forum

CTB French Tournament : Drafura won !

posted
Total Posts
347
show more
Drafura
Organisé ? :D
Topic Starter
J o J o

Drafura wrote:

Organisé ? :D
C'est méchant ! but sadly true x)
never forget that match
Drafura

[ J o j o ] wrote:

Les règles ont changé, c'est celui qui a le plus petit score qui va en finale o/.
Au fait :

Topic Starter
J o J o
Badis win 5 - 2
Il rejoint Drafura en Finale. http://osu.ppy.sh/mp/7486034
Keijou jouera le match pour le bronze vs [ J o j o ].

Arborescence du tournoi : http://challonge.com/8n5k4v0k
Drafura
C'étais notre destin Badis, un match entre l'élève et le maître ça va être génial :)
Akai Tenshi

Drafura wrote:

C'étais notre destin Badis, un match entre l'élève et le maître ça va être génial :)
Le maître va donné une leçon à l'élève? :)
Badis

Drafura wrote:

C'étais notre destin Badis, un match entre l'élève et le maître ça va être génial :)
Huhu ça fait longtemps que l'élève a dépassé le maître donc bon...^^'
En tout cas il est vrai que de t'affronter au sommet était mon plus grand souhait donc ça va être cool ouaip :D
J'espère qu'il y'aura pleins d'ar 10 pour cette finale car c'est uniquement dans ce domaine qu'il est intéressant de savoir qui est le meilleur :) (ou au pire on rajoute du hd + hr à gogo c'est toi qui verra ^^)
Je vais essayer de garder mon level actuel jusqu'à notre rencontre donc prépare toi bien, quelque soit l'issue du match je retournerai sur standard je vous laisserai tranquille xD
Et que le meilleur gagne !! :)
PS : Si je gagne (ça va pas être facile ^^') vous donnerez le supporter à AleZer0
CYA !!!
Jinyan

Drafura wrote:

Merci.

Jvoudrais juste souligner encore Pronyan pour 1 le nom de room tapé avec les pieds et 2 la diff de chauffe en AR8 sur un pack AR9/10.

Jojo pls arbitre la finale.

Sinon dans l'ordre les maps manquante dans le multi log : la ExGon, la BRS CtB.
ouai ben sorry hein, j'avait aucune map dans ma tete et j'ai zaper que ct de l'ar8 ^^

[ J o j o ] wrote:

Drafura wrote:

Organisé ? :D
C'est méchant ! but sadly true x)
never forget that match
toi jt'attrape, je brochette comme un poulet --'

Badis wrote:

Drafura wrote:

C'étais notre destin Badis, un match entre l'élève et le maître ça va être génial :)
Huhu ça fait longtemps que l'élève a dépassé le maître donc bon...^^'
En tout cas il est vrai que de t'affronter au sommet était mon plus grand souhait donc ça va être cool ouaip :D
J'espère qu'il y'aura pleins d'ar 10 pour cette finale car c'est uniquement dans ce domaine qu'il est intéressant de savoir qui est le meilleur :) (ou au pire on rajoute du hd + hr à gogo c'est toi qui verra ^^)
Je vais essayer de garder mon level actuel jusqu'à notre rencontre donc prépare toi bien, quelque soit l'issue du match je retournerai sur standard je vous laisserai tranquille xD
Et que le meilleur gagne !! :)
PS : Si je gagne (ça va pas être facile ^^') vous donnerez le supporter à AleZer0
CYA !!!
Masta, felicitation >_<

ANYWAY, This page made my day <3
Topic Starter
J o J o

Jinyan wrote:

Je tiens à signaler qu'il y a un petit changement au niveau d'une règle, on enleve le revive pour toutes les maps ar9 sans exception et il ne sera autorisé que pour les AR10 (un seul revive par map, on augmentera si la map en a vraiment besoin).
Aussi, vous avez le droit d'utilisé les trois mods: Hidden, Double Time ou Hard Rock, nul besoin de demander pour le Nofail (c'est mort!!!) =p
Good luck !
Le tournoi français, le seul tournoi qui a des maps plus dures que la finale de la world cup x)
Drafura
Pas de map DTable, les seules AR9 clearable HR sont atama et la skystar, pas assez d'AR10 aussi, also Oriens = shitmap. Tu vois que je trouve toujours quelque chose Jin :D

Sinon c'est toujours en 5 points gagnant ?
Topic Starter
J o J o
7 points gagnants
Pour ma part trop d'ar10 a mon goût x), je valide pour Oriens=shitmap.
Badis

[ J o j o ] wrote:

Jinyan wrote:

Je tiens à signaler qu'il y a un petit changement au niveau d'une règle, on enleve le revive pour toutes les maps ar9 sans exception et il ne sera autorisé que pour les AR10 (un seul revive par map, on augmentera si la map en a vraiment besoin).
Aussi, vous avez le droit d'utilisé les trois mods: Hidden, Double Time ou Hard Rock, nul besoin de demander pour le Nofail (c'est mort!!!) =p
Good luck !
Le tournoi français, le seul tournoi qui a des maps plus dures que la finale de la world cup x)
Le bon vieux temps (la world cup) ou on s'est fait défonce par Exgon et cie hein Dra :D
Drafura
Roh si j'avais pas chié avec Len on aurais pris un round tout noob qu'on était (surtout moi avec mes 2-3 mois de jeux xD) ça aurait été magique. :D
Jinyan

Drafura wrote:

Pas de map DTable, les seules AR9 clearable HR sont atama et la skystar, pas assez d'AR10 aussi, also Oriens = shitmap. Tu vois que je trouve toujours quelque chose Jin :D

Sinon c'est toujours en 5 points gagnant ?
jvous balance 7 ar10 et zete pas content --', oriens, c ta propres map, accepte la comme les autre xD et pour DT ben, true que j'ai meme pas penser a mettre une ar8 ou deux, mais vous ettes pas suposer etre des pro qui peuvent jouer du AR9+DT, hein? et pour HR, alors demerder vous pareil xDDD mdr

[ J o j o ] wrote:

Jinyan wrote:

Je tiens à signaler qu'il y a un petit changement au niveau d'une règle, on enleve le revive pour toutes les maps ar9 sans exception et il ne sera autorisé que pour les AR10 (un seul revive par map, on augmentera si la map en a vraiment besoin).
Aussi, vous avez le droit d'utilisé les trois mods: Hidden, Double Time ou Hard Rock, nul besoin de demander pour le Nofail (c'est mort!!!) =p
Good luck !
Le tournoi français, le seul tournoi qui a des maps plus dures que la finale de la world cup x)
fallait pas demander du AR10 =)
Topic Starter
J o J o

Jinyan wrote:

fallait pas demander du AR10 =)
J'en ai pas demandé moi ! xD ou alors 4 ou 5, la c'est un mapset dédié aux joueurs de la finale >.< Qui a donné ses fesses a Jin pour les ar 10 ? Draf ou Badis ? xD
Drafura
S'il m'avait écouté yaurais eu que de ça... sinon ça va rooh yen a pas tant que ça omg puis faut être polyvalent ya eu une phase pour l'AR8 une AR9 il en faut bien pour l'AR10 aussi ><
Topic Starter
J o J o
I know lol, ca me fera taffé mon ar10 :)
Jinyan

[ J o j o ] wrote:

Jinyan wrote:

fallait pas demander du AR10 =)
J'en ai pas demandé moi ! xD ou alors 4 ou 5, la c'est un mapset dédié aux joueurs de la finale >.< Qui a donné ses fesses a Jin pour les ar 10 ? Draf ou Badis ? xD
pour te dire la vérité, je suis passer par les deux, ct ma condition *disparition*
Drafura

Jinyan wrote:

je suis passer par les deux
Tendancieux ça.
Cyclohexane

Jinyan wrote:

je suis passer par les deux
En même temps ? :o
Drafura

Mr Color wrote:

En même temps ? :o
Oh you !
Jinyan

Mr Color wrote:

Jinyan wrote:

je suis passer par les deux
En même temps ? :o
j'en ai qu'une seul ^^
Jinyan
[ J o j o ] vs Keijou



Keijou win 7-6 http://osu.ppy.sh/mp/7601171

match serrer mais bon, jojo a fait le con =D
Topic Starter
J o J o

Jinyan wrote:

[ J o j o ] vs Keijou



Keijou win 7-6 http://osu.ppy.sh/mp/7601171

match serrer mais bon, jojo a fait le con =D
GG et nan , le plus fort a gagné. Good match :D
Keijou
Je me suis bien éclaté en tout cas ! C'était cool de jouer contre toi Jojo même si j'avais pas vraiment la motivation de play au début.

En tout cas GG :)
Akai Tenshi
GG à vous deux :)
Drafura
Nice match :D
Drafura
Double post pour que ça soit vu par les organisateurs : Finale 22h samedi.
Topic Starter
J o J o
Le vainqueur du CTB French tournament est, après un match très serré :B




Félicitation, il remporte donc le supporter, la gloire etc

Historique : http://osu.ppy.sh/mp/7720559 7 - 0 avec la participation active de SFR pendant ce match.
Bon, ça aura prit 2 mois mais on l'aura fini ce tournoi.
Petite session de remerciements, tout d'abord aux arbitres, -Kamui- pour avoir remplacé plusieurs fois, Sokaaaa pour avoir rejoint les arbitre malgrès le fait qu'elle est perdue etc, Litepastistime aussi pour avoir fait un intérim d'un jour. Ensuite thanks a Kin et Keijou pour avoir aidé a pick les maps car bordel c'était galère. Merci aux joueurs qui ont été ponctuels, qui avaient les maps, qui n'étaient pas désagréables avec les arbitres ( oui on a eu des désagréable, enfin un, mais on est pas la pour blâmé les gens, on fait un tournoi pour vous la moindre des choses t'as les maps et quand tu rages t'insultes pas. Ptit coup de gueule x3)
Mention pour Nofool, Nabeul qui bien qu'étant débutant ont osé participé.
Et pour finir ovation a Pronyan pour son taf pendant tout le tournoi, ses boulettes aussi xD. Et puis sans lui j'aurais pas eu la motiv d'organisé tout ça.
Voila en espérant que vous avez pas été déçus, qu'on a été a la hauteur et puis bah see ya pour un prochain tournoi :) .
Encore bravo au gagnant ainsi qu'a Badis pour avoir atteint la finale.
Jinyan
Normalement tu devrais dire merci a moi au tout début pd =D

enfin, ya pas de quoi, merci de m'avoir proposé d'en faire partie, et merci a tous et a toutes pour votre participation etc, et désolé de pas avoir étais trop présent et de pas être à la hauteur d'un bon organisateur, mais comme a dit jojo, les boulet, on en a pas besoin, a un prochain tournois peut etre "ou pas" 'o'/
Drafura
Merci à vous, c'était très bien (même si les maps bof bof /free taunt). Et Jin prend pas tout au pied de la lettre, ça me fait marrer toutes tes boulettes, c'est tout. Merci encore à Badis (tu sais pourquoi) et à tous les participants pour leurs efforts, vous êtes peu mais ça fait plaisir de voir que vous êtes motivés.

Mention spéciale pour SFR/Neuf.

Kurai wrote:

Si tout ce déroule bien, que ya assez de participants, ya moyen d'avoir quelques supp, je pense...
Non merci, ou alors tu me pm avant.

A part ça je jouais déjà pas des masses mais je compte me consacrer au modding CtB et d'autres activités hors osu! donc pour ceux qui ont l'habitude de me voir en multi bah vous me verrez moins là bas. Hésitez pas a me pm et je rouvrirais probablement ma modding queue pour les mappers intéressés (inb4 Kin cries comme une fillette, de joie).
Sushi
Je voudrais dire bravo car je crois que c'est le deuxieme tournoi du forum Français qui se termine.

Le premier était celui pour "déterminer l'équipe de l'owc2" qui était vachement à l'arrache, donc je tire mon chapeau.
Kin

Drafura wrote:

je compte me consacrer au modding CtB et d'autres activités hors osu! donc pour ceux qui ont l'habitude de me voir en multi bah vous me verrez moins là bas. Hésitez pas a me pm et je rouvrirais probablement ma modding queue pour les mappers intéressés (inb4 Kin cries comme une fillette, de joie).
this pls
sinon gg a tous le monde \o
Cyclohexane

Sushi wrote:

Je voudrais dire bravo car je crois que c'est le deuxieme tournoi du forum Français qui se termine.

Le premier était celui pour "déterminer l'équipe de l'owc2" qui était vachement à l'arrache, donc je tire mon chapeau.

han la pute il a oublié l'oft1
Deif
Félicitations Draf!
Drafura

Deif wrote:

Félicitations Draf!
Gracias tio.
Aurele
Bravo Drafura (:
Effy
GG Draaaafapura o/
Badis
GG Draf :)
Je n'ai rien pu faire tu mérite cette victoire montrant un peu plus que tu es trop grand pour la France <3
Drafura
Merci à tous. Badis c'est trop, tu as longtemps été ma motivation et la relève viendra pour moi aussi (Come back de Fares ?). Sinon tu le sais déjà mais je suis très content que la finale ce soit déroulée avec toi, tu restes pour moi le joueur le plus polyvalent du CtB français, et un exemple dans tous les modes (FL/DT/HD/HR).
show more
Please sign in to reply.

New reply