forum

Besoin d'aide pour un nez

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Picot Gris
Bonjour à vous.

Avez-vous un remède efficace pour combattre la congestion nasale ?
ça me perturbe dans ma façon de jouer car je sais pas respirer avec la bouche et ça me rend inapte à la lecture de certains patterns dont les Longues notes.


Merci pour vos futures réponses et je vous souhaite une agréable journée /soirée.
dkrupa
Not eazy utilise un produit a la menthe pour decongestionner ton nez sa devrait fonctionner
Zyf
Va voir un médecin pour essayer de determiner la cause et te faire prescrire les medicaments adaptés. Il t'emmenera peut-être prendre rendez-vous chez un allergologue si ça semble allergique.

Perso, j'ai très souvent le nez pris due à des allergies, et dans mon cas j'ai une prescription d'un anti-inflammatoire à pulverisation nasale (de la "fluticasone furoate") qui calme bien les congestions. Aussi, quand j'ai le nez tellement pris que les pulverisations ne sont pas très efficaces, je prends un Antihistaminique par voie orale.
Tu peux essayer de demander à ton médecin de t'en prescrire.
Topic Starter
Picot Gris
Hoo, merci pour vos réponses dkrupa et Zyf. En faite, je voulais partager la souffrance que j'endure avec ma congestion nasale mais vous m'avez appris des choses .

De mon coté, ma congestion est plus due au fait qu'on entre en saison froide dans mon pays donc je vais devoir me trainer ça pour au moins 2 mois XD....la joie.

Bref, un mauvais moment à passé avec la tonne de mouchoir et de pulvérisation nasale mais qui finira par passer (je l'espére ).



P.S: Jouer avec le nez enrhumé et les yeux qui pleurent, c'est comme jouer en mod Hidden avec tes larmes qui servent de cache pour les notes .
Please sign in to reply.

New reply