forum

Probleme sur la GAOMON S620

posted
Total Posts
8
Topic Starter
Zaroxe92
Bonjour.Mon probleme est que des que je lance osu et que je commence a jouer avec ma tablet gaomon s620 le curseur va rester bloquer en haut a gauche de mon ecran et meme si j ai activer l encre windows sur le software.Et la seule technique que je vois c est soit de jouer sans tablet soit de jouer sans le mode de rafrechissement pour la tablet qui fait que je ne peut pas changer la sensibilité ou que le mouvement de ma tablet n est pas du tout fluide. SI qelqun peut m aider sil vous plais ?
Doryan
Salut,

En jeu, clique sur le logo "osu!", et va dans "options". Ensuite, sur la gauche, tu a des icônes, clique sur celle qui ressemble a une manette.

Descend ensuite jusqu'à la catégorie "divers", et coche l'option "Support des tablettes graphiques et TabletPC", et vois si ça règle ton problème.

Sinon, tu peut toujours essayer l'autre option.
Topic Starter
Zaroxe92

Doryan wrote:

Salut,

En jeu, clique sur le logo "osu!", et va dans "options". Ensuite, sur la gauche, tu a des icônes, clique sur celle qui ressemble a une manette.

Descend ensuite jusqu'à la catégorie "divers", et coche l'option "Support des tablettes graphiques et TabletPC", et vois si ça règle ton problème.

Sinon, tu peut toujours essayer l'autre option.
Merci mais cela ne marche toujours pas.
Ganondorf
Vérifie que tu n'as pas cette option cochée

Topic Starter
Zaroxe92

Ganondorf wrote:

Vérifie que tu n'as pas cette option cochée

si je l'ai de cocher mais sans sa je ne peut pas choisir ma sensibilité et meme si je la change sur le software je n'est psa l'inpretion que sa change et en plus apres le mouvement du curseur n'est pas du tout fluide.
Ganondorf
Pourquoi tu veux changer de sensibilité si tu joues sur tablette ? Tu peux pas simplement changer l'area ?

Edit : J'ai pas bien lu ton message, viens me voir par DM si tu veux qu'on essaie de régler le problème en discutant directement
Topic Starter
Zaroxe92

Ganondorf wrote:

Pourquoi tu veux changer de sensibilité si tu joues sur tablette ? Tu peux pas simplement changer l'area ?

Edit : J'ai pas bien lu ton message, viens me voir par DM si tu veux qu'on essaie de régler le problème en discutant directement
dm sur quoi?
et sinon en gros c'est que si je desactive contourner le pilote du dispositif de pointage le curseur ne seras pas fluide

ϟ𝓩aroxeϞ#6379 mon discord si tu n'a toujours pas compris
Ganondorf
Problème résolu, il a simplement suffi d'activer le mode souris
Please sign in to reply.

New reply