1. osu! forums
  2. Language Specific
  3. Other Languages
  4. Français

show more
posted
GL les furansujin je vous spectacterai
Joli team
posted
Merci Kanna, on est content de ton soutien (y) !
posted
Low-seeded, dommage je pensais qu'on aurait pu avoir les dernières places en High-seeded, mais sans doute la mauvaise performance à la précédente OWC y a joué un peu :/

Aussi je viens juste de remarquer que les poules se feront en 1 week-end, ça va être tenduà organiser o.o (Enfin perso je trouve ça mieux, ça évite de faire trainer sur la longueur et de perdre en intensité)
posted
j'ai honte

(2nde version)
posted
XD
posted
Allez, Le France va se taper Taiwan, Japan ou Korea dans la poule, on rigoleras un peu :)
posted
Ahaha merci XPJ pour ce moment de bonheur ^^
posted
Owi XPJ <3
posted
J'aime les banderoles ! o/
posted
D'ailleurs cette histoire de seed je suppose que pour le tirage ça va faire : 1Top seed - 1 High seed - 1 Low-seed et 1 Unseed par groupe ? Dans ces cas là on risque de tomber sur un groupe vachement interessant.
posted
XPJ 8-)8-)8-)8-) pro
posted
Cette bannière est saiks :s
posted
Tu penses faire des avatars assortis ? :P
posted
Si l'inspiration me prend, pourquoi pas.
Mais ils risquent d'être aussi affreux que mes bannières XD
posted
:D/
posted
Pourquoi des cuisses avec des yeux et un sourire..? O_o
posted
Cuisses de grenouilles :<
posted
J'ai mis un temps à comprendre que c'étaient des cuisses de grenouilles aussi :p
posted
J'ai reconnu direct vu qu'il y en a dans mon resto.. lol
posted

Lumina wrote:

Pourquoi des cuisses avec des yeux et un sourire..? O_o
Fallait faire parler la bestiole, alors plutôt que de placer la bulle en direction de son cul...
Quoique finalement je me demande si ça n'aurait pas été mieux : http://puu.sh/53R99.png

L'UK et l'Argentine ont fait des bêtes de banners, je peux pas rivaliser là :( svp que quelqu'un fasse un truc meilleur que le mien lol
show more
Please sign in to reply.