forum

OWC 2013

posted
Total Posts
403
show more
Noob Man
Traître ! Antipatriote !
Nashmun
Qu'on porte sa tête sur l'échafaud !
Cyclohexane
C'est pas vous qui commentez des matches de 8 heures du matin à 3 heures du matin le jour suivant
Sushi

-Kamui- wrote:



Vous n'en vouliez pas mais moi ça m'a fait rire :(
Je suis à la bourre de plusieurs jours... Mais bordel qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on puisse utiliser cette signature ;___;
Y'a pas moyen d'en faire une version "light" ?
Arrival
^ pls do it
Topic Starter
-Ryosuke

Sushi wrote:

-Kamui- wrote:



Vous n'en vouliez pas mais moi ça m'a fait rire :(
Je suis à la bourre de plusieurs jours... Mais bordel qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on puisse utiliser cette signature ;___;
Y'a pas moyen d'en faire une version "light" ?
Jesse a essayé de faire une version light mais ils ont refait une nouvelle règle ou une connerie du genre du coup on peut pas utilisé de .gif du tout en signature ou un truc comme ça.
Noob Man

Mr Color wrote:

C'est pas vous qui commentez des matches de 8 heures du matin à 3 heures du matin le jour suivant
La Cour rejette cette objection qui n'a aucun rapport avec les charges auxquelles tu dois faire face.

@Kamui : :cry:
Kin

Sushi wrote:

-Kamui- wrote:



Vous n'en vouliez pas mais moi ça m'a fait rire :(
Je suis à la bourre de plusieurs jours... Mais bordel qu'est-ce que j'aurais aimé qu'on puisse utiliser cette signature ;___;
Y'a pas moyen d'en faire une version "light" ?
ça été fait, mais ensuite ils ont interdit les gifs sur les signatures
Noob Man
Ce vieux fascisme.
Cyclohexane
200kb max pour ce que j'ai entendu

mais bon évitez les gifs, peppy en a une sainte horreur
Kurai

Mr Color wrote:

200kb max pour ce que j'ai entendu

mais bon évitez les gifs, peppy en a une sainte horreur

Kurai wrote:

Your signature should be less than 256kb in filesize. Animated signatures are allowed to a certain limit - they are not to be straining on the eyes, based on moderator discretion. Keep it at a minimum, strobes are a no-no. If you want to dump a lot of junk into your sig, then dump the lot of junk to your Userpage and link to it from there. If your sig was "mysteriously" deleted, it likely broke one of the sig rules. Don't break it again, it might result in a ban of some description.
Yuzeyun
surtout que
2,7 Mio quoi.
C'est juste 10 fois au-dessus de la limite.
Butch Coolidge
non
SV001
"assume korea wins"
Marqueur
Quelqu'un peut expliquer ce qui s'est passé ? ( °u°)
Noob Man
Dommage pour la fin, mais gg pour avoir gagné un point contre la Corée !
Bon courage pour les autres matchs, on compte sur vous ! \(^o^)/
Soinou
Façon y'avait Badin pour carry la team, donc c'était obligé qu'ils marquent un point.
Topic Starter
-Ryosuke

Noob Man wrote:

Dommage pour la fin, mais gg pour avoir gagné un point contre la Corée !
Bon courage pour les autres matchs, on compte sur vous ! \(^o^)/
Bancho était super instable, c'est dommage, vraiment. J'suis quand même fière d'avoir mis un point sur du DT. L'endroit où la Corée est forcé de gagner par évidence. Pour la dernière map, j'suis un peu dégoûté d'avoir random miss et raté le FC. J'ai beaucoup stressé au début mais c'est passé après. Je pense que c'est déjà prestigieux d'avoir tenu face à eux. Et Merci Noob Man :3.



ça me fait plus rire qu'autre chose. On a tous eu des sérieux problèmes avec Bancho. ça a rien a voir avec la volonté, on était tous à fond pour jouer et faire de notre mieux. De mon côté, j'suis parti avec l'intention de battre la Corée, j'trouvais ça ridicule de jouer pour mettre un point. Si on veut vraiment mettre des points faut être prêt à gagner. Rien d'autres. "Assume Korea wins" et ça disait aussi qu'on serait pas foutu de mettre un point contre la Corée hein. Rien n'était joué.
Cyclohexane
je crois qu'on a géré cet argument assez bien in-game. J'ai fait part de mon dégoût également. J'aimerais que ça ne ternisse pas notre image, donc si on peut se concentrer sur les aspects positifs de ce match, ce serait super. (traduction: me forcez pas à effacer des posts)

Vous avez réussi à choper 1 point sur la corée, c'est énorme. Je vous rappelle que l'année dernière ils étaient invaincus avant les 1/4 de finales. La Norvège est hi-seed et a pas réussi à faire ça. Bon courage pour le reste sérieusement, continuez sur cette lancée, vous avez toutes vos chances contre la norvège, et rappellez vous pour ceux qui ont peur de leur team : ils ont autant peur de vous que vous avez peur d'eux.
Kurai
Color a tout dit, vous avez bien gérer ! gg
Soinou
Façon la France gagne cette année, c'est tout
Erodote
On vous soutient pour la suite ! =D
Topic Starter
-Ryosuke
Un point contre la Corée, pour moi c'est une victoire.



Et moi je fête les victoires!
Secretpipe
1 point , c'est énorme :D/

GL' pour la suite des matchs !
Elementaires
Bien joué les gars et bonne chance!
PyaKura
Le "Assume Korea wins" était de trop. Même en tant que spectateur c'était juste frustrant de voir ça à l'écran quoi.

Anyways

GG #french ! J'ai assisté au seul point que vous avez mis face à la Corée, c'était magique ! Keep up the good work ! \o/
shARPII
Bon, pour ceux qui souhaitent voir le replay de la 3ème map (oui désolé la qualité est pas top mais entre le stream + ma connexion, ça peut pas être parfait ^^')

http://www.youtube.com/watch?v=17zk4TJTaQo

GJ encore, c'est pas fini mais ça commence plutôt bien :)
Soinou

-Kamui- wrote:

Un point contre la Corée, pour moi c'est une victoire.



Et moi je fête les victoires!
On a quand même tous du matos un peu pourri et des setup foireux en France.

Heureusement qu'on est pro pour palier à ça.
Nashmun

-Kamui- wrote:

Un point contre la Corée, pour moi c'est une victoire.



Et moi je fête les victoires!
Ohgod, dat tacos. Vas-y quand vous passerez les poules on se fait un tacos pour fêter ça :D
Lywin
C'était quand même un beau match, bravo à vous et bonne chance pour la suite du tournoi ! :D
XPJ38

-Kamui- wrote:

Un point contre la Corée, pour moi c'est une victoire.
+1
GG la France :)
Topic Starter
-Ryosuke
Je ne jouerai pas contre la Norvège.



Quand je commence une map sur le serveur de l'owc ça me kick directement et ça m'affiche ça. Du coup, je reste à prier.

Je suis dégoûté un point pas possible..
KaosFR
ggggggggggggggggggggggg


Ca en a fait crash Bancho
Nashmun
Dat 4-0 :D
Topic Starter
-Ryosuke
4:0 au passage contre la Norvège, au final je pensais que ça serait super dur sans moi mais ça s'est super bien passé o_o
rezoons

-Kamui- wrote:

Un point contre la Corée, pour moi c'est une victoire.
Il faut garder cette image. Félicitation à toute la French team



(dommage j'ai pas l'image de la réaction de #french après le point marqué. Ça aussi c'était épic!)
Edit: j'ai retrouvé les logs


4:0 au passage contre la Norvège, au final je pensais que ça serait super dur sans moi mais ça s'est super bien passé o_o
Et félicitation pour ça aussi ^^
Allez retrouver la corée en finale et vous venger!
Topic Starter
-Ryosuke
Je pense que Nash va devoir se préparer à acheter le tacos de la victoire
Nashmun
My body (and my wallet) is ready.
Arrival
gg je vous aime
- Yuu -
Gratz :)
show more
Please sign in to reply.

New reply