Mais si tu veux un clavier laptop :333
euh je joue avec un clavier laptop et no problem hein o.o

sinon good luck à la France, ramenez nous des belles victoires!

(noped hue)
Nashmun
T'avais qu'à viendre :(
Nashmun
Puisque personne update ce topic et que je suis un rebelz qui double post :

Voici les groupes :



Les maps du group stage :



et enfin le magnifique planning :



Donc pour résumer dans notre groupe on a : Argentine, Ukraine, Russie et Canada. Il y a moyen de #1 sans trop de troubles, mais attention quand même au Canada qui a une team plus forte que ce que l'on peut croire (Ils sont arrivé en Demi avec une team similaire l'année dernière) et dont il faudra se méfier si l'on veut sortir en tête de notre groupe, ce qui nous donnerai un gros avantage pour la suite du tournoi.

Nos matches seront :

- Samedi : Ukraine à 15H heure française, Argentine à 17H et Canada à 18H
- Dimanche : Russie à 16H heure française.

On ne sait pas encore quels matchs seront stream, mais quoiqu'il en soit venez nous soutenir :D
HeShu
Si les matchs ne sont pas streams, de quel maniere on peut soutenir nos joueurs ? Je veux soutenir ! :)
Topic Starter
Yuzeyun
Tu peux toujours envoyer un chèque de 100€ à chaque membre de la team :>
HeShu
J'ai pas les sous :<

Si tu finis #1 tu gagne toute mon admiration :3

Ca te vas ou pas ? :cry:
Nashmun

HeShu wrote:

Si les matchs ne sont pas streams, de quel maniere on peut soutenir nos joueurs ? Je veux soutenir ! :)
Sur #french ou sur #taiko ? On va savoir en milieu de semaine quels matchs seront stream et lesquels ne le seront pas, y a des chances qu'au moins un des notres le soit :D
Juuryoushin
La grande majorité des maps est bien à l'exception d'une, le terrible pick HR qu'est CTC.....sérieux ce truc u_u
also, 3 matchs le même jour, what ? Avant les group stages se faisaient pas en une semaine je crois non ?
Nashmun
Haha oui CTC j'en avais un très très mauvais souvenir, mais enfait après l'avoir rejouée en HR, ça passe. Et oui maintenant les groupes stages se font en un seul week-end pour pas etaler le tournoi sur la longueur.
Juuryoushin
Si ça peut éviter les problèmes de "non-présence" à long terme, pourquoi pas, mais ce week-end va être très sportif.
Meric de cette réponse rapide btw ;')
Secretpipe
Allez la France , vous allez tout déchirer ce week-end :D/
Topic Starter
Yuzeyun

Secretpipe wrote:

Allez la France , vous allez tout déchirer ce week-end :D/
On a surtout déchiré tout le monde.

Ukraine - France : 0-4 - https://osu.ppy.sh/mp/4575184
Ce match était un échauffement assez fun, on a plutôt bien joué - Quelques problèmes dans notre team avec Timmy qui jouait en 60 FPS mais rien de très grave, ça nous a pas empêché de gagner haut la main. 2 SS de ma part.

France - Argentine : 4-0 - https://osu.ppy.sh/mp/4578407
Un peu de fun dans les warmups, Big Money était sightread pur de mon côté, tout comme PoTR. Miss méchants sur Enemy Storm car choke, tout le reste c'est parfaitement bien déroulé. 1 SS de ma part, mais doublé français ! Nashmun a aussi SS. WTB a SS du côté argentin. Pick DT bien visé car on les a éclaté.

France - Canada : 4-0 - https://osu.ppy.sh/mp/4578991 Warmups jusqu'à 2-0, https://osu.ppy.sh/mp/4580061 3-0 et 4-0.
J'AI OSÉ. J'ai mis du VoxMakers dans le tournoi Shindehai va me tuer... mais aussi osé HD la Inner de Freedom Dive (d'où le nombre énorme de miss). Un big up à Tasha pour son FC qui est aussi PB, GG ! Burn était, d'après Nash, une victoire facile pour eux mais il s'est avéré que non, à cause des miss de Nanners. (Je suis le seul à 1,000,000 ahueahehuaeu).
What's your Deep Wish ? It wasn't a bug at least - Passé cette map on a eu énormément de problèmes avec le host. On a donc dû changer de mproom.
Calamoty Fortune more like Calamity Kanjo, aucun SS, ni de Nash ni de moi alors qu'on l'avait SS juste avant (damn you Kanjoluck! On avait le doublé !)
Les miss de Nanners ont tué un peu leurs chances de gagner.
Et pour finir, Chain Destruction, tout le monde avait mis HR. Le miss de Tasha leur a coûté cher - mais aussi j'ai fait le seul SS de la partie ! (putain Gezo stop it)

Attendons le match contre la Russie. Ils ont ptêt les JO à Sochi, mais nous on a la puissance du Taiko.
Krah
Tout ça c'est grace à mon arbitrage :p

gg les moches :p
Juuryoushin
Choses diverses, je passe rajouter ma couche de conneries quotidiennes.



Canada won, right ?


THEY CHEATED, SCANDAAAAAAAAAL.


Result


\:DDDDDDD/
TimmyAkmed
Je suis triste, j'ai pas SS sur la dernière map. Ca aurait rien chiangé mais bon :(
Kurai
So pro *-*
Go faire pareil contre la Russie demain *-*
Luna
France pro!
Let me just make Nashmun hungry again

Nashmun
LUNA I HATE YOU GRMBLBLBLGRNMGRMRG ><
Luna
ilu bby <3
Topic Starter
Yuzeyun
100th!

Nashmun wrote:

LUNA I HATE YOU GRMBLBLBLGRNMGRMRG ><
I agree!
OzzyOzrock
somehow that made me hungry
Topic Starter
Yuzeyun
god damn it ozzy
Secretpipe
Dommage que la rediff du stream n'est plus dispo ! Mais un gros GG a vous :D
Je compte sur vous pour perfect contre la Russie :D
Topic Starter
Yuzeyun
On VA le perfect. Puis toute façon limite c'est fixé qu'on est #1, mais faut faire gaffe au comportement de la Russie
Juuryoushin

_Gezo_ wrote:

mais faut faire gaffe au comportement de la Russie
Cyclohexane
Je vais taper sur les fesses d'ono, il m'a pas prévenu qu'il streamerait, j'aurais pu aider pour commenter
Nashmun
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La bonne c'est qu'on devrait aller en demi sans trop de soucis.

La mauvaise c'est qu'on va se taper Japan en demi au lieu de Korea/HK/China qui auraient été bien plus abordables.
PyaKura
Big GG ! Le seul adversaire reel c'est les decos intempestives huehueuheuehe
Japan EZ
Krah
Topic passé en announce.
Ca le mérite je crois ...
Topic Starter
Yuzeyun
*coughs*
Et mon guide de mapping taiko lui il va disparaître D:

PyaKura wrote:

Big GG ! Le seul adversaire reel c'est les decos intempestives huehueuheuehe
Japan EZ
T'as oublié les picks HD moisis
comme là maintenant, on a du 140 et 130 BPM HD, du grand n'importe quoi quand on compare avec la progression des picks HR... Qui ont à peine monté en difficulté :/
Nashmun

Krah wrote:

Topic passé en announce.
Ca le mérite je crois ...
Merci *.*
Krah
Kurai
*-* *-* Dat sig
Topic Starter
Yuzeyun
Wonderful win, gg à vous, z'avez bien géré.
show more
Please sign in to reply.

New reply