forum

[Le trombinoscope franchouillard]

posted
Total Posts
4,997
show more
shARPII

Nashmun wrote:

Vade retro satanas !
o3o
Que Cécile nous vienne en aide!

Pourquoi tu souris pas, j'aime quand tu souris :3
Kurai

shARPII wrote:

Pourquoi tu souris pas, j'aime quand tu souris :3
Regarde ce magnifique sourire :



REGARDE LE

Nashmun

Kurai wrote:

shARPII wrote:

Pourquoi tu souris pas, j'aime quand tu souris :3
Regarde ce magnifique sourire :



REGARDE LE

Tu m'as tué xD
shARPII

Nashmun wrote:

Tu m'as tué xD
Omg same! xD
Kurai président!

(D'ailleurs le mappool est sorti, go t'entrainer pour la gloire de Cécile!)
Lyael
Mais je vous merde. JE VOUS MERDE.
Kurai
Tain, j'ai buggué 5 minutes avant de comprendre que t'avais changé de pseudo D:
C'toi qui nous merde :(
Alice
Et vous me donnez envie avec vos histoires de cheveux bleus.
PAVE SUR LES CHEVEUX TENTION
Je déconseille vraiment le noir bleuté à qui que ce soit, parce que déjà ça se voit un mois pas plus (et encore), et que le noir est pas enlevable après, même si tu l'as pris en coloration sans ammoniaque (faut le faire quand même)... Par contre le bleu faut pas rêver, le peu de bleu qu'on voit au soleil reste son petit mois et il se barre immédiatement après (15 jours si tu te laves les cheveux tous les jours). Maintenant j'suis obligée de me taper plusieurs couleurs avec ammoniaques de ma couleur naturelle pour espérer pouvoir re-changer un jour si je veux pas aller vider mon compte bancaire chez le coiffeur. Et encore, j'y finirais peut-être quoi qu'il arrive, puisque je sais toujours pas si recolorer de ma couleur naturelle va marcher correctement. Et puis sans parler que cette couleur, aussi passe-partout qu'elle paraît, se porte vraiment avec rien si ta garde robe est un tout petit peu trop foncée, t'es immédiatement en deuil quoi que tu portes. >< Après pour les gens qui ont déjà les cheveux très foncés c'est bien, mais t'as l'air d'avoir la même couleur naturelle que moi, donc ça va te les foncer, donc comme moi le jour où t'en voudras plus tu vas avoir envie de les tremper dans un bain d'eau oxygénée ou de les tondre et de porter une perruque. \o/
Sinon Lya tétréjolie.
Shuichi
It's me ! :D
shARPII

Alice wrote:

Sinon Lya tétréjolie.
Ah bah voila! Je lui dit tous les jours et elle me croit pas >3<
Peut-être que ça va marcher avec toi uhuhu
Lyael

Kurai wrote:

Tain, j'ai buggué 5 minutes avant de comprendre que t'avais changé de pseudo D:
C'toi qui nous merde :(
Haha ! Ouais, j'en ai trop marre qu'on m'appelle Shadow, (Surtout que c'est le pseudo d'un pote commun a Didou, Nash et moi même, et que je ne veux en aucune façon être assimilée à un chinois) du coup j'ai repris mon pseudo de Erpéïste !

Alice wrote:

Et vous me donnez envie avec vos histoires de cheveux bleus.
PAVE SUR LES CHEVEUX TENTION
Je déconseille vraiment le noir bleuté à qui que ce soit, parce que déjà ça se voit un mois pas plus (et encore), et que le noir est pas enlevable après, même si tu l'as pris en coloration sans ammoniaque (faut le faire quand même)... Par contre le bleu faut pas rêver, le peu de bleu qu'on voit au soleil reste son petit mois et il se barre immédiatement après (15 jours si tu te laves les cheveux tous les jours). Maintenant j'suis obligée de me taper plusieurs couleurs avec ammoniaques de ma couleur naturelle pour espérer pouvoir re-changer un jour si je veux pas aller vider mon compte bancaire chez le coiffeur. Et encore, j'y finirais peut-être quoi qu'il arrive, puisque je sais toujours pas si recolorer de ma couleur naturelle va marcher correctement. Et puis sans parler que cette couleur, aussi passe-partout qu'elle paraît, se porte vraiment avec rien si ta garde robe est un tout petit peu trop foncée, t'es immédiatement en deuil quoi que tu portes. >< Après pour les gens qui ont déjà les cheveux très foncés c'est bien, mais t'as l'air d'avoir la même couleur naturelle que moi, donc ça va te les foncer, donc comme moi le jour où t'en voudras plus tu vas avoir envie de les tremper dans un bain d'eau oxygénée ou de les tondre et de porter une perruque. \o/
Sinon Lya tétréjolie.
Bah, Alice, j'ai un principe :
Ceci est un pavé entre gonzesses, pour les non gayzou et les mecs non intéressés, le Tl;dr résume parfaitement.
Même si je meurs d'envie d'avoir les cheveux d'une autre couleur (évidemment plus foncée que mon actuelle, pour la question du deuil, t'as vu ma gueule, je suis CONSTAMMENT en deuil), préfèrerais claquer mes thunes dans une wig -noire, longue, et ondulée <3- comme les coupines lolita, plutôt que d'y toucher surtout que...Bah chez moi, on a pas les cheveux gris avant au moins la 60aine comme c'est parti -papa maman, sachez que même si vous ne lirez pas ce qui se trame ici, j'aimerais très très fort que votre capital génétique concernant la quasi absence de rides et les cheveux qui grisonnent tardivement (pas comme ceux de Nashmun), m'ait été transmis. Cordialement...- il y a plein de choses que je m'interdis en attendant d'avoir ma fameuse longueur. D'ailleurs chez moi je gonfle tout le monde avec mes tifs, pas de silicone, pas trop de sèche cheveux, des bains d'huile, jamais de teinture/décolo/perm...Et le soir, je fais un chignon et hop, je mets un collant dessus...Bref voila voila.
Je les abimerais si je les colorais. La seule chose que je ferai une fois leur longueur ultime atteinte, c'est décolorer les pointes, et teindre ces dernières dans une couleur du genre vert, bleu -bleu Trapsune Micouille- ou violet.

Merci, pour revenir au sujet.

bourdel wrote:

It's me ! :D
Même remarque qu'a moi même, souris, t'as même pas l'air d'un badass quand tu ne souris pas. (Je flood pas je reste dans le sujet, voyez !)

shARPII wrote:

Alice wrote:

Sinon Lya tétréjolie.
Ah bah voila! Je lui dit tous les jours et elle me croit pas >3<
Peut-être que ça va marcher avec toi uhuhu
Ne rêve pas, jeune homme. You're the cutest.

And, last, but not least...
Alice
Bah t'as bien raison Lya.. Moi les wigs, loul, dans ma régions de ploucs ça va être chaud, et puis ma mère m'a annoncé d’emblée qu'elle aurait honte de moi et c'est moyennement le but recherché
Sinon j'adore les deux dernières photos, en vrai les Blythe c'est trop classe

Bref j'arrête de poster ici je veux pas me sentir obligé de sortir ma gueule en photo
Lyael
Il y a bien longtemps que la honte ne tue plus mes parents quand il s'agit de mon "extravagance" vestimentaire...
Mais quand je serai vraiment peinarde, que je pourrai me saper comme je veux sans jugement...Je vais devenir un hybride entre lolita, mori et rockabilly.
Brace yourself shARPII !
Et...Internet, pour ta région de plouc (quand je lis "plouc" ca me rappelle Animal Crossing et Ploucville... ><), Internet...
Puis t'es pas obligée de te trimballer en wig rose pastel non plus !

Vous n'avez rien vu. Ceci n'est pas un flood. -Surrealism rpz-
Les deux dernières photos, viennent d'être prises, grâce à ton compliment je songe à m'autoproclamer artiste et à balancer ça sur mon deviantArt. Et wai...La Blythe, c'est la plus cool des dolls. S'tout.
D'ailleurs (Me tapez paaas, pour le flood !) faut que je lui offre un copain à la pauvre. J'ai vu sur Amiami, un kit pour Isul, pour 35 balles, on te refile le corps + la tête, en no make up, et démerde toi pour le reste...je songe à me le prendre un de ces quatre. (Vu que malgré tout ce que me dit Sushi, je peux pas me résoudre à custo cette Blythe.)
shARPII

Lyael wrote:

Je vais devenir un hybride entre lolita, mori et rockabilly.
Brace yourself shARPII !
o_o
Cyclohexane
uninteresting picture oh hey look it's a lack of long hair

Alice
coucou Color
Shuichi
Tous avec leurs casques x)
Nashmun
Should I shave it ? :<

- Yuu -

Nashmun wrote:

Should I shave it ? :<

More moustache pls, MORE !
Kurai
Moi aussi je fais ma camwhore :3

Alice
Beau gosse
Cyclohexane
Bah alors notre Kurai il se laisse pousser les cheveux !

Décidément j'ai créé une mode moi en 2011
Kurai
Ça va faire depuis début Aout que je suis pas allé chez le coiffeur OAO
Je voulais y aller cette semaine mais quelqu'un me l'a interdit :P
Fraolinch

Nashmun wrote:

Should I shave it ? :<

pls dont
Effy

Kurai wrote:

Ça va faire depuis début Aout que je suis pas allé chez le coiffeur OAO
Je voulais y aller cette semaine mais quelqu'un me l'a interdit :P

méchante personne , non? :<
Ovoui
WingSilent
J'oserais pas toucher une grenouille et encore moins passer par la dissection. :\
Ovoui
Ah oui pardon j'aurais du préciser.

C'est vrai que c'est étrange à faire.
Alice
Les pulsions étaient trop fortes
1/10 de la population va comprendre mais bon c'est pas grave

UGUU
merci Color
-Ryosuke
J'exige un yaranaika qui cache la grenouille.
Cyclohexane
totally worth @Alice
Aurele
Ovoui: Ça me rappelle des souvenirs ça..
Kurai

Alice wrote:

Les pulsions étaient trop fortes
1/10 de la population va comprendre mais bon c'est pas grave

UGUU


merci Color
Oh mon dieu ces lunettes J-List xD Je les avais presque oublié haha
ChouCookie
Bon bah je vous poste ma tronche !



Bah non je suis pas un pikachu, c'est balo x)
Alice

Kurai wrote:

Oh mon dieu ces lunettes J-List xD Je les avais presque oublié haha
Et attention, c'en est des nouvelles. B)
shARPII
Aurele
cuties.
Kurai
Uguu.
Drafura
Pas pu résisté à faire la version petit déjeuné entre amis.


Pas osé rajouter de la brioche.
Secretpipe
Kurée t'as pas changé hue :3
/me runs
SV001
Je crois pas avoir déjà posté;donc bon.

show more
Please sign in to reply.

New reply