forum

Les scores offliine peuvent ils être mis en online?

posted
Total Posts
3
Topic Starter
Mahnoki
Ca fait un moment que je joue à osu et j'y ai parfois joué offline. Récemment, j'ai fais des très bons scores offline et quand je me connecte les scores sont remplacés par ceux du online. Est-ce possible de les faire considérer comme du online ?
my name is KEHE
Salut, à partir du moment où tu es connecté, tes scores offline peuvent passer en online.
Faut juste que ton compte soit connecté ( si il cherche à se reconnecter à Bancho, c'est OK). Et, il faut que tu ne ferme surtout pas osu! sinon, tes scores resteront offline pour toujours.
En te reconnectant a internet, tes scores vont automatiquement s'envoyer. (desolée si je m'exprime mal... J'ai du mal à expliquer ça )
Syako

my name is KEHE wrote:

Salut, à partir du moment où tu es connecté, tes scores offline peuvent passer en online.
Faut juste que ton compte soit connecté ( si il cherche à se reconnecter à Bancho, c'est OK). Et, il faut que tu ne ferme surtout pas osu! sinon, tes scores resteront offline pour toujours.
En te reconnectant a internet, tes scores vont automatiquement s'envoyer. (desolée si je m'exprime mal... J'ai du mal à expliquer ça )
Ouai c'est pas mal sa
Please sign in to reply.

New reply