forum

[Le trombinoscope franchouillard]

posted
Total Posts
4,997
show more
Noob Man
Nash <3
Juuryoushin
Yo le séduct0r
Kurosanyan
C'est quoi cet endroit sur la 2eme photo?
-Ryosuke

Kurosanyan wrote:

C'est quoi cet endroit sur la 2eme photo?
On dirait du papier aluminium orz

Also nash have my babies
Nashmun
C'est Harbin, une ville au nord de la Chine près de la frontière russe. Elle est réputé pour son festival de glace qui consiste à construire chaque année une cité entièrement en glace. Ça attire beaucoup de monde.
Du coup toute la ville joue là dessus et y a des sculptures/batiments en glace un peu partout dans la ville, c'en est une.
JudgeTheDude

Nashmun wrote:

Comme je me sens plus je poste deux photos d'un coup.

Nashmun
Huh, autant celui qu'on m'a fait avec l'autruche ou le canard m'ont fait péter de rire tellement c'était vraiment ça, autant là je vois pas le rapport...
JudgeTheDude
T'as l'air défoncé sur la tof

Et je sais déjà que je suis pas drôle ^^'
Kin

Kurosanyan wrote:

C'est quoi cet endroit sur la 2eme photo?
c'est une caverne ou Nash cache ses loli
Reiya
Bonsoir, je suis un vache bien Française. :Fuit:

Cyclohexane
Avec un bon lien bien en mousse comme on en fait plus.
Varetyr
EDIT : Kurai a fix, so donnons un semblant d'utilité à ce post.

Cool les piercings ~

(J'aurai essayé)
Kurai

Reiya wrote:

Bonsoir, je suis un vache bien Française. :Fuit:

J'ai rien contre les piercings sauf quand ils sont mis à des endroit bizarres D:
Kurosanyan
C'est un mec non? J'ai un doute.

Sinon bouh les piercings et les cheveux défoncés à la teinture et au fer à lisser, bouh.
Varetyr

Kurosanyan wrote:

Je sais pas pourquoi mais je trouve que t'as l'air d'un mec sur ces photos D:

Kurosanyan wrote:

C'est un mec non? J'ai un doute.
Kuro bordel achète des lunettes D:
Kurosanyan

Varetyr wrote:

Kurosanyan wrote:

C'est un mec non? J'ai un doute.
Kuro bordel achète des lunettes D:
Wait sérieux c'est une fille? T'es sûr?

Ah oui sur son userpage ça se voit mieux.
Je pense que c'est les piercing et les cheveux massacrés qui m'ont induit en erreur.

Tiens tant qu'on y est je met ma tête.
Cyclohexane
bagno 2.0
Kurosanyan

Mr Color wrote:

bagno 2.0
what's a bagno
Kurai

Mr Color wrote:

bagno 2.0
Ahahahah
Nashmun

Mr Color wrote:

bagno 2.0
Ohgod, j'ai ri.
Noob Man
Reiya, ces piercings... ><

Rien que de les voir, j'ai mal. :(
Reiya

Noob Man wrote:

Reiya, ces piercings... ><

Rien que de les voir, j'ai mal. :(
Moi j'ai pas eu mal 8D

Non je suis bien une fille. Cool, je le saurais maintenant que je ressemble à un mec ;w;
Nashmun

Reiya wrote:

Noob Man wrote:

Reiya, ces piercings... ><

Rien que de les voir, j'ai mal. :(
Moi j'ai pas eu mal 8D

Non je suis bien une fille. Cool, je le saurais maintenant que je ressemble à un mec ;w;
Laisse, il est bizarre, il voit des mecs sur toutes les photos de filles.
Reiya
J'ai l'habitude. Puis, pour mes cheveux défoncé au fer c'est simplement parce que j'ai du mal à supporter le fait d'être un mouton. %D Les piercings sont pas SI perturbant y a pire °-°
Cyclohexane
bâââ
Kurai

Reiya wrote:

J'ai l'habitude. Puis, pour mes cheveux défoncé au fer c'est simplement parce que j'ai du mal à supporter le fait d'être un mouton. %D Les piercings sont pas SI perturbant y a pire °-°
Nan mais ça peut faire super jolis les piercings, sauf quand c'est mis à des endroits bizarres xD
Reiya

Kurai wrote:

Reiya wrote:

J'ai l'habitude. Puis, pour mes cheveux défoncé au fer c'est simplement parce que j'ai du mal à supporter le fait d'être un mouton. %D Les piercings sont pas SI perturbant y a pire °-°
Nan mais ça peut faire super jolis les piercings, sauf quand c'est mis à des endroits bizarres xD
Ils sont pas à des endroits bizarre, ils sont même de plus en plus courant ceux là. xD
Kurosanyan

Reiya wrote:

Kurai wrote:

Nan mais ça peut faire super jolis les piercings, sauf quand c'est mis à des endroits bizarres xD
Ils sont pas à des endroits bizarre, ils sont même de plus en plus courant ceux là. xD
Courant =/= Bien

Ça prouve juste que l'humanité fait de plus en plus n'importe quoi. Enfin ça n'a pas vraiment besoin d'être prouvé.
Reiya
Ce n'est pas une histoire de n'importe quoi, y en a qui le font pour le fun, sans en connaître la signification, ce qui après n'est pas mon cas, travaillant moi même dans le domaine du BodyArt. Mais après, c'est autre chose. '-'
Kurai

Kurosanyan wrote:

Ça prouve juste que l'humanité fait de plus en plus n'importe quoi. Enfin ça n'a pas vraiment besoin d'être prouvé.
Nan mais après elle fait ce qu'elle veut hein, si elle aime bien, je dis juste que pour moi c'est bizarre dans le nez, et deux piercings symétriques sur les lèvres ça va pas o3o
Reiya

Kurai wrote:

Kurosanyan wrote:

Ça prouve juste que l'humanité fait de plus en plus n'importe quoi. Enfin ça n'a pas vraiment besoin d'être prouvé.
Nan mais après elle fait ce qu'elle veut hein, si elle aime bien, je dis juste que pour moi c'est bizarre dans le nez, et deux piercings symétriques sur les lèvres ça va pas o3o
Ceux aux lèvres je les ai changé, c'était surtout le temps que ça cicatrise bien, j'ai des billes maintenant. .w. C'était trop voyant, et pas pratique.
Alice
Au pire elle fait ce qu'elle veut non? o_o Sérieux après vous vous étonnez que #french est peuplé de boulets... La fille elle écrit bien, elle fait chier personne, elle a l'air gentille comme tout, la faites pas chier parce que vous aimez pas ce qu'elle fait de sa tête, omg.
Et après ils pleurent parce qu'ils sont rejetés, sérieux, faites pas aux autres ce que vous aimez pas qu'on vous fasse.

Et le pire c'est que j'approuve pas spécialement des piercings non plus, pour vous dire, je la défend pas pour ça.

Et bravo Reiya pour être l'une des rares à pas rager quand quelqu'un la critique, j'en connais plus d'un qu'aurait déjà ragequit
Kurai

Alice wrote:

Au pire elle fait ce qu'elle veut non? o_o Sérieux après vous vous étonnez que #french est peuplé de boulets... La fille elle écrit bien, elle fait chier personne, elle a l'air gentille comme tout, la faites pas chier parce que vous aimez pas ce qu'elle fait de sa tête, omg.
Et après ils pleurent parce qu'ils sont rejetés, sérieux, faites pas aux autres ce que vous aimez pas qu'on vous fasse.

Et le pire c'est que j'approuve pas spécialement des piercings non plus, pour vous dire, je la défend pas pour ça.

Et bravo Reiya pour être l'une des rares à pas rager quand quelqu'un la critique, j'en connais plus d'un qu'aurait déjà ragequit
Nan mais moi je disais juste que j’aimais juste pas l'endroit où ils sont, sinon elle est quand même super mignonne. Après c'est juste footix qui pète un cable D:
-Ryosuke
Moi j'aime bien les piercings D:
Nashmun

Alice wrote:

Au pire elle fait ce qu'elle veut non? o_o Sérieux après vous vous étonnez que #french est peuplé de boulets... La fille elle écrit bien, elle fait chier personne, elle a l'air gentille comme tout, la faites pas chier parce que vous aimez pas ce qu'elle fait de sa tête, omg.
Et après ils pleurent parce qu'ils sont rejetés, sérieux, faites pas aux autres ce que vous aimez pas qu'on vous fasse.

Et le pire c'est que j'approuve pas spécialement des piercings non plus, pour vous dire, je la défend pas pour ça.

Et bravo Reiya pour être l'une des rares à pas rager quand quelqu'un la critique, j'en connais plus d'un qu'aurait déjà ragequit
Rien à ajouter o/
Kurosanyan
Ouais désolé, je suis juste de très mauvaise humeur en ce moment. Je m'excuse.

Enfin perso je trouve surtout ça triste de brûler ses cheveux. :(

Et je m'en fous des piercings, c'est le "Les gens le font donc c'est normal" qui m'a énervé.
C'est un peu comme pour les drogues et les conneries du genre.
Reiya

Kurosanyan wrote:

Ouais désolé, je suis juste de très mauvaise humeur en ce moment. Je m'excuse.

Enfin perso je trouve surtout ça triste de brûler ses cheveux. :(

Et je m'en fous des piercings, c'est le "Les gens le font donc c'est normal" qui m'a énervé.
C'est un peu comme pour les drogues et les conneries du genre.
J'ai pas dis ça, j'ai juste dis que de nos jours, ces piercings là deviennent de plus en plus courant, et du coup ça m'étonne que ce soit encore étonnant. Je ne vais pas non plus faire une scène, après. J'aime pas vraiment les hypocrites, et au moins il est honnête xD J'vois pas pourquoi j'aurais ragequit. °° On me dit bien pire quand je sors tout les jours, question d'habitude.
Aurele
J'aime bien tes percings, j'ai une amie qui en as une sur le nez aussi. owo!
Reiya

Gabe wrote:

J'aime bien tes percings, j'ai une amie qui en as une sur le nez aussi. owo!
Vache, vache ~ La grande passion.
Dark Adonis

Reiya wrote:

J'ai pas dis ça, j'ai juste dis que de nos jours, ces piercings là deviennent de plus en plus courant, et du coup ça m'étonne que ce soit encore étonnant.
Ouais mais toujours le même problème, on en voit beaucoup mais on aime pas forcément (ce qui est totalement mon cas °u°).

Sinon j'admire aussi le fait que tu répondes et que tu fasses pas /ignore ! 100% du temps où j'ai croisé ce cas de figure, celui qui a posté la photo insta-ragequit, là, c'est beau ! :(
show more
Please sign in to reply.

New reply