forum

TWC 2014

posted
Total Posts
168
show more
Cyclohexane
On aura définitivement besoin de TimmyAkmed dans l'équipe, c'est plus ou moins le meilleur joueur Taiko français actif en ce moment. Sinon, je peux jeter des noms à l'aveugle, genre Taiko-D-Sanji ci-dessus, ou encore évidemment dialgadu77, Makimoke, Tomo-kun, Jinyan...

Encore une fois, au pire, je suis motivé pour participer.
Kin
hm je contacterais Tomo-kun vu que je le connais, il donnera surement une réponse, mais je pense pas qu'il voudra la jouer
-Ryosuke
étant donné que Jinyan est encore silence pour un jour. Je poste en sa demande.

Assez bon en Hidden avec une bonne accuracy. Bon en Hardrock jusqu'à 190BPM avec un bon accu aussi. Pour ce qui en est du DoubleTime, mauvaise accuracy et finalement nomod très bonne accuracy.

Pour ce qui en est de la description.

Il dit aussi être très motivé à jouer.
Taiko-D-Sanji
Hum... Je me permet de rectifier ou de donner des informations sur moi :
Assez bon joueur HR, peux gérer le Hidden sur des map ou les notes arrivent rapidement.
Gère le double time du moment que je peux appuyer assez vite...

Point fort : Très bonne lecture
Mauvais : Peux ne pas appuyer assez vite... Genre les 1/8 je crois (je m'y connais peu en vocabulaire taiko)
Topic Starter
Yuzeyun
Pour les 1/8 il n'y a pas à t'en faire, mais je mets "haute vitesse" à la place. (1/8 revient à dire grosse vitesse)
Cherry Blossom
Vu que TKS se retire, tu peux l'inviter tranquillement chez toi et il jouera à ta place ! :D
/me runs far away
Kurosanyan

_Gezo_ wrote:

Fraolinch
Compte participer (et est motivé)
\:D/

_Gezo_ wrote:

_Gezo_
Ne désire pas participer

Didou
Ne désire pas participer

Nashmun
Ne désire pas participer

omegaflo
Ne désire pas participer

_LRJ_
Ne désire pas participer
;_;
Kin
Alors voila j'ai contacté Tomo-kun

Tomo-kun
qualités : lecture hidden
défauts : n'a pas jouer depuis un long moment
Inconnu.

[size=150][b]Tomo-kun[/b][/size]
[color=#40BF00][b]qualités :[/b][/color] lecture hidden
[color=#FF0000][b]défauts :[/b][/color] n'a pas jouer depuis un long moment
[b][color=#0000FF][i]Inconnu.[/i][/color][/b]

ah bah puisque tu m'as add :

Kin
qualités : possibilité de tenir certain long stream
défauts : ne tient pas le haut bpm (donc ne sait pas DT), lecture HD inexistante, pc ayant 20~60 fps (mauvaise accu)
Ne pense pas pouvoir la faire

[size=150][b]Kin[/b][/size]
[color=#40BF00][b]qualités :[/b][/color] possibilité de tenir certain long stream
[color=#FF0000][b]défauts :[/b][/color] ne tient pas le haut bpm (donc ne sait pas DT), lecture HD inexistante, pc ayant 20~60 fps (mauvaise accu)
[b][color=#0000FF][i]Ne pense pas pouvoir la faire[/i][/color][/b]
Kurokotei
Je préviens, pour moi c'est non, et de toute façon je pourrai jamais participer a cause de mon temps libre ridiculement faible

EDIT: j'ai oublié de préciser que mon pc LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE
Juuryoushin
Ah, bonne chose de vous y prendre tôt.
Mais c'est effectivement la merde pour dénicher des joueurs.
Je vous souhaite bonne chance en avance, héritiers.
Kin
Shina ne tient pas sur les longs streams, c'est son point faible
Cyclohexane
Tel que c'est parti, on va avoir beaucoup de mal à trouver des joueurs. Je mets ma description en désespoir de cause si jamais on arrive vraiment pas à trouver de meilleurs joueurs.

Qualités: Mental, sang-froid, consistant sur longs streams, efficace midBPM.
Défauts: inefficace highBPM, déteste les 1/6, inefficace avec mods, précision inégale, choke souvent, ne tape pas les finish (laptop kb), rate souvent les roll.
Motivé en cas de dernier recours.
Jinyan
salut, je tient juste a ajouté un ou deux truc,

Qualité: HD que sur du high bpm/sv
Difficulté: Nomod low bpm 100-170BPM, et galere à lire les long pattern en low bpm (sauf si HR)

Bon je pense que j'ai rien oublier cette fois ^^
Fraolinch
J'me permets de mettre ma desc. personnalisée, histoire de dire.

Fraolinch
Qualités : Niveau correct en HR, passable en DT et en HD. FC nomod la plupart des maps jusque ~220bpm, clear jusque ~300bpm.
Défauts : Précision inconsistante, SS très rares, sujet au stress, peu actif d'où un niveau progressant lentement.
Compte participer (et est motivé)

[size=150][b]Fraolinch[/b][/size]
[b][color=#40BF00]Qualités : [/color][/b] Niveau correct en HR, passable en DT et en HD. FC nomod la plupart des maps jusque ~220bpm, clear jusque ~300bpm.
[b][color=#FF0000]Défauts : [/color][/b] Précision inconsistante, SS très rares, sujet au stress, peu actif d'où un niveau progressant lentement.
[color=#0000FF][i][b]Compte participer (et est motivé)[/b][/i][/color]
TimmyAkmed

_Gezo_ wrote:

TimmyAkmed
Qualités : Très bonne précision en HardRock et en DoubleTime
Défauts : Skill en Hidden inexistant, galère à lire les longs patterns
Compte participer
Je compte participer et je suis même très motivé ! Il y a pleins de joueurs très bon dans la liste !
Topic Starter
Yuzeyun
Précisé dans le post de Loctav concernant la TWC, dès maintenant l'équipe se constituera de 6 joueurs maximum.

3 v 3 Tournament in Taiko
Team size: 6
Binational teams: Yes
Multiple teams per country: No
HardRock/Hidden/DoubleTime/FreeMod Bracket
A mon avis, les équipes binationales nous concerne peu, et bien sûr une nouveauté que j'ai mis en bleu qui intéresserait bien certains anciens.
Sur le coup, je sais pas si je vais participer, au final.
Nashmun
Ok Freemod bracket. Bon bah ça sert à rien de participer, FLHDJapan va gagner.
Topic Starter
Yuzeyun
Après confirmation, bah nan :>
(Faudra voir en temps voulu)
Cyclohexane

Nashmun wrote:

Nous participerons seulement si on est sûr de pouvoir gagner
plz
Nashmun

Mr Color wrote:

Nashmun wrote:

Nous participerons seulement si on est sûr de pouvoir gagner
plz
Non pas du tout xD. J'insinuais juste que je ne souhaitais pas jouer contre des cheaters. J'ai eu ma dose de joueurs pas legit dans les autres TWC. Je suis le premier à pousser les équipes moins fortes à s'inscrire :)
TimmyAkmed
Je remarque que TsukikoTsukashi n'est pas dans la liste, il (ou elle je ne sais pas) a l'air de très bien se débrouiller avec HD et sur les gros BPM.
Myen_old
Non merci, j'ai un lourd passé qui peut compromettre à l'équipe française pour l'instant.
Et je n'ai rien de spécial, je ne joues que avec HD, HR, HDHR, DTHD, je tiens le 280 bpm.
Fraolinch
Tiens au fait faudrait peut-être me retirer de ceux qui comptent participer. Je suis depuis trop longtemps à zéro d'activité en taiko et ça commence à devenir global, et j'avais même dit y'a quelques mois que c'était même pas la peine au bout du compte que j'aille encore en TWC si c'est pour me dire "bordel de cheval à quoi ça sert j'ai pas la moitié du niveau que je devrais avoir si j'avais continué de jouer." Donc perso' je préfère laisser des gens motivés à tester leurs capacités et qui voudrait avoir un goût de la compétition plutôt que d'essayer d'assurer un pseudo-niveau qui n'est plus d'actualité pour au final planter l'équipe quand même.

tl;dr : Not playing sry gaise.
Arrival

Jinyan wrote:

Difficulté: Nomod low bpm 100-170BPM, et galere à lire les long pattern en low bpm (sauf si HR)
Le seul endroit au monde où je vois dire des gens que 170 BPM est faible
Topic Starter
Yuzeyun
@^ Parce que rien ne dépend de l'AR, contrairement à std et ctb.

Bon les gens faut me dire si ok ou pas ok au final pour les motivés, avant que je prépare un mappool à test. (Je piquerai ceux des TWC précédentes osef)
TimmyAkmed
Je suis toujours super motivé et j'attends le Mappool histoire de voir le niveau que ça aura.
Nashmun
D'ici fin du mois je pense que je serais totalement fixé sur ma participation ou non à cette TWC ;)
Nashmun
Double post parceque je suis un rebelz de la life.

Bon bah, finalement je suis bien dispo pour faire cette TWC aussi :3
Cyclohexane
[hype intensifies]
Ekoro
this is getting pretty interesting
Nashmun
And it would be even more interesting if you were to jump in.
Cyclohexane
I'll jump in too, in that case

(on the hype train, that is)
Topic Starter
Yuzeyun
vu comment mon PC sert de toaster depuis peu de temps
j'vais pas m'risquer.
Fraolinch
inb4 dreamteam is back

Ou pas mais si Nash joue, je joue aussi.
Nashmun
je refuse que le topic de la MWC soit plus populaire que celui de la TWC :(

Maintenant go venir jouer DIdou et LRJ
Topic Starter
Yuzeyun
Faut que je sache vos dispos car on n'a plus qu'un mois et demi avant l'ouverture des inscriptions de la TWC ! Bon moi c'est réglé, y'a 95% de chances que je vienne, il faut que je me remette à l'entraînement HD et hardmaps. Faut pas oublier qu'il nous faut une team à peu près du même niveau que 2012 et 2013 (pas dur, j'vais remplacer Didz en HD hue).

Je proposerai des sessions multi freemod avec les gens motivés le week-end.
Juuryoushin
N'oubliez pas de vous procurer des avas de tueur ainsi qu'une bannière ou deux. Il est toujours bon de montrer sa motivation °W°
Fraolinch

Didou wrote:

N'oubliez pas de vous procurer des avas de tueur ainsi qu'une bannière ou deux. Il est toujours bon de montrer sa motivation °W°
Procurez donc, procurez donc. J'me servirai donc.
Donc.
Arrival
Hate de vous voir jouer la French Taiko Team :)
Nashmun
Plop, vu que les inscriptions avancent à grand pas, je me permets de remonter ce topic pour vous annoncer que je suis volontaire pour être capitaine de l'équipe française pour cette TWC (Oh noes, pas encore lui D:)

Je propose également que ceux qui sont motivés pour participer se manifestent afin que l'on puisse y voir plus clair sur les intentions de chacun et afin de popuvoir monter l'équipe la plus polyvalente et la plus efficace possible. J'ai déjà pensé à une liste plutôt équilibrée, mais je sais que dans le lot il y a des personnes ne souhaitant pas participer donc à voir.

Je pense que la meilleure façon de sélectionner les joueurs est que des gens aillant une connaissance poussé de la commu française (i.e pas que les personnes connues dans #french) se concertent pour voir quelle serait la meilleure combinaison possible et surtout s'assurer de ne proposer que des joueurs 100% clean à tout point de vue. Par ailleurs, si jamais il y a un désaccord de la commu/les modos sur les membres de l'équipe, qui'ils puissent (avec expositions d'arguments solides et pas juste : no.) avoir un droit de véto sur un ou plusieurs joueurs de la team.

Voili voilou c'est tout ce que j'avais à dire.

Ah non, si des graphistes en herbe sont motivés pour nous concocter des avatars/bannières pour la team et des trucs kewls pour nous supporter, ça serait génial !

Et aussi, j'aimerais bien qu'il y ai un engouement de la commu pour cette TWC, vous pouvez pas savoir à quel point ça peut motiver une équipe et potentiellement nous faire réaliser des trucs impensables :)
show more
Please sign in to reply.

New reply