forum

Chute De FPS Anormal

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Snowy-Heart
Bonsoir, j'ai un problème qui persiste depuis 3 jours. J'ai une chute de Fps n'importe quand que ce soit dans le menu ou en jeu se qui handicape vraiment mes parties... En gros tout est à jour carte graphique direct X & cie. Le problème ne vient de nul par ailleurs car tout mes autre jeux fonctionne parfaitement aucune chute de fps anormal. C'est la première fois que cela se produi pour moi. Quelqu'un pourrais m'aider ? :c

(Que cela soit en vsyncro ou non c'est pareil tout les 10 secondes au grands max je fais une chute de 40 fps puis tout reviens à fond et pi sa recommence...
Même quand je joue sans internet ou que uniquement osu tourne tout seul. J'ai fais en sorte de fermer toute application en fond rien ne marche ... attend il a 16gb de ram le bougre et une nvidia GTX 1660 TI 6gb. Et un bon intelcore. C'est la première fois qu'il me fais le coup)
Syako
J'ai déjà eu ce problème auparavant, c'était en mania par contre.

Je te conseille de mettre osu! en plein écran, de mettre les images par secondes à optimal et la résolution à 1920x1080 sans bordure. Si tu à discord je pourrait t'aidé si tu veut écrit moi en privé si jamais sa se règle pas ++ ^^
IncrediMan
essaie de mettre tes fps en "optimal", perso c'est ce qui a fonctionné pour moi
Please sign in to reply.

New reply