Pas complètement original, il viens de ez2catch. Le gameplay est sensiblement different (il correspond à un gameplay ctb en relax, avec une platine qui sert à déplacer le catcher). La plus grosse différence est que sur osu! on ne peut pas mettre plusieurs hits sur la même position (timeline). Sinon les maps officielles de ez2catch font en sorte que les joueurs doivent faire des mouvements en rythme, ce qui n'est que très peu retranscrit sur les maps standards, du coup forcement tu n'utilises le rythme que très peu souvent dans la map qui devient vite d'un ennuis extrême et c'est pour ça que le mode est vu comme facile et que les ctb diffs sont vues comme très dures (pour la plupart). Bon je veut pas faire mon gros lourd (lol joueur ctb) mais c'est juste que je me suis pas mal battus pour la rankabilité des diffs ctb (et je me bat encore pour améliorer ce qui a été accomplis jusqu'à présent), du coup ça me fait toujours mal au train quand je vois quelqu'un qui ne réalise pas à quel point l'adaptation des maps standards en ctb n'est que très peu adapté.
Link pour la culture générale : http://www.youtube.com/watch?v=j8skp75VDWw
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