Dialgadu, how about using this hitsound? It seems better to me.
updated~inaba-tan wrote:
sorry too late lol
mod thx !!
http://puu.sh/46RK5
http://puu.sh/46RKQ
sorry for late update~inaba-tan wrote:
mod thx !
http://puu.sh/4ahlq.osu
http://puu.sh/4ahlN.osu
About the notes which are partially out of the grid:Mastercraft2012 wrote:
Beginner00:04:000 (1) - lengthens the slider by 2 (http://puu.sh/4kxev.jpg) doesn't fits with the music
00:06:666 (1) - leghthens the slider by 2 same
00:07:666 (2) - move up by 3 and 2 my left doesn't fit
00:07:999 (1) - leghthens the slider by 2 once again
00:08:833 (2) - move 4 right and 2 down; move (on the timeline) 2 forward ^
00:14:666 (1) - move left by 4 okay
00:17:333 (1) - move right by 4 okay
00:21:833 (2) - move (on the timeline) 2 forward doesn't follow
00:22:333 (3) - delete NOPE
00:29:833 (2) - move (on the timeline) 2 forward and move right by 8 and 3 by up doesn't follow
00:30:333 (3) - delete NOPE
00:33:333 (1) - you will bring the slider in the grid okay
01:09:666 (2,3,4) - move right to let the beats in the grid actually, the beat are in the grid, btw, a little part of the note/slider can be out of the grid, it's playable.
01:18:666 (1) - down by 2 nope, there is a very little overlap
01:19:999 (1) - up by 2 nope, because i didn't followed your suggestion above
01:21:333 (2) - down by 5 no,
01:22:333 (3) - right by 3 no
01:23:999 (1) - right by 3 too no
01:25:333 (2) - left by 3 no
01:27:999 (3,4) - down by 2 okay
01:44:499 (2) - move (on the timeline) forward by 2 doesn't follow
01:44:999 (3) - delete nope
01:47:333 (2) - move right by 5 and move (on the timeline) forward by 2 doesn't follow
01:47:666 (3) - delete nope
Thanks for the mod!sheela901 wrote:
[Beginner]
00:35:999 (4) - Don't stack with 00:35:666 (3) ? mmmh, no i keep like this
01:03:999 (2) - At the end it, stack it with 01:02:333 (2) ? no, because i wanted to do a blanket here
01:19:999 (1) - Remove NC and add it to 01:21:333 (2) . changed
01:51:249 (1) - Add a hitsound. Maybe a finish? Also, it should end at 01:54:583 like in the hyper difficulty. added
[Standard]
00:19:999 (1) - At the head of it, maybe a finish? added
01:27:666 (4) - For me, it's touching the bar. oh yes, changed
01:29:333 (2) - x:268 y:148? So it won't touch 01:27:333 (3,4) . ummm, no, it doesn't look very pretty
01:51:249 (1) - Add a hitsound. Maybe a finish? Also, it should end at 01:54:583 like in the hyper difficulty. modified
[Hyper]
01:23:666 (1) - Remove the NC and add it to 01:23:999 (3) . changed for CB
[RevoMirage]
01:51:249 (1) - Add a hitsound. Maybe a finish? Also, it should end at 01:54:583 like in the hyper difficulty. Changed for Revo
[Another]
01:51:249 (1) - Add a hitsound. Maybe a finish? Also, it should end at 01:54:583 like in the hyper difficulty. changed
Good Luck!
Merci pour le mod et pour le star!rezoons wrote:
[Beginner]
RythmPlacement/Aesthetic
- 01:00:666 (1,2) - Le rythme utilisé ici est bizarre. Puisuqe tu suis le violon tu devrais plutot avoir un truc comme ça:
mouais non je vais pas le changerNC
- 00:04:000 (1,3) - Euh.... Je sais pas si t'essayais de faire une blanket ici ou pas mais c'est raté! Bouge le 2eme slider point à x=424 y=152 et le end point à x=324 y=296 puis fixe le DS avec 00:06:666 (1). fixed
- 00:35:666 (3,4) - Les stacks sont FORTEMENT DECONSEILLE dans les Easy. C'est considéré comme étant un pattern de normal et plus donc retire le. déplacé
- 00:50:666 (1) - (nazi) bouge le 2eme slider point 1 cran vers le haut. Et modifie 00:51:999 (1) par symétrie. fixed
- 01:02:666 (1,2) - Alors là c'est bizarre. 1 n'est pas la rotation 180° de 2 du coup la blanket de 1 sur 2 est bonne mais celle de 2 sur 1 est foireuse. Du coup delete 1 puis remplace le par 2 tourné 180°. fixed
- 01:12:333 (2,3) - Le spacing est de x1.1 ici au lieu de x1.0. Je pense que tu peux les rapprocher tout en gardant la symétrie sans problème. fixed
- 01:16:999 (2,3) - Encore une blanket foireuse. Bouge le endpoint de 3 à x=120 y=228. fixed
- 01:44:999 (3,1) - Stack à éviter. déplacé
Hitsound
- 00:55:999 (1) - Ce slider suit un son très particulier et unique donc je serais plutôt d'avis de le laisser en combo seul et du coup de NC 00:56:666 (2) mais du coup de retirer le NC sur 00:57:666 (1) et le mettre sur 00:58:999 (3) puis retirer celui sur 01:00:666 (1). changé
Tu es atteins de la maladie de "cherry blossom" qui te fait faire tes blankets à l'arrache. Je t'ai corrigé les plus grosses dans ce mod mais si tu es plutôt perfectionniste je te conseille de toutes les recheck (et pas que cette diff)! I LOL'D WHEN I SAW THIS
- 00:33:333 (1,2,3) - Finish a la fin du 1 et sur le 2. Tu le fait dans toutes les diffs alors pourquoi pas là? De plus ces notes réclament un finish! ajouté
- 00:41:333 (1) - Finish au début! La chanson crie FINISH. D'ailleurs cherry et l'autre l'on mis ici aussi. ajouté
- 01:18:666 (1,1) - Sérieux? Pas de finish ici? Ni dans tes autres diffs? why? ajouté
- 01:50:666 (1) - Finish sur la tête. Et dans tes autres diffs aussi (Sauf la another c'est déjà fait) ajouté
[Standard]
RythmPlacement/Aesthetic
- 00:10:999 (2,3) - ce passage là est assez confus car tu passes de "suivre le piano" à "suivre autre chose" dans la musique ce qui est déconseillé pour les diff normales. Voilà pourquoi je te conseille ce rythme:
http://puu.sh/4Ygj5.jpg changé- 00:14:166 - Ajoutes une note? C'est un son assez puissant dans la musique. Je peux comprendre que tu évites le 1/2 en Easy mais la en normal mieux vaut le faire. ajouté
- 00:27:999 (2,3,4,5) - Un petit peu trop dur pour une easy. Peut-etre que tu devrais remplacé les 3 premières notes par un slider 1/2 avec un repeat. Ou alors changé le ryhtme utilisé. Parce que l'instrument que tu suis ici tu ne le suis plus à 00:29:333 (6,1,2) juste après. changé
- 00:52:833 - Ajoutes une note? Tu suis bien le violon ici? ajouté
- 00:54:166 (4,5,1,2) - Non, ce rythme est vraiment trop dur pour une normal. Je pense que si tu vire 5 et que tu rajoutes un repeat sur 4 ca laissera plus le temps au joueur d'anticiper le stack qui arrive. Et ca leur évitera d'avoir a jouer complétement le slider 1/2. changé
NC
- 00:14:666 (1) - (nazi) 2nd slider point 1 cran sur la gauche. fixed
- 01:42:666 (1,2) - La aussi les deux ne sont pas le rotate 180° de l'autre. Ce qui fait que les blankets ne sont pas bonnes et que le pattern est pas génial. changé
[Another]
- 01:16:333 (4) - NC? Ce combo est un peu long. ajouté
- 01:21:333 (3) - ^ ajouté
RythmPlacement/Aesthetic
- 00:35:999 (1) - Tu devrais baisser un peu le son des hitsounds sur cette partie-là. je vois pas pourquoi
- 00:39:666 (4,1,2,3,4) - Assez étrange, tout tes sliders finissent sur les notes de piano et commence sur.... J'ai pas trouvé quoi, enfin bon ce ne serait pas mieux s'ils commencaient sur les notes de piano? en fait c'est voulu que ça commence pas sur des notes de piano
- 01:10:166 - Rajoutes une note? il y a un wub. ajouté
- 01:20:749 - Ralenti la musique, je crois que t'as oublié de mettre une note sur un wub là aussi. en fait c'est la longueur des sliders qui était pas bonne
NC
- 00:38:333 (6) - Pourquoi ne pas garder la logique du pattern 00:35:999 (1,2,3,4,5,6) et le mettre sur l'axe des abscisse? je crois que t'as confondu abscisses et ordonnées mais changé
- 01:10:333 (1,2) - Soit tu voulais le stacker dans ce cas là c'est raté soit tu ne voulais dans ce cas je te conseille d'utiliser le même spacing que pour tes streams: x0.5. c'est volontaire qu'il soit pas stacké, changé
- 01:11:999 (1,2,3,1) - Ces sons sont identiques donc le spacing entre ces obkets devrait etre similaire mais regarde 01:13:333 (1), il est beaucoup trop près de 01:12:833 (3) comparés aux écarts qu'il y a entre 01:11:999 (1,2,3). je vois pas pourquoi ca pose problème
- 01:17:333 (1,2,3,4) - ^ (et en plus il n'y a pas de NC sur le 4 alors qu'il y en a un sur l'autre.) ajouté le NC sur 4
- 01:21:333 (1,2) - C.F. 01:10:333. changé
- 01:22:333 (4) - Bouge le 2eme slider point à x=208 y=116 pour une blanket. Et change 01:21:999 (3) par symétrie. changé
- 00:55:166 (1,2,3) - Met le NC sur le 3 a la fin du triplet au lieu du début que le nouveau son arrive sur cette note. changé
- 01:26:666 (1,1) - Les sons sur ces deux objets sont identiques donc soit tu les isoles en combo de longueur un dans cas met un NC sur 01:27:333 (2) soit tu les gardes ensemble dans ce cas retire le NC sur 01:26:999 (1) et mets-en quand même un sur 01:27:333 (2). retiré le NC sur 01:26:999 et ajouté un NC sur 01:27:333
Thanks for the mod!rezoons wrote:
[RevoMirage]
00:15:166 (4,5,6,7,8) - You use this pattern 5 times in the first third of your map. Why? there are so many pattern possible with a stream of 4 notes + a slider. idk Orz. I'm out of idea at that time
Placement/AestheticHitsound
- 00:15:166 (4,5,6,7,8) - I suggest you to flip it like this in order to improve the flow from 00:14:999 (3) to 00:15:166 (4): okay
Then flip 00:15:999 (1) too for symmetry. okay- 00:24:833 (6,7) - Swap them? It gives an interesting flow imo. I want to make it one way
- 00:25:666 (3,4,5,6,7) - Don't use this pattern like this because here the notes are under the slider which doesn't look very good compared to when they are on top of the slider. So i suggest you change the stream. okay
- 00:26:166 (7,8,9,1) - if 8 and 9 are symmetrical, why not 7 and the head of 1? It's already different now, because of the last note.
- 00:33:833 (4,5,6,7,8) - I think it will look better if you avoid the overlap. okay
- 00:35:583 (3) - Move it to x=296 y=144? I know it breaks the symmetry a little bit but the pattern is still cool and the 1/4 is way easier to read.okay
- 00:43:999 (1,2,3,1,2,3,1,2,1) - I find it a little bit confusing and hard to read. changed~
- 00:56:333 (1) - I can understand why you put an acceleration here but x2 is way too intense. There aren't any map who goes from x1 to x2 like this and it's always well justified by the song. Besides, you put an acceleration only here when there are a lot of other place identical where you didn't so i suggest you to remove the change of sv and do a normal slider. ._. okay
- 01:33:333 (7) - The slider isn't symmetrical. changed
- 01:49:333 (1,2,3,4) - C.F. 00:35:583 it's the same issue, maybe you could do this: okay
Dans l'ensemble c'est un mapset plutôt bon. Tes diffs n'ont pas de problème dialga, Cherry doit retravaillé sa diff pour qu'elle respecte les conventions normales des hards et je crois que revo devrait aussi retravaillé un peu certains points de sa diff qui sont assez chaud à jouer. Il devrait demander des testpalys. Enfin bon, tout ça mérite un star et bonne chance pour le rank
- 01:50:666 (1) - Finish? okay
Thanks for the mod!Feverie wrote:
[Begginer]
Nice Map, Good Placing of the HitCircles and Sliders
Nice Hitsounds
Thanks!
[Standard]
00:35:166 (2,3,4) - Try Finding Better placing for these 3 changed
00:47:333 (1,2,3) - Consider Changing These 3 to this You don't care about the distance snap, hmm?
Good Luck!
Thanks for the mod!Lapis Aoki wrote:
From my queue~~
[General]
00:03:999 -Soft.
00:04:666 -Normal.
i don't think this is necessary
[Beginner]
01:09:666 -Slider till 01:10:333 okay
[Standard]
00:11:999 -Move. nope
00:20:333 -Change. fixed blanket... i think
00:23:166 -Straight slider. won't change this
00:27:999 -^ same
00:41:666 -Change. ...
01:09:999 -Move. don't think i need to move it
Sorry for the short mod though.. But hope you accept it. c:
GL !
1. idkLiiraye wrote:
1, why are there so many great french mappers I've never heard of?
2, why isn't this ranked? what shitty excuse do you have for not ranking this cool mapset?!
3, holy moly I love the Revomirage diff!
4, c-can we hold hands?