forum

Quesion sur les sensibilités

posted
Total Posts
5
Topic Starter
JoestarVano
Bonjour/bonsoir, j'écris ce post car je cherche des renseignements sur plusieurs postes étaient écrit que la sensibilités devait resté à x1.0 et ça je ne comprend pas car si on l'a place à ce niveau là celle-ci est trop lente, j'ai entendu dire qu'il fallait changer le dpi et la garder à un plutôt , que faire concernant la sensibilité ? (Faut-il changer le dpi (Je ne peux le changer manuellement car ma souris et de mauvaise qualité) ou alors augmenter la sensibilité, jusqu'à celle que l'on maitrise ?
KushWolf_
Hey bonsoir. je te conseille en effet de laisser la sensibilité a 1X car si tu augmente ou reduis depuis osu! cela te créer une sensi variable et non stable. comme l'option dans windows pour l'accélération souris. je te conseille en effet de plutôt augmenter ou réduire tes dpi qui te permettra de toujours avoir la même sensi
Topic Starter
JoestarVano

KushWolf_ wrote:

Hey bonsoir. je te conseille en effet de laisser la sensibilité a 1X car si tu augmente ou reduis depuis osu! cela te créer une sensi variable et non stable. comme l'option dans windows pour l'accélération souris. je te conseille en effet de plutôt augmenter ou réduire tes dpi qui te permettra de toujours avoir la même sensi
Merci pour ta réponse et merci d'avoir perdu du temps pour répondre, mais j'ai un problème, je ne peux configurer précisement mon dpi car ma souris et de bad gamme et donc je dois utiliser windows et à cause de cela je ne peux aller à la vitesse que je vais avec ma sensitivté et donc je suis plus lent, y'a t'il une autre solution (sauf windows) d'augmenter précisement son dpi ?
KushWolf_
Hey pas de soucis c’est normal, quand tu parle de bas de gamme parle tu d’une souris bureautique sans logiciel à 10e chez Carrefour ou plutôt une bas de gamme style Spirit of gamer etc… des copies. Car souvent les souris on un logiciel fournis avec qui permet de modifier les dpi. Sinon les bas de gamme on souvent un bouton aussi qui en cliquant dessus change le dpi, sinon malheureusement tu n’aura pas le choix pour l’instant de modifier ta sensi en jeux est donc être moin précis… une souris low-cost par la suite pourrait être une idée 😉
Topic Starter
JoestarVano

KushWolf_ wrote:

Hey pas de soucis c’est normal, quand tu parle de bas de gamme parle tu d’une souris bureautique sans logiciel à 10e chez Carrefour ou plutôt une bas de gamme style Spirit of gamer etc… des copies. Car souvent les souris on un logiciel fournis avec qui permet de modifier les dpi. Sinon les bas de gamme on souvent un bouton aussi qui en cliquant dessus change le dpi, sinon malheureusement tu n’aura pas le choix pour l’instant de modifier ta sensi en jeux est donc être moin précis… une souris low-cost par la suite pourrait être une idée 😉
Ah d'accord merci pour ton aide, je parle bien d'une souris "BAd-gamme" uen tecknet, je te remercie d'avoir consacré du temps pour me répondre
Please sign in to reply.

New reply