CTB French Tournament : Drafura won !

posted
Total Posts
347
show more
Topic Starter
J o J o

Jinyan wrote:

Je tiens à signaler qu'il y a un petit changement au niveau d'une règle, on enleve le revive pour toutes les maps ar9 sans exception et il ne sera autorisé que pour les AR10 (un seul revive par map, on augmentera si la map en a vraiment besoin).
Aussi, vous avez le droit d'utilisé les trois mods: Hidden, Double Time ou Hard Rock, nul besoin de demander pour le Nofail (c'est mort!!!) =p
Good luck !
Le tournoi français, le seul tournoi qui a des maps plus dures que la finale de la world cup x)
Drafura
Pas de map DTable, les seules AR9 clearable HR sont atama et la skystar, pas assez d'AR10 aussi, also Oriens = shitmap. Tu vois que je trouve toujours quelque chose Jin :D

Sinon c'est toujours en 5 points gagnant ?
Topic Starter
J o J o
7 points gagnants
Pour ma part trop d'ar10 a mon goût x), je valide pour Oriens=shitmap.
Badis

[ J o j o ] wrote:

Jinyan wrote:

Je tiens à signaler qu'il y a un petit changement au niveau d'une règle, on enleve le revive pour toutes les maps ar9 sans exception et il ne sera autorisé que pour les AR10 (un seul revive par map, on augmentera si la map en a vraiment besoin).
Aussi, vous avez le droit d'utilisé les trois mods: Hidden, Double Time ou Hard Rock, nul besoin de demander pour le Nofail (c'est mort!!!) =p
Good luck !
Le tournoi français, le seul tournoi qui a des maps plus dures que la finale de la world cup x)
Le bon vieux temps (la world cup) ou on s'est fait défonce par Exgon et cie hein Dra :D
Drafura
Roh si j'avais pas chié avec Len on aurais pris un round tout noob qu'on était (surtout moi avec mes 2-3 mois de jeux xD) ça aurait été magique. :D
Jinyan

Drafura wrote:

Pas de map DTable, les seules AR9 clearable HR sont atama et la skystar, pas assez d'AR10 aussi, also Oriens = shitmap. Tu vois que je trouve toujours quelque chose Jin :D

Sinon c'est toujours en 5 points gagnant ?
jvous balance 7 ar10 et zete pas content --', oriens, c ta propres map, accepte la comme les autre xD et pour DT ben, true que j'ai meme pas penser a mettre une ar8 ou deux, mais vous ettes pas suposer etre des pro qui peuvent jouer du AR9+DT, hein? et pour HR, alors demerder vous pareil xDDD mdr

[ J o j o ] wrote:

Jinyan wrote:

Je tiens à signaler qu'il y a un petit changement au niveau d'une règle, on enleve le revive pour toutes les maps ar9 sans exception et il ne sera autorisé que pour les AR10 (un seul revive par map, on augmentera si la map en a vraiment besoin).
Aussi, vous avez le droit d'utilisé les trois mods: Hidden, Double Time ou Hard Rock, nul besoin de demander pour le Nofail (c'est mort!!!) =p
Good luck !
Le tournoi français, le seul tournoi qui a des maps plus dures que la finale de la world cup x)
fallait pas demander du AR10 =)
Topic Starter
J o J o

Jinyan wrote:

fallait pas demander du AR10 =)
J'en ai pas demandé moi ! xD ou alors 4 ou 5, la c'est un mapset dédié aux joueurs de la finale >.< Qui a donné ses fesses a Jin pour les ar 10 ? Draf ou Badis ? xD
Drafura
S'il m'avait écouté yaurais eu que de ça... sinon ça va rooh yen a pas tant que ça omg puis faut être polyvalent ya eu une phase pour l'AR8 une AR9 il en faut bien pour l'AR10 aussi ><
Topic Starter
J o J o
I know lol, ca me fera taffé mon ar10 :)
Jinyan

[ J o j o ] wrote:

Jinyan wrote:

fallait pas demander du AR10 =)
J'en ai pas demandé moi ! xD ou alors 4 ou 5, la c'est un mapset dédié aux joueurs de la finale >.< Qui a donné ses fesses a Jin pour les ar 10 ? Draf ou Badis ? xD
pour te dire la vérité, je suis passer par les deux, ct ma condition *disparition*
Drafura

Jinyan wrote:

je suis passer par les deux
Tendancieux ça.
Cyclohexane

Jinyan wrote:

je suis passer par les deux
En même temps ? :o
Drafura

Mr Color wrote:

En même temps ? :o
Oh you !
Jinyan

Mr Color wrote:

Jinyan wrote:

je suis passer par les deux
En même temps ? :o
j'en ai qu'une seul ^^
Jinyan
[ J o j o ] vs Keijou



Keijou win 7-6 http://osu.ppy.sh/mp/7601171

match serrer mais bon, jojo a fait le con =D
Topic Starter
J o J o

Jinyan wrote:

[ J o j o ] vs Keijou



Keijou win 7-6 http://osu.ppy.sh/mp/7601171

match serrer mais bon, jojo a fait le con =D
GG et nan , le plus fort a gagné. Good match :D
Keijou
Je me suis bien éclaté en tout cas ! C'était cool de jouer contre toi Jojo même si j'avais pas vraiment la motivation de play au début.

En tout cas GG :)
Akai Tenshi
GG à vous deux :)
Drafura
Nice match :D
Drafura
Double post pour que ça soit vu par les organisateurs : Finale 22h samedi.
show more
Please sign in to reply.

New reply