forum

Dois-je investir dans une tablette graphique ?

posted
Total Posts
6
Topic Starter
Katarinass
Salut,

ça fait quelques temps que je stagne au même niveau (4.5*-5.5*). Vais-je sentir une grande différence après l'achat d'une tablette ou bien j'ai atteint mon elo hell et je ne peut pas plus progresser que ça ? Je me demande si ça fait vraiment une grande différence. J'ai pas envie de dépenser quelques centaines d'euros pour finalement être au même niveau qu'à la souris. Je suis vraiment tenté par les maps 6-7* mais ça me parait inatteignable --'

merci
Melodies
C'est toujours possible de s'améliorer, il y a beaucoup de joueurs qui sont toujours a la souris et ont un très bon niveau, ça dépend de ce que tu préfères au final ^^

Il faut se forcer à jouer des maps trop dures et avec du temps et de la motivation, tu y arriveras.
Topic Starter
Katarinass

Melodies wrote:

C'est toujours possible de s'améliorer, il y a beaucoup de joueurs qui sont toujours a la souris et ont un très bon niveau, ça dépend de ce que tu préfères au final ^^

Il faut se forcer à jouer des maps trop dures et avec du temps et de la motivation, tu y arriveras.
Bon je vais continuer sur ma lancée et spam au moins 2h par jour. J'espère que ça viendra avec le temps.
Baguette2Pain
Personellement je te conseillerait pas forcement de passer sur tablette si tu as une bonne souris.
C'est normal de vouloir passer par du matériel pour progresser en arrivant en "elo hell" mais n'oublie pas que passer sur tablette demandera un temps d'adaptation et que tu risque de regretter si au final ton niveau stagne.
Si t'as l'occasion de tester une tablette chez quelqu'un d'autre ça peut être bien.

Comme on dit souvent, pour progresser, il faut jouer plus. (et n'oublie pas que le star rating c'est de la merde :) )
Topic Starter
Katarinass

Baguette2Pain wrote:

Personellement je te conseillerait pas forcement de passer sur tablette si tu as une bonne souris.
C'est normal de vouloir passer par du matériel pour progresser en arrivant en "elo hell" mais n'oublie pas que passer sur tablette demandera un temps d'adaptation et que tu risque de regretter si au final ton niveau stagne.
Si t'as l'occasion de tester une tablette chez quelqu'un d'autre ça peut être bien.

Comme on dit souvent, pour progresser, il faut jouer plus. (et n'oublie pas que le star rating c'est de la merde :) )
Oui ce qui me fait peur c'est ce temps d'adaptation, c'est possible d'avoir exactement la même sensi sur la tablette que sur ma souris ?
Où je vais avoir la même sensation que quand on passe de notre sensi a une autre sensi (cliquer a côté des cercles)
roth514
Bonjour ,

Pour ma part, Je l'utilise tablette graphique XP-Pen Star G640 ( https://www.xp-pen.fr/product/339.html ) pour Osu et ça foncionne parfaitement, Le produit fait parfaitement le travail à un prix très raisonnable.

Je recommande ce produit aux gens qui ont un budget moyen car pour le dessin et Osu, c'est assez grand pour pouvoir faire ce que l'on veut.
Please sign in to reply.

New reply