forum

OWC 2013

posted
Total Posts
403
show more
Cherry Blossom
La solidarité est une force, bandes d'incapables ! :)
/me runs
My Not

Nashmun wrote:

Et ? En quoi c'est incompatible avec le côté patriotique ? Pendant les JOs y a beaucoup d'épreuves solos, et pourtant je peux t'assurer que le fait de te dire que tu représente ton pays change beaucoup la donne. Et ça vaut pour tous les sports. Après que vous vous en ayez rien à foutre c'est une chose, mais l'argument de c'est un jeu solo donc osef du pays le but c''st de faire le ;eilleur score possible est juste totalement faux.
Bah, c'est leur 1ère expérience dans de la compet' ils vont comprendre et changer d'idée quand on se prendra une taulé ^^

Après pour comme j'ai dit, pour osu! c'est peu être exagéré vu l'ampleur et la notoriété du truc, mais bon, l''rgument reste valable.

Osu prend de plus en plus d'ampleur au niveau mondial! Ça fait peut être qu'un an que je suis sur osu mais je peux dire que ça a bien changé en si peu de temps et y a de plus en plus de monde tout les jours.
Ceci dit je ne m'attendait pas à d'autres commentaires vu que ça fait 30 ans qu'on nous culpabilise et que les français passe leur temps à se dénigrer auprès de tout le ;onde et à la moindre occasion.
Boarf, on connais tous la France, faut plus faire attention x)
Z-Aune

My Not wrote:

Bah, c'est leur 1ère expérience dans de la compet' ils vont comprendre et changer d'idée quand on se prendra une taulé ^^
:kof: - J'ai déjà fait de la compétition sur plusieurs autres jeux.. dont un qui nécessitaient une véritable équipe. Et.. Je ne vois pas comment un jeu comme Osu! pourrait changer quoi que ce soit. Le fait est que c'est un jeu solo, point. Un sport au J-O, tu as limite le monde entier qui te regarde, alors forcément, il se peut que tu penses de cette façon.. Mais là.. Non. Penser à l'équipe ou bien imaginer que tu représentes la 'France' ne va pas améliorer ta façon de jouer, augmenter la rapidité de tes doigts pour stream, ou te procurer des reflex qui te permettront de s airman.. Tout ce que ça peut faire de bien à la limite c'est de "rester calme" (ça pourrait même être le contraire pour certains.. xD)

Bref, chacun à des 'arguments', plus ou moins pour ou contre. Ça sert un peu à rien de débattre sur ce sujet en fait, donc autant arrêter je pense :O
My Not

Z-Aune wrote:

:kof: - J'ai déjà fait de la compétition sur plusieurs autres jeux.. dont un qui nécessitaient une véritable équipe. Et.. Je ne vois pas comment un jeu comme Osu! pourrait changer quoi que ce soit. Le fait est que c'est un jeu solo, point. Un sport au J-O, tu as limite le monde entier qui te regarde, alors forcément, il se peut que tu penses de cette façon.. Mais là.. Non. Penser à l'équipe ou bien imaginer que tu représentes la 'France' ne va pas améliorer ta façon de jouer, augmenter la rapidité de tes doigts pour stream, ou te procurer des reflex qui te permettront de s airman..
Ah parce que osu world cup y a pas le monde entier qui te regarde? Certes y a moins de monde mais ça reste la planète Terre qui te regarde xD
Et tu connais pas la force de l'adrénaline, ça peut tout changer, je te promet xD
Bref je m'arrête la.
Cherry Blossom
Be Cookiezi for 30 minutes, thats it ! :)
Noob Man

Nashmun wrote:

ça fait 30 ans qu'on nous culpabilise et que les français passe leur temps à se dénigrer auprès de tout le ;onde et à la moindre occasion.
Huh, sérieusement ? u____u'
Nashmun
Si tu veux on en parle en PM, mais c'est pas vraiment le bon endroit pour discuter du pessimisme culturel :<

Anyway, une idée un peu plus précise sur la team finale ? :3
Topic Starter
-Ryosuke
Ce week-end ça sera terminé sinon. D'ailleurs soyez-là ce week-end. @joueurs
Cyclohexane
Ce bon gros HS qui fait bien mal aux chevilles.

Non sérieusement, soyez fiers de participer si vous en avez l'occasion. Comme d'habitude vous aurez tout le #french derrière vous en soutien. Plus moi en tant que commentateur biaisé.
My Not

-Kamui- wrote:

Ce week-end ça sera terminé sinon. D'ailleurs soyez-là ce week-end. @joueurs
... wait D: décides pas comme ça des dates sans en parler au moins au jury, j'ai le droit à ma vie sociale aussi :(
Topic Starter
-Ryosuke

My Not wrote:

-Kamui- wrote:

Ce week-end ça sera terminé sinon. D'ailleurs soyez-là ce week-end. @joueurs
... wait D: décides pas comme ça des dates sans en parler au moins au jury, j'ai le droit à ma vie sociale aussi :(
T'as pas de vie sociale, t'es asiatique :(

jkjkjkjkjkjkjkjkjk
Musty
Hahaha, les infos ajd/demain kamumu ? :3.
Shiro

Musty wrote:

kamumu ? :3.
Cyclohexane
lol'd
Aldwych
Jerry!
Musty
omfg, j'ai ri.. x)
Cherry Blossom
haha
t'as oublié de rajouter une larme :)
/me runs
XPJ38
Bon ben ça y est, gogogogogo

https://osu.ppy.sh/news/64119975871
Musty
J'allais le poster!
Faut se bouger je crois pour choisir l'équipe :D
Topic Starter
-Ryosuke
Oui oui, j'ai vu aussi x).

Je vais mettre mon IRL de côté pour le moment.

D'ailleurs, la team actuelle est déjà :

Captain : -Kamui-
Player 1 : Worne
Player 2 : NerO

Le reste va se décider à partir de maintenant avec l'aide de The_badin, My Not et KaosFR.
Musty
GO GO FRANCE WIN OWC ! :D
Topic Starter
-Ryosuke
Bref..

De mon côté, je trouve qu'Adrean est beaucoup trop absent, pareil pour Timal75 et -Tenshi-. Soit pas dans la liste finale.

Lukz0r a annoncé qu'il était trop occupé par ses études pour jouer. Donc ne jouera pas.

En se fixant sur les joueurs testés et les résultats des tournois de My Not.

La liste actuelle est :

Captain : -Kamui-
Player 1 : Worne
Player 2 : NerO
Player 3 : Kynan
Back-up 1 : Z-Aune
Back-up 2 : Musty
Back-up 3 : The_badin
Back-up 4 : My Not

Moi et The_badin somme d'accords sur cette liste. J'attend KaosFR et My Not pour dire un "oui" finale et s'enregistrer pour l'owc.
Shiro
Cette composition me va, bien que je sois surprise de l'absence de Z-Aune en joueur. Bonne chance !
My Not
je valide \o/
Cyclohexane
kk gl hf go win don't feed don't throw
Demmon

Shiro wrote:

Cette composition me va, bien que je sois surprise de l'absence de Z-Aune en joueur. Bonne chance !
Z-Aune
En partant du fait que Kynan pourra HR la plupart des maps (AR8 et 9) et donc en freemod, ça me parait bon aussi pour moi :3
Secretpipe
GO GO GO WIN FRANCE ! :D
Sinon , vous êtes exclus de #french . *runs far away *
Nashmun

-Kamui- wrote:

Bref..

De mon côté, je trouve qu'Adrean est beaucoup trop absent, pareil pour Timal75 et -Tenshi-. Soit pas dans la liste finale.

Lukz0r a annoncé qu'il était trop occupé par ses études pour jouer. Donc ne jouera pas.

En se fixant sur les joueurs testés et les résultats des tournois de My Not.

La liste actuelle est :

Captain : -Kamui-
Player 1 : Worne
Player 2 : NerO
Player 3 : Kynan
Back-up 1 : Z-Aune
Back-up 2 : Musty
Back-up 3 : The_badin
Back-up 4 : My Not

Moi et The_badin somme d'accords sur cette liste. J'attend KaosFR et My Not pour dire un "oui" finale et s'enregistrer pour l'owc.
Je bloque ces paroles Nagui.
Topic Starter
-Ryosuke
^Ahah! J'ai ri x)

Bref, Kaos et My Not sont aussi d'accord pour cette compo, je valide l'inscription.

Sinon, j'ai mis Kynan en quatrième joueur parce-que j'ai foi en sa capacité de freemod HR.
Kynan
Je vais essayer un peu de farm le HD HR pour le free-mod histoire d'avoir un petit avantage sur tout ces HD nubs xD (cc Musty :D)

Edit : Nope HD c'est de la m*rde je touche plus à ce mod en mousse x'(

Edit2 : Arigato gosaimasu Kamui-sama :D
Cyclohexane
Tain, les italiens ont déjà leurs avatars owc, je crois qu'il va falloir qu'on sorte le grand jeu à notre tour les gens

des idées de thème pour cette année?
Sushi
Un mélange de bouillabaisse, d'escargots et de grenouilles. Le tout dans une baguette. Et avec un monocle pour la classe.
Kurai



Pwet xdxd
Kin
XPJ we love you <3
Krah
T'as oublié la bouillabaisse :s
Noob Man

Shiro wrote:

bien que je sois surprise
Moedaril so moe~
Aurele
I'll be the pompom girl.
Sushi

Gabe wrote:

I'll be the pompom girl.
Je veux bien le faire également, j'ai de l'expérience :)
Mutsui

Sushi wrote:

Gabe wrote:

I'll be the pompom girl.
Je veux bien le faire également, j'ai de l'expérience :)

Gabe en orange, Sushi en bleu...

Qui d'autre?


Sinon, pourquoi pas participer, pour Kamui <3
show more
Please sign in to reply.

New reply