MuryokuP - Hour of Execution

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Lumy
After thinking much, i removed it yeah.
And i am actually mapping an easy before updating again this awesome beatmap. :)
rezoons
Salut :),

Voilà un mod promis depuis bien longtemps ^^

[Général]
  1. Le kiai n'est pas le même partout. C'est Unrankable! (C'est la fin du 2eme kiai qui pose problème, 3/5 diff on un kiai soudain a la fin et pas d'autres)


[Simple]
  1. 00:00:875 (2) - 2 crans plus bas pour une meilleure blanket.
  2. 00:09:057 (5) - Essaye de faire des courbes moins "pointus" et plus "arrondies" c'est plus agréable à regarder ^^. Un peu comme 00:04:693 (1) de la diff "Hurricane". Pour ça tu as 2 moyens:
  3. 00:19:420 (3) - Bouge-le à x=280 y=88 pour la blanket?
  4. 00:32:511 (2) - Bouge-le 2eme slider point de 2 crans sur la gauche et le dernier à x=200 y=80 pour une meilleur blanket.
  5. 01:45:057 (1) - Bouge-le à x=160 y=300 pour un meilleur overlap.
  6. 01:47:239 (4,1) - Essaye d'éviter cet overlapping pas très esthétique.
  7. 01:58:148 (6) - NC. Ton combo est beaucoup trop long sinon.
  8. 02:06:875 (1) - L'overlap est vraiment pas joli. Soit tu trouve un moyen de le stacker avec 02:04:693 (3) soit tu le bouges ailleurs.
  9. 02:33:330 (4) - NC. Ou alors ton combo sera vraiment trop long pour une Easy.
  10. 02:31:966 (3,4,5,6) - Un peu trop dur pour une Easy.....
  11. 02:37:420 (1,2,3) - ^
  12. 02:43:966 (4) - x=48 y=316 pour un parfait parallélogramme avec 02:42:330 (1,2,3).
  13. 02:43:966 (4,5,1) - Un peu trop dur pour une Easy.....
  14. 02:52:966 (5,6,7) - ^


[Cool]
  1. 00:04:693 (1) - Pour une meilleur blanket fait quelque chose comme ça:
    180,256,4693,6,0,B|292:164|292:340|404:228,2,249.999980926514,8|0|8,1:0|0:0|1:0,0:0:0:0:
  2. 00:07:420 (2) - Ce jump est beaucoup trop gros pour une diff Normale. D'ailleurs il ne correspond pas trop avec la musique alors met un spacing normal ici.
  3. 00:54:875 (1) - Comme pour 00:09:057 de la diff précédente.
  4. 01:06:330 (1,2) - C'est un peu confus pour les joueurs débutant.
  5. 01:11:239 (4) - J'essaye de me retenir depuis le début de la diff mais kà j'en peu plus: x=152 y=248 pour une meilleure blanket.
  6. 01:51:057 (4) - x=288 y=284 pour une meilleure blanket?
  7. 01:55:966 (5) - x=84 y=24 pour la même raison.
  8. 02:00:330 (3,4) - Essaye de faire en sorte qu'ils pointent bien dans la même direction.
  9. 02:02:511 (5,1) - Stack-les? Ca sera plus joli.
  10. 02:05:784 (5,7) - L'overlap est pas génial. Essaye ça:
    http://puu.sh/3CjUA.jpg
  11. 02:10:420 (4) - Essaye d'abaisser le 2eme et 4eme slider point de sorte que les courbes soint moins "pointues"
  12. 02:32:511 (7,8,2) - Ça peut-être confus pour des joueurs débutant.
  13. 02:36:602 (8,9) - Overlap pas joli.


[Hurricane]
  1. 00:06:875 (4) - Tu as encore ces sliders pointus... Bon je vais arrêter ce t’embêter avec ça. Soit tu es d'accord avec moi et recheck tes diff pour les changer soit tu ne l'es pas et je ne vais pas alourdir le mod pour rien en tous les citant.
  2. 00:19:420 (5,6) - A vrai dire le flow m'a l'air meilleur si tu fais un CTRL+G sur chacun des sliders.
  3. 00:21:057 (3,5) - Overlap pas très esthétique.
  4. 00:21:602 (4,1) - ^
  5. 00:58:148 (3,1) - CTRL+J? Parce que ke flow est pas génail ici. A vrai dire ca fait même bizarre quand on le joue.
  6. 00:59:239 (1,4) - Si tu as appliqué la proposition précédente essaye de stacké la fin de 1 avec 4 pour que ce soit plus esthétique.
  7. 01:04:148 (9,2) - Pareil, essaye de stack pour que ce soit plus esthétique.
  8. 01:12:602 (1,4) - Overlap.
  9. 01:16:693 (1,3) - ^ (Celui-là est beaucoup plus petit je l'avoue mais ce genre de détail peut faire la différence.)
  10. 01:36:330 (2,3) - Oui.... Mais non. C'est pas beau du tout XD. Bouge 3 à x=192 y=240.
  11. 01:37:420 (4) - Si tu as appliqué la proposition précédente bouge-le aussi à cause de l'overlap.
  12. 01:37:420 (4) - Touche la barre de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!
  13. 01:40:148 (9,1) - Petit overlap.
  14. 01:49:830 (6,7) - Les deux sliders sont très proche alors qu'il y a 1 beat d'écart. Je sais qu'au niveau spacing c'est bon mais vu que la plupart des joueurs coupent les sliders dans ce genre de situation mieux vaut mettre 7 un peu plus loin de 6.
  15. 02:10:966 (6) - Fait plutôt ça:
    C'est plus joli ^^
  16. 02:43:693 (4,6) - Essaye de stack le début ou la fin de 6 sur la fin de 4.


[Ultima]
  1. 00:07:966 (1,3) - Stack?
  2. 00:10:148 (1) - CTRL+G m'a l'air pas mal.
  3. 00:09:602 (6,1,2,3) - La encore en faisant quelques stack tu peux faire des trucs vraiment bien ^^
  4. 00:26:511 (1,3) - Overlap.
  5. 00:30:875 (1,2) - ^
  6. 00:32:239 (8,10) - stack?
  7. 00:52:966 (2,3,4,5) - Tant qu'à faire autant les écarter plus pour éviter les overlaps.
  8. 00:57:602 (3,4,5) - ^
  9. Bon à partir de maintenant je vais arrêter de t'embeter avec ce genre de truc. Recheck cette diff et la suivante. Parfois il suffit de pas grand chose et la map à l'air bien meilleur ^^


Rien trouvé d'autre sinon. C'est fun a joué et on voit apparaître quelques pattern. Cette diff m'apparaît du coup bien meilleure ^^
Ensuite je ne suis pas habitué à ce genre de diff high BPM et high SV donc je te conseille VIVEMENT de trouvé des personnes qui sont habitué à ce genre de diff et de leur faire tester. Un point de vue extérieur, surtout sur ce genre de diff, est vraiment nécessaire. Et prend quelqu'un de franc et pas un ami qui pourrait avoir peur de te vexer en faisant 2-3 critiques.
Crois-moi un point de vue extérieur peut souvent être très appréciable. ^^

[Nightmare]
  1. 00:11:239 (1,2,3,4) - T'aurais quand même pu les faire symétrique......
  2. 00:18:875 - Euh... J'entend une note là....
  3. 01:09:193 (7) - x=180 y=272 pour un meilleur carré avec 01:09:330 (8,9,10).
  4. 01:43:830 (4) - x=232 y=192? Blanket please.
  5. 02:44:239 (1,2,3,4) - Symétrie? Un peu de symetrie n fait pas de mal ^^


Bon c'est sur que si j'arete de checker les détails esthétiques comme les overlap pas très joli le mod est plus court mais n'hésite pas à bien rechecker la diff pour changer ça.

A vrai dire je suis du même avis que rikiH_ (Tu peux lui faire confiance c'est un très bon mappeur spécialisé dans les maps high BPM et un bon moddeur ^^) Ta map n'a aucun problème de flow mais pourrait être bien meilleur niveau esthétique.
La fait que la map est sympa à jouée c'est ce qui fait que les gens ne mettrons pas de mauvaise note.
Le fait que la map est en plus esthétique c'est ce qui fait que les gens mettrons de bonnes notes.
Je te conseille vraiment de retravailler l'esthétisme avant d'aller trouevr un BAT. T'es pas obligé de faire en sorte que chaque note soit placé au pixel près de sorte d'avoir une map feng-shui mais ils uffit de rajouter quelques pattern et d'enlever tout les trucs pas très joli (j'en ai quand même pointé pas mal) et ca sera beaucoup mieux.

Ta map a du potentiel mais je ne pense pas qu'elle soit encore prête pour être rankée. Travaille encore l'esthétisme et ça ira beaucoup mieux. Et surtout PRENDS INSPIRATION. Il y a beaucoup d'autres maps dans le même genre et regarde un peu le genre de pattern qu'ils ont utilisé. Et surtout regarde leurs overlap! Tu verras qu'il n'y en a pas du tout, quasiment pas ou alors il y en a mais beaucoup plus esthétique.
Fais-moi confiance je ne dis pas ça pour grossir le mod ou pour t’embêter mais parce que je veux aider.
Et vu que ça a du potentiel je vais même te faire cadeau d'une petite étoile ^^

Bon courage et bonne chance.
Topic Starter
Lumy
Je vais me faire un réel plaisir a corriger tout ça.

Merci à toi. :)
rezoons
Bonus:

Une autre map a un background qui ressemble beaucoup au tien: http://osu.ppy.sh/b/91320
Tu pourrais peut-être t'en inspirer pour les ccombo colors car je trouve que les siens rendent mieux.

P.S.: Ne donne pas de kudos à ce genre de post.
Topic Starter
Lumy
Ok je vais voir pour changer les couleurs. :)
Krah
Bon aller c'est parti
Il n'y a ici que des suggestions. Je ne mod pas depuis longtemps donc je peux dire des bêtises.

[Simple]

- 00:18:330 (2,3) Je les trouve pas super beau ces deux la, essaye de courber un peu plus 3 peut-être histoire de faire miroir
- 00:31:420 (1,2) ^
- 00:57:707 (1,2) Pas la même forme et sont pas à la même hauteur
- 01:07:966 (2) Rend la première partie plus droite ? (Ex: http://puu.sh/3FnWA/90d75b2031.jpg)
- 01:18:602 (6) Rend le droit en décalant d'un cran (début ou fin)
- 01:49:240 (1,2,3) Pas exactement parfait, 3 est plus haut que 1, 2 est est pas centré.
- 02:31:966 (3) Réarrange le un coup, il est pas super bien aligné (descend un peu la fin)
- 02:35:239 (4,5,1) Centre le 5 entre la fin du 4 et le début du 1
- 02:40:693 (4) idem que 02:31:966 (3)


[Cool]

- 00:18:330 (2,3) Aligne les début et fin (indépendamment) des deux sliders pour les rendre plus droits
- 00:29:239 (4) ^
- 00:30:330 (5,6,7) aligne 5 et 7 et recentre 6 ==> 6 (x=452,y=140) , 7 (x=380,y=236)
- 01:10:966 (3) Décale d'un cran à droite
- 01:15:057 (1,2,3) Pas sur de moi mais je crois qu'ils ont pas exactement la même forme, ça doit se jouer à un cran
- 02:10:420 (4) Aligne début et fin


[Hurricane]

- 00:28:966 (1,2) Aligne les début et fin (indépendamment) des deux sliders pour les rendre plus droits
- 00:34:966 (7) Remonte le d'un cran
- 01:52:830 (7) x=324 , y=116 me semble mieux
- 01:55:966 (6,8) Harmonise les deux, 6 est plus courbé que 8
- 02:28:693 (1,2) Pas la même forme et pas aligné
- 02:45:057 (7,9) Pas exactement la même forme, un petit cran à décaler
- 02:52:830 (1,2) Pas aligné, un cran à monter/descendre (selon que tu changes 1 ou 2)


[Ultima]

- 00:10:420 (2,3) J'aime pas trop la tête actuelle du truc peut être plus un truc comme ca http://puu.sh/3FqJG/f103c55770.jpg
- 00:22:148 (1,2) Idem qu'au dessus http://puu.sh/3FqZ1/4ded573688.jpg
- 00:24:466 (2,3,4,5) Me semble que 3 et 5 sont plus collés que 2 et 4
- 00:46:966 (5) x=248,y=196 pour avoir un quadrilatère "parfait" avec 00:46:557 (2,3,4)
- 00:47:511 (7) A repositionner vu que 5 a changé
- 00:52:966 (2,3,4,5) Pas exactement la même forme, peut-être aussi harmoniser les écarts entre les sliders.
- 00:55:966 (5,6,7,8) Pour faire un beau losange 00:55:966 (5) x=308,y=300 00:55:966 (8) x=432,y=296 (Il est tard je peux me planter dans mes calculs)
- 00:58:830 (8) Un cran plus bas pour faire un rectangle x=236,y=32
- 01:07:966 (1,2,3,4) Sliders qu'ont pas la même forme
- 02:49:693 (5,7) Pas super bien encastrés
- 02:51:466 (7) x=404,y=168 pour rendre meilleur ton rectangle


[Nightmare]

- 00:05:784 (3,4) Je les trouve pas beau comme ça, peut-être faire en sorte que les deux est la même forme et les encastrer ?
- 00:20:375 (2,3) Harmonise les deux
- 01:11:648 (6) x=132,y=288 pour harmoniser l'écart 4-6 et 5-7
- 02:43:148 (3) Un cran à gauche
- 02:44:784 (3) x=88,y=144 pour aligner avec 02:44:239 (1,2)



La musique est sympa sinon je connaissais pas du tout '-'
Topic Starter
Lumy
Super, je vais corriger tout ça des que possible. :)
Merci à toi.
Mel
working on a guest diff ~
Topic Starter
Lumy
Gonna love that guest diff. :3
Soinou
Great map, so fun to play :3.

Hope it'll be ranked, great job -Serah-.

Edit : Also, for the Ultima diff, about its difficulty. I might go against what RikiH_ said, i find OD7 a bit low. I tried to up the OD to 10 and the Hp drain to 9, and i can still pass it.

It's a extreme diff, so it should be hard, and right now, it's not that hard, even for me, a player not good at all.
Topic Starter
Lumy
So i'll be fixing this once im back from my trip. :)
Thanks Soinou. :D
Soinou
I didn't made any suggestion, so you didn't have to give me kudosu :(.

But apparently you made it OD9, and yeah, it's better. Just maybe a bit too hard. I don't really know, OD 8 can maybe be better, i'll ask some other players if they find it too hard or not.

But aniway the map is really great :).
Topic Starter
Lumy
That was an accident about that kudo, i missclicked while using my phone, so i updated the beatmap.
happy623
my bad, HUGE delay, sorry for the long wait

General

  1. I think the title can be more consistent if you change mel's Insane in to mel's something
  2. try to plant more green lines to undulate the volume
  3. Add mel in tags since you got a guest diff from him
  4. Remove Eschatology, Muryokup in the Tags, since they have appeared in Artist and Source

Simple

  1. imo, you can try some neater sliders by using copy-paste, ctrl g/h/j, such as 00:22:693 (2,4) - , it a bit weird for me, you can try to copy paste (2), and use the ctrl g/h/j , rearrange it like this :
    It looks better isnt it? Try to find other sliders like this and apply it more! :D
  2. Also, it is better if you try to make some blanket for the sliders. Current one is quite messy for me (sorry QwQ) . For example, 00:48:875 (1,2) -, you can move (2) little bit right, and make it like a blanket , cover (1)'s tail, here is a screenshot for reference :
  3. At the first part of your diff, you used 1.0x distance spacing. However, you changed it into 0.8x distance spacing at 00:17:784 -. It is NOT rankable if you use different ds in Easy diff, plus, it is difficult for newbies to catch the notes correctly. Spend some time to rearrange the objects with the SAME distance spacing for this diff
  4. 00:00:330 (1) - put some sound addition on it? feels empty if there is nothing
  5. 00:09:057 (5) - NC for here? looks better for me
  6. 00:43:966 (1) - finish for it, there should be a finish sound in the music
  7. 01:03:602 (2,3) - this 2 sliders flow isnt great enough, how about twist (2) to something like this ? :
  8. 01:04:693 (3,4) - ^, you can twist (3) to this or others you like :
  9. 01:16:148 (2) - move this round thing 1-2 grids up, in order to place it at the middle of 01:15:057 (1,3) exactly
  10. 01:17:784 (5) - avoid sliders like this in Easy/Normal diff, touching the life bar doesnt look good imo
  11. 01:40:693 (4) - melody changed, you can NC here, if you take this, NC at 01:42:875 (6) as well
  12. 01:47:239 (4) - ^
  13. 01:53:239 (4) - I suggest you put it here instead, apply it to 01:48:875 (2) - too :
  14. Feel free to poke me ingame/PM after you rearranged you notes! I can give you any help if you want!

Cool

  1. With a high BPM song like this, you better use a lowerrrrrrrrrr slider velocity, 1.25 is quite fast in 220 bpm. You better deeply consisder changing it into at least 1.00 imo

Hurricane

  1. 00:13:148 (3) - move it a grid right? it overlapped with 00:12:602 (2)
  2. 00:21:875 (5) - blanket stuff :
  3. 00:46:557 (2) - try to blanket with 00:46:420 (1) - ?
  4. 01:02:239 (3,4) - this rhythm looks weird imo, I suggest you drag 01:02:648 (4) -, make a reverse at 01:02:784 (5) and end you slider at 01:02:920 (5) -, btw you have to move the next slider closer, or it will be too hard to play
  5. 01:10:148 (1) - this slider flows not good, try to add an anchor :
  6. 01:12:602 (1,4) - these sliders placed not really nice for me, try to make another one?
  7. 01:42:875 (8) - NC here? its fit imo
  8. 01:49:830 (6,7) - messy for me, if I were you, I would have changed it like this (seems you like stacking xD) :
  9. 01:57:057 (9) - NC? Melody changed
  10. 02:00:330 (7) - ^
  11. 02:46:148 (1,3) - improve this blanket? :

mel's Insane

  1. 00:29:989 (5,6,7,8,9) - I guess it is overmapped, itsnt rankable :?
  2. 00:55:966 (4,5,6,7) - I strongly recommend you to make it like this or other you like, it is too hard to read and maybe unrankable :
  3. 02:07:693 (4,5) - ^ (I did this before in my maps xD I have to change it too)
  4. 02:26:511 (1,2,3,4,5) - I suggest you add green lines for each sliders' head by increasing the volume, it looks for enjoyable for me
  5. nice diff 8-)

Ultima

  1. 00:10:420 (2,3) - try to improve the blanket
  2. 00:30:875 (1,2) - hmm, try not to overlap each other?
  3. 00:48:875 (3,5) - nazi stuff, stack the head and the tail
  4. 00:49:148 (4,6) - ^
  5. 01:04:557 (5) - stack with 01:03:466 (9) - maybe?
  6. 01:04:693 (6) - I suggest you twist this sliders, since you did at 01:03:602 (1,3,4) - too, keep the consistency looks great :)
  7. 01:33:875 (4,5,6,7) - its overmapped imo, drum hits are only at 01:33:875 (4,5,6) - , there is not drum hit on the blue ticks
  8. 01:42:875 (1,2) - blanket
  9. 01:50:239 (4,5) - ^
  10. 01:55:420 (7) - I guess you can drag this slider end at 01:55:693 w/out the reverse sign
  11. 01:56:784 (4,6) - same as the stacking stuff
  12. 02:31:966 (6) - finish at the tail
  13. 02:37:420 (1) - finish at the head
  14. 02:43:011 (5) - I suggest you put it here instead : (snap 02:43:148 (6) - or it will be too hard)

Really nice song. But the most thing is, try to put more effort on the arrangement with notes / sliders, best of luck :D
If you get any question please find me!! I am appreciated to help! 8-)
Topic Starter
Lumy
Cool mod i'll fix this asap. :)
Lally
[General]
Inconsistency in Tags:
[Cool] : Mel Powerless
[Hurricane] : Mel Powerless
[mel's Abomination] : Eschatology Muryokup Powerless
[Simple] : Mel Powerless
[Ultima] : Mel Powerless
[Simple]
  1. use AR 3 HP and OD 2
  2. 00:24:330 (4) - try to improve this overlap
  3. 00:47:784 (5,1) - try to do a blaket with this 2 sliders
    01:16:693 (3,5) - improve this overlap flows not so good


[Cool]
  1. OD and HP 4
  2. i think you should give a look on all your spacing because it gives points like 00:25:420 (6,7) - where the spacing is totally wrong
  3. 00:48:330 (4) - new combo here
  4. 00:52:693 (5) - NC
  5. 02:03:602 (1,2,3) - make this pattern to a simmetrical one will flow better
  6. 02:42:057 (8,9) - use symmetrie aswell here will be better


[Hurricane]
  1. HP 6


[mel]
  1. nice diff ò.o


[Ultima]
  1. OD 8


the flow in this mapset is not so good i think you have much work to do .3. mel diff is ok but you need to improve yours >3< hope this 2-3 things help you,good luck
Topic Starter
Lumy
No flow problems as Rezoons said.
Also i can't put back od8 on Ultima because it would break the star rating to 4, 99 and it'll also break the difficulty list.
Ultima is the hardest diff i made and should be the last on the list. Sorry but i keep od9 on Ultima.

Thanks for the mod btw. :)
Topic Starter
Lumy
New diff in works.
rezoons
Comme tu me l'as demandé :D:

[Hell]
  1. Un SV qui va jusqu’à 3.6 sur du 220 BPM? ....... *inspire expire inspire expire* Moi qui croyait que tu t'étais calmé sur ta facheuse manie de faire exploser le SV :o Même Ultima montait pas aussi haut! Enfin bref:

Rythm
  1. 02:26:575 (1) - Au vu du son que suit ce spinner il serait plus logique de supprimer 02:27:597 (1,2,3) et de faire terminer le spinner à 02:28:688 (et du coup modifier 02:28:688 (1) par la même occasion)

Placement/Aesthetic
  1. 00:00:325 (1) - Pourquoi est-ce qu'il est accéléré alors que 00:02:506 (1) ne l'est pas? La musique est la même aux deux endroits. De plus pourquoi tu utilises un slider de longueur 1/2 ici et de longueur 1/1 à 00:02:506 (1)?
  2. 00:26:915 (2,3) - Le flow ici est bof. Place 3 dans une position plus comme celle-ci:
  3. 00:31:552 (4,5,6) - Blanket foireuse. Je sais que t'aimes pas que je te dise ça mais eu moins stacked 6 sur la fin de 4.
  4. 00:35:234 (1) - Je trouve que ce slider colle un peu trop 00:34:688 (7,8,9). Ca donne un effet pas très joli. Je te propose de l'éloigner un peu plus. Aussi ce slider a une forme un peu bizarroïde. Je sais que c'est ton objectif mais en général les sliders créé pour être bizarroïdes sont un peu plus complexes. Oh! Et rajoutes aussi une flèche a la fin. cela permettra de jouer le son à 00:37:415 qui est un son puissant!
  5. 00:42:325 (5,6) - Courbe-le de sorte a avoir une blanket.
  6. 00:52:143 (10) - Oriente ce slider plutot dans l'autre sens. Cela améliorera la flow de 00:52:006 (8,9,10,11). Comme ça:
  7. 01:12:325 (1,2,3) - La blanket de 1 avec 2 est bonne mais celle de 2 avec 3 est mauvaise.
  8. 02:06:597 (4,5,6,7,1) - Mal alignés.
  9. 02:10:143 (1) - Euh... CTRL+G vu l'endroit d'où l'on arrive sur le slider en jouant.

NC
  1. 01:35:779 (5) - Changement de SV = NC comme pour 02:10:143 (1).
  2. 02:54:870 (11) - NC?

Hitsound
  1. 00:35:234 (1) - Finish a la fin du slider


Sur tes kiais, les moments censés être les plus intenses de la musique, ce n'est pas là que tes SV sont les plus élevés. C'est vraiment bizarre.

[mel's Abomination]

Resnap tes kiais. D'ailleurs, resnap tout tes inherited points.
Rythm
  1. 00:35:234 (1) - Euh.... Le slider fini un peu nulle-part. Que ce soit sur la flèche ou sur la fin du slider en elle-même. Essaye de faire en sorte que ca tombe sur un bruit fort comme 00:36:325 ou 00:37:415.

Placement/Aesthetic
  1. 00:00:325 (1) - Ce slider va beaucoup trop vite. C'est a cause de l'inherited point qui n'est pas snappé. Resnappe-le en même temps que le timing point et ça devrait être réglé. (Même problème pour 01:36:325 (1))
  2. 00:23:915 (7) - CTRL+G? Tu alternes le sens de 00:24:188 (8,9) alors pourquoi pas ici?
  3. 01:12:325 (1,2,3,4) - La symétrie est peut-être cool mais ça donne un flow vraiment étrange. Surtout pour 01:12:870 (3,4) qui est bizarre à jouer. Par exemple 02:46:143 (1,2,3,4) est bien mieux!
  4. 02:26:506 (1,2,3,4,5) - Leur position est un peu random. Pourquoi ne pas faire une étoile par exemple? Ou alors un carré/rectangle mais bien fait!

Hitsound
  1. 00:17:234 (1,2,3,4,5,6,7,8) - Un clap sur chaque note?!?!? C'est beaucoup trop. Chaque note produit déjà un son de base. Le clap est là pour mettre en valeur un son particulier de la musique mais il ne faut pas en mettre de partout. De plus, le spam de clap ça fait un bruit très fort et pas très agréable. Oh, et je ne vais pas le répéter a chaque fois mais c'est la même chose pour tout les streams.


Voilà, j'espère que ça t'aidera ^^
Et en espérant que mel réponde à ce mod!
Topic Starter
Lumy
Oui en effet je me suis calmé sur le SV "en général" mais a la base j'ai refait ultima avec un SV de 1,80 au lieu de 2,25.
Les timings, surtout en kiai me donnait envie refaire ce que Ultima avait mais en 2,5% moins rapide, c'est peu visible donc je comprends que tu te plaigne de la vitesse.

Autre chose, pas de NC au stream final puisque il y a plus rien après.
Je vais voir si je peux déjà fix les kiais de Mel mais il corrigeras le reste.

En tout cas merci pour ton second mod. ;)
Kudo +2 for you. :D
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