forum

Gros soucis besoin d'info

posted
Total Posts
21
Topic Starter
WacomCth472Gang
Salut et merci et lire ca ^^

Comme vous pouvez le voir jai win 100k rank en 2 jours JE SUIS LEGIT
Je suis un offline player et jai repris le jeu en ligne il y a peu jai peur de me faire restreindre betement
donc prenez votre temps pour me dire si ya des risque de ban
je m'investi enormenent sur Osu! J'en ai meme un grosse addiction et je serais tres triste de me faire bannir.... j'investi une grosse partie de ma vie cest un refuge...
Bref je peux me faire bannir Je suis LEGIT
Merci de votre reponse
Picot Gris
justman 2
pas de problème mec je suis sur le coup
BProd
je suis au sol
Topic Starter
WacomCth472Gang
Ya quoi ?
Sérieusement les gars reponder serieux svp merci.
BProd

WacomCth472Gang wrote:

Ya quoi ?
Sérieusement les gars reponder serieux svp merci.
J'ai pas compris ta question no troll, je vois pas ce que tu demandes
Topic Starter
WacomCth472Gang

BProd wrote:

WacomCth472Gang wrote:

Ya quoi ?
Sérieusement les gars reponder serieux svp merci.
J'ai pas compris ta question no troll, je vois pas ce que tu demandes
bah jai peur d'avoir un enorme desiquilibre lvl stat tu as vue mdr 100k en 2 jours ca parait suspect nan ?

Donc ya des risque de ban ?
BProd
jsp mais pourquoi tu veux absolument une réponse nous on peut rien y faire. Je peux pas t'aider dsl
Rulue
Les restrictions automatiques que tu redoutes n'arrivent que dans des cas extrêmes alors tu peux y aller. Si tu te fais quand même restrict-auto tu peux contacter le support et si tu as de quoi te justifier ils devraient lever la sanction sans faire d'histoires
Topic Starter
WacomCth472Gang

Rulue wrote:

Les restrictions automatiques que tu redoutes n'arrivent que dans des cas extrêmes alors tu peux y aller. Si tu te fais quand même restrict-auto tu peux contacter le support et si tu as de quoi te justifier ils devraient lever la sanction sans faire d'histoires
Merci de tas reponse qui me rassure mec ^^'
KushWolf_
Ton account est quand même vachement suspect, que tu off ou non lol. Et surtout se besoin acharné de savoir si oui ou non tu sera ban me paraît bizarre 😅
Topic Starter
WacomCth472Gang

KushWolf_ wrote:

Ton account est quand même vachement suspect, que tu off ou non lol. Et surtout se besoin acharné de savoir si oui ou non tu sera ban me paraît bizarre 😅
Je m'acharne a demander sa car je suis offline depuis 1 ans que je joue et jai cree le compte pour tryhard et comment je peux passer legit a 100% je post mes replays ???? Et la je peux pas rec et jouer je suis sur un pc de merde mon pc est mort...
IncrediMan
Ah bah rip il s'est fait ban ce mec, c'est dommage, j'aimais bien son pseudo...
Picot Gris
paix à son ame.
____________
Yuuma = WacomCth472Gang

Rulue
adieu mec
BProd
PUTAIN
justman 2
désolé j'étais pas sur le coup en fait
my name is KEHE
Rip.
KushWolf_
Mhhh la suspicion était bonne, à trop demander c’est suspect lel. Bonne soirée à tous ça m’a bien fait rire
show more
Please sign in to reply.

New reply