forum

Proposition de beatmap pouvant être créé

posted
Total Posts
2
Topic Starter
Baka_Onii_Chan_old
Salutation à toute les personnes jouant à osu, je vais tout d'abord me présenté étant donner que je ne me suis pas présenter la première fois que je me suis inscrit^^
Je m'appel Merwan Zeggai, j'ai 16 ans et mes passions et activités sont les jeux en ligne tout particulièrement s4 pour ceux qui connaisse, et les manga de même que la culture japonaise.
Mais bon passons, la n'est pas le sujet x)
Étant donné que j'ai remarqué (ainsi que d'autre personne), il n' y a malheureusement pas tout les opening de nos manga préférer dans osu c'est pour cela que j'ai créé ce topic pour que la communauté puisse proposer leur opening ou autre afin que ce qui ont le temps de créé des beatmaps visite ce topic et leurs donne l'inspiration.
Proposition : opening de Deadman Wonderland, Why reason xxx

Je tien à m'excuser si ce topic est mal présenté (je l'ai fais sur mon portable) ou si le même sujet à été poster sinon bonne soirée ^.^
Cyclohexane
Désolé mais les requests de beatmaps ne sont presque jamais suivies. Si tu veux une beatmap, il faudra que tu la fasses toi-même.

Kurai's edit : Si tu veux apprendre à faire ta propre map, voici un petit tuto t/14479
Please sign in to reply.

New reply