forum

TWC 2014

posted
Total Posts
168
show more
Fraolinch

Didou wrote:

N'oubliez pas de vous procurer des avas de tueur ainsi qu'une bannière ou deux. Il est toujours bon de montrer sa motivation °W°
Procurez donc, procurez donc. J'me servirai donc.
Donc.
Arrival
Hate de vous voir jouer la French Taiko Team :)
Nashmun
Plop, vu que les inscriptions avancent à grand pas, je me permets de remonter ce topic pour vous annoncer que je suis volontaire pour être capitaine de l'équipe française pour cette TWC (Oh noes, pas encore lui D:)

Je propose également que ceux qui sont motivés pour participer se manifestent afin que l'on puisse y voir plus clair sur les intentions de chacun et afin de popuvoir monter l'équipe la plus polyvalente et la plus efficace possible. J'ai déjà pensé à une liste plutôt équilibrée, mais je sais que dans le lot il y a des personnes ne souhaitant pas participer donc à voir.

Je pense que la meilleure façon de sélectionner les joueurs est que des gens aillant une connaissance poussé de la commu française (i.e pas que les personnes connues dans #french) se concertent pour voir quelle serait la meilleure combinaison possible et surtout s'assurer de ne proposer que des joueurs 100% clean à tout point de vue. Par ailleurs, si jamais il y a un désaccord de la commu/les modos sur les membres de l'équipe, qui'ils puissent (avec expositions d'arguments solides et pas juste : no.) avoir un droit de véto sur un ou plusieurs joueurs de la team.

Voili voilou c'est tout ce que j'avais à dire.

Ah non, si des graphistes en herbe sont motivés pour nous concocter des avatars/bannières pour la team et des trucs kewls pour nous supporter, ça serait génial !

Et aussi, j'aimerais bien qu'il y ai un engouement de la commu pour cette TWC, vous pouvez pas savoir à quel point ça peut motiver une équipe et potentiellement nous faire réaliser des trucs impensables :)
Noob Man
Moi je crois en Nash et je vous soutiendrai ! =)
Fraolinch
Bon bah j'en profite pour confirmer ma disponibilité pour la TWC.
Voilà. lààl.
Arrival
Partant pour vous soutenir :D
Luna
Nashmun/Gezo/Didou/Fraolinch/omegaflo/TimmyAkmed

Scary theoretical team =w=

Do I need to post something in French to stay ontopic?
Sacrebleu! Escargot au fromage!

/me runs
Nofool
Supportaire de la team taiko française !_! Je me présenterais peut-être dans plusieurs années si j'atteins un niveau acceptable et si j'ai pas arreté...
et hue

Nashmun wrote:

afin de popuvoir
Juuryoushin

Luna wrote:

Nashmun/Gezo/Didou/Fraolinch/omegaflo/TimmyAkmed

Scary theoretical team =w=

Do I need to post something in French to stay ontopic?
Sacrebleu! Escargot au fromage!

/me runs
Do not expect to see me.
-Ryosuke

Luna wrote:

Nashmun/Gezo/Didou Captain -Kamui-/Fraolinch/omegaflo/TimmyAkmed

Scary theoretical team =w=

Do I need to post something in French to stay ontopic?
Sacrebleu! Escargot au fromage!

/me runs
looks better imo
Topic Starter
Yuzeyun

Nashmun wrote:

Et aussi, j'aimerais bien qu'il y ai un engouement de la commu pour cette TWC, vous pouvez pas savoir à quel point ça peut motiver une équipe et potentiellement nous faire réaliser des trucs impensables :)
TRIPLE SS NEVER FORGET

-Kamui- wrote:

Luna wrote:

Captain Nashmun/Gezo/Didou Captain -Kamui-/Fraolinch/omegaflo/TimmyAkmed

Scary theoretical team =w=

Do I need to post something in French to stay ontopic?
Sacrebleu! Escargot au fromage!

/me runs
looks better imo
nope, now that's better

--

Nash on peut pas alterner ? \D:/
( Il me semble que tu l'étais en 2012 et 2013, moi 2011. Je peux pas l'être cette année ? :( )
TimmyAkmed
Toujours paré et très motivé! Avec Nash en capitaine on peut pas perdre :D
Nashmun

_Gezo_ wrote:

Nash on peut pas alterner ? \D:/
( Il me semble que tu l'étais en 2012 et 2013, moi 2011. Je peux pas l'être cette année ? :( )
J'ai pas dit : Je suis capitaine, j'ai dit que j'étais volontaire, c'est légitime que ceux qui le souhaitent se manifestent et qu'on voit ce qu'il y a de mieux pour la team :D Vu ton investissement cette année c'est tout à fait normal et j'y vois pas d'inconvénient majeur. Après je pense que c'est pas mal que la commu ai son mot à dire sur un peu tous les points de l'équipe, en plus de permettre à l'équipe d'être plus "légitime" au yeux de celle-ci, ça permet une implication plus forte de la commu dans l'évènement et donc ça ne peut qu'être bénéfique pour la TWC et plus généralement la commu taiko française ;)

Bien évidemment tout ce que je dis n'est que mon avis et n'engage que moi, ne prenez pas tout pour argent comptant.
Cyclohexane
Paré pour vous soutenir et commenter les matches. :p
Topic Starter
Yuzeyun

Mr Color wrote:

Paré pour vous soutenir et commenter les matches. :p
Et te foutre de moi quand je shitmiss ! :D/


Et Nash, vaut mieux prendre une pause, mais si au final le vote te préfère à moi je n'y vois aucun inconvénient du tout !
S'il y a des volontaires pour être capitaine (Non Kamui tu comptes pas) dans la team, qu'ils se manifestent maintenant ! Un vote sera effectué bientôt.
Jinyan
Paré et Super motivé pour y participé, a voir maintenant si j'aurais la chance d'y être =s
Nashmun
Bon, j'en profite pour donner une ébauche de team à laquelle j'avais pensé :

_Gezo_, Fraolinch, TimmyAkmed, Ekoro, omegaflo et Moi

Pour moi cette composition nous permet d'être polyvalent sur à peu près tout les modes, de nous forger une petit marge de manoeuvre en cas de non disponibilité et de réserve de certains membres au vu des maps les plus difficiles.

Putaccu nomod : _Gezo_, Timmy
HR Bracket : tout le monde à prioris
HD Bracket : Fraolinch, Moi (flo et Ekoro ?)
DT : Tout le monde sauf Timmy pour les stage > Group stage

Pour Ekoro, je sais que pour des questions d'envie et de dispo la réponse est plutôt non, mais je pense que ça serait bien qu'il vienne dans la team, ne serait-ce qu'en backup, histoire de le faire jouer qu'à partir d'un certain stade et ainsi réduire sa mise à contribution tout en lui permettant d'être un atout clé. À voir s'il serait partant pour venir dans la team.

Concernant flo, je sais pas trop ce qu'il en est au niveau de sa reprise de skill et de sa motiv, donc à voir aussi.

Pour les gens que personnelement je verrais en suivant sur la liste en cas de désistement/autre, c'est : Jinyan et Taiko-D-Sanji (Peut-être Nofool ? Connais pas bien son skill à vrai dire mais s'il est motivé il ne tiens qu'à lui de nous montrer de quoi il est capable :3), Myen étant totalement hors course pour moi.

Voili voilou, faites moi savoir ce à quoi vous aviez pensé et hésitez pas à nous suggerer des novueaux talents cachés qu'on aurait zappé ou à donner votre avis général :D
shARPII
GL bro! o/
Et nice team, ça peut envoyer du paté si vous vous motivez entre vous : )
Nofool

Nashmun wrote:

Pour les gens que personnelement je verrais en suivant sur la liste en cas de désistement/autre, c'est : Jinyan et Taiko-D-Sanji (Peut-être Nofool ? Connais pas bien son skill à vrai dire mais s'il est motivé il ne tiens qu'à lui de nous montrer de quoi il est capable :3)
Je pense que j'irai pas plus loin que les maps des premiers stages (pour fc) et encore pas toutes (je dis sa en fonction des maps de l'an dernier), j'aurai seulement pu être utile sur les maps simples où il faut juste accu ;_; fc rare en dt et shitmiss probables en hr et hd + du mal avec les patterns complexes et sur du haut bpm(soit environ 220 pour moi). Conclusion: les 2 autres personnes que tu as cité seront sûrement plus efficaces que moi (à long terme ou plus polyvalent ?) mais je suis toujours dispo si tout le monde disparait d'un coup et qu'il vous manque quelqu'un o/.

Bonne chance à vous'
Fraolinch
Bon bah ça va probablement être l'année où je vais bosser mon skill HD, faut croire.
Also j'lance ça comme ça pour qu'il y ait pas de questions, j'suis absolument pas up pour être capt'n. Les responsabilités et moi ça fait pas bon ménage :[
Erodote
Je vous soutiens, bon courage pour cette TWC qui s'annonce corsée ! :)
Jinyan
pour ma part, je suis op pour tout actuellement, HD, HR, DT, High Bpm, Slow Bpm, juste que je doit mieux ameliorer mon acc, mais je pense pas que ce sera quelque chose de dur "je remercie surtout TimmyAkmed pour m'avoir encourager sur ce coin la X) ".

So je serais dispo pour n'importe quoi, n'importe quand et n'importe comment =D

GO TWC GO
Kurai
Les inscriptions ouvrent dans quelques jours iirc (4-5), go vous organiser les gens :P
Secretpipe

Kurai wrote:

Les inscriptions ouvrent dans quelques jours iirc (4-5), go vous organiser les gens :P

omg , such fast
Arrival
Many speed
such quick
much pressing
wow.
Juuryoushin
j'arriverai jamais à temps oubliez-moi les gars
Arrival

Didou wrote:

j'arriverai jamais à temps oubliez-moi les gars
fake
Jinyan
Holly shiiit~~~~ doi vite recup mon pc~~~~
Topic Starter
Yuzeyun
Cyclohexane
[COMMENTATING INTENSIFIES]
Loctav
Topic Starter
Yuzeyun
Confirmés
_Gezo_
Nashmun
TimmyAkmed
Jinyan
Fraolinch
1 places restante

Besoin de confirmation
Taiko-D-Sanji
omegaflo

Noped
Ekoro
Jinyan
je confirme
Fraolinch
J'confirme ici au cas où c'était pas encore compté comme officiel.
Arrival
Jolie team je trouve
Secretpipe
Si vous gagnez pas ,j'rape mon clavier
Nashmun
Need des bannières les gens ;_;
Juuryoushin

Secretpipe wrote:

Si vous gagnez pas ,j'rape mon clavier
Tu me donnes ton clavier pour que je puisse jouer à la place, plus de profit pour la France moi.
Secretpipe

Didou wrote:

Secretpipe wrote:

Si vous gagnez pas ,j'rape mon clavier
Tu me donnes ton clavier pour que je puisse jouer à la place, plus de profit pour la France moi.
J'avoue ! Mais si tu veux un clavier laptop :333
Ekoro

Secretpipe wrote:

Didou wrote:

Tu me donnes ton clavier pour que je puisse jouer à la place, plus de profit pour la France moi.
J'avoue ! Mais si tu veux un clavier laptop :333
euh je joue avec un clavier laptop et no problem hein o.o

sinon good luck à la France, ramenez nous des belles victoires!

(noped hue)
show more
Please sign in to reply.

New reply