forum

CTB French Tournament : Drafura won !

posted
Total Posts
347
show more
Effy
Mugiri - Shina

Match prévu le 1er avril à 15h.
Sokaaaa
Litepastistime - Sokaaaa

Match prévu le 3 avril à 21h30
Topic Starter
J o J o
Vu la facilité des maps du tournoi a ce tour, on a décidé de rendre le Hardrock/double time obligatoire pour ce round . Ce sera selon votre gout, si vous préferez DT ou HR. On a testé, ca passe tranquille. Le HD est autorisé vu les circonstances.
Nabeul
Deux modes que je ne maitrise absolument pas ._. j'ai été ravi de vous connaitre braves gens.

Comme quoi le méchant ne peut jamais gagner ...

(Il faudra quand même qu'on se fixe une date Drafu' :3)
Jeova
Hi !

Round Jeova vs Nofool , Jeudi 4 A. à 20h.
Drafura
Euh je comprend pas la logique là : pick des maps simplissime, force dt or hr. Pourquoi pas prendre des maps un peu plus dures et rester sur le none tout simplement ?

@Nabeul : Quand tu veux le match mais j'aimerais avoir la liste des maps définitive avant de fixer une date.

Edit : Ok j'ai pitté (merci Rantan)
Topic Starter
J o J o

Drafura wrote:

Euh je comprend pas la logique là : pick des maps simplissime, force dt or hr. Pourquoi pas prendre des maps un peu plus dures et rester sur le none tout simplement ?

@Nabeul : Quand tu veux le match mais j'aimerais avoir la liste des maps définitive avant de fixer une date.

Edit : Ok j'ai pitté (merci Rantan)
Pas doué lol
Drafura
J'ai pas dormis aussi faut dire :/
Mugiri
1rst round : Groupe C, Match Shina - Mugiri, Winner Mugiri.
http://osu.ppy.sh/mp/6788910





Effy

Mugiri wrote:

1rst round : Groupe C, Match Shina - Mugiri, Winner Mugiri.
http://osu.ppy.sh/mp/6788910







3-2.
Topic Starter
J o J o
A l'avenir les matchs se feront en Team vs, car je rappel, pas de revive. En team vs, lors du premier fail, ça arrêtera le match.
Nabeul
Mugiri tu te rapproche un peu plus de ta mort... C'est très bien ! Continue sur cette voie ma satisfaction ne sera que plus grande lors de ton annihilation de mes propres mains :3
Nabeul
Me voici de retour avec une annonce de la plus grande importance !

Le combat tant attendu :

*roulement de tambour*

Drafura VS Nabeul Jeudi 4 à 18h45 et 12 secondes (le temps de me chauffer la voix pour mon rire de grand méchant à la fin)


Il ne s'agira PAS d'un combat à mort les paris ne sont pas autorisés.

Merci de votre attention !
Drafura
On a droit aux canards malgré que ça ne soit pas à mort ?
Nabeul

Drafura wrote:

On a droit aux canards malgré que ça ne soit pas à mort ?

C'est limité à 1 par personne !
Drafura
je prendrais celui que je nourris aux anabolisants alors.
Topic Starter
J o J o
Je reste sans voix.
Nabeul
Maintenant j'aimerais poser une question à chacun de vous.
Quelle a été votre motivation pour organiser/participer à ce tournois ?

La quête de défi ? L'amusement ? La récompense en cas de victoire ?

Votre avis m'intéresse fortement non seulement parce que j'me fais chier je suis curieux, mais aussi parce que ça m'aidera à mieux vous soudoyer et vous asservir pour ma domination sur le monde.
zazoudu49
si les inscriptions son toujours pas closes, je voudrais bien m'y inscrire alor ;)
Topic Starter
J o J o

zazoudu49 wrote:

si les inscriptions son toujours pas closes, je voudrais bien m'y inscrire alor ;)
Le tournoi à déja commencé <.<
Rantanzyon

Nabeul wrote:

Maintenant j'aimerais poser une question à chacun de vous.
Quelle a été votre motivation pour organiser/participer à ce tournois ?

La quête de défi ? L'amusement ? La récompense en cas de victoire ?

Votre avis m'intéresse fortement non seulement parce que j'me fais chier je suis curieux, mais aussi parce que ça m'aidera à mieux vous soudoyer et vous asservir pour ma domination sur le monde.
A la base je me suis inscrit pour faire marrer les quelques personnes qui savaient que c'était moi qui jouait le double account, avec un ptit clin d'oeil à l'habitant d'Antibes ♥
Puis bon, je me suis fait ban (je m'y attendais, mais pas si tôt :s), du coup je suis venu avec le main compte vu que les groupes étaient déjà fais !
Du coup, maintenant je me pencherai (mais pas trop) du côté de la "quête de défi", parce que jouer en none...c'est pas gagné !


J'espère que ma réponse t'aidera à me soudoyer et à contrôler mon âme remplie de vices. Je pourrai même devenir ton esclave personnel, j'ai quelques connaissances sur le sujet...
Drafura

Nabeul wrote:

Maintenant j'aimerais poser une question à chacun de vous.
Quelle a été votre motivation pour organiser/participer à ce tournois ?

La quête de défi ? L'amusement ? La récompense en cas de victoire ?

Votre avis m'intéresse fortement non seulement parce que j'me fais chier je suis curieux, mais aussi parce que ça m'aidera à mieux vous soudoyer et vous asservir pour ma domination sur le monde.
Pour casser des noobs. J’espère aussi faire pleurer Shina.

/me runs*
Darkpho3nix

Nabeul wrote:

Maintenant j'aimerais poser une question à chacun de vous.
Quelle a été votre motivation pour organiser/participer à ce tournois ?

La quête de défi ? L'amusement ? La récompense en cas de victoire ?

Votre avis m'intéresse fortement non seulement parce que j'me fais chier je suis curieux, mais aussi parce que ça m'aidera à mieux vous soudoyer et vous asservir pour ma domination sur le monde.
Le Fun, aussi le challenge :D Faut renverser les grands, noobs de france, levez vous xD J'espère aussi me retrouver face à Rantan , Jeova ou dylan pendant le tournoi même si je vais surement me faire avaler tout rond par Badis et Keijou :p Mais n'oubliez pas le mot d'ordre de ce tournoi : FUUUUUN ^^

Ps : au passage mon match contre Nanika se fera Vendredi, on a pas encore decidé de l'heure , très probablement dans la soirée
Jinyan
personnellement, je dirait que meme si je suis pas vraiment a fond motiver pour mes match, pensez pas que je serait doux avec vous, et je commence par dire sa a draf en premier, noob de france, subissez le couroux qui vous arrive de draf est sa team lol

sinon, pour l'organisation, je sait pas, jojo ma proposé, jme fesait, chier, alors tant qu'a faire, autant y aller =D

j'espere justre etre a la hauteur ;)
Nanika133
Parce que j'ai l'occasion de me comparer a d'autres joueurs et bien sûr, pour le support d'un mois ._.

J'espere juste que je vais pas me faire défoncer pendant les poules
Badis
Très bonne question :)
Pour ma part j'dirai que j'ai participé à c'te tournament pour montrer que même si ça va faire un an que j'ai arrêté ctb, j'en ai encore dans le ventre (enfin j'espère ^^) histoire de montrer aussi que mon premier amour sur osu a été ctb :) (standard m'a rejeté comme une vieille chaussette au début j'avais une souris de merde c'était impossible de jouer ;D)
Jouissance

Nabeul wrote:

Maintenant j'aimerais poser une question à chacun de vous.
Quelle a été votre motivation pour organiser/participer à ce tournois ?

La quête de défi ? L'amusement ? La récompense en cas de victoire ?

Votre avis m'intéresse fortement non seulement parce que j'me fais chier je suis curieux, mais aussi parce que ça m'aidera à mieux vous soudoyer et vous asservir pour ma domination sur le monde.
Heu , bah moi j'participe parce qu'on m'a proposé et que je connais personne de la communauté française sinon , alors c'est pour faire des rencontres en même temps quoi ;)
Topic Starter
J o J o

Nabeul wrote:

Maintenant j'aimerais poser une question à chacun de vous.
Quelle a été votre motivation pour organiser/participer à ce tournois ?

La quête de défi ? L'amusement ? La récompense en cas de victoire ?

Votre avis m'intéresse fortement non seulement parce que j'me fais chier je suis curieux, mais aussi parce que ça m'aidera à mieux vous soudoyer et vous asservir pour ma domination sur le monde.
Pour bougé les branleurs du top 10 -.- , ha et reboosté un peu le ctb fr
Nabeul
Mes amis l'heure est grave .... j'ai été victime d'une odieuse trahison !!!

Vous connaissez tous Rantanzyon ? Il a proposé de devenir mon esclave, chose que j'ai accepté ! Il m'a demandé des coups de fouet je lui en ai donné !

Mais voilà Rantanzyon est en réalité un Gardien de la Lumière !

Il y a 20 000 ans j'ai pourtant effectué un génocide sur cette race mais j'étais jeune et insouciant à l'époque et le travail bâclé c'était mon quotidien...

Enfin bref à la suite de cela je me vois contraint de faire un "recensement".

Voilà donc une nouvelle question pour chacun de vous ! Je vous prie d'y répondre le plus honnêtement possible !!

Êtes vous du Côté Lumineux ou du Côté Obscur de la Force ?

Pour ma part je suis un fervent défenseur du Mal et de la Destruction

Je fais pleinement partie du Côté Obscur

Et vous ?
Mugiri

Nabeul wrote:

Maintenant j'aimerais poser une question à chacun de vous.
Quelle a été votre motivation pour organiser/participer à ce tournois ?

La quête de défi ? L'amusement ? La récompense en cas de victoire ?

Votre avis m'intéresse fortement non seulement parce que j'me fais chier je suis curieux, mais aussi parce que ça m'aidera à mieux vous soudoyer et vous asservir pour ma domination sur le monde.
Mon rival tout terrain, jvais te répondre. Ma motivation pour se tournois est très simple. Déjà, je voulais te foutre une bonne raclée officielle (8DD) et je voulais aussi me faire connaître (que se soit en bien ou en mal, ça dépend de comment les gens le prennent) auprès des joueurs de CTB français. Ensuite, la quête de défi et l'amusement sont ce que je recherche le plus ici.

Enfin ! Jamais, au grand JAMAIS, je me soumettrais à toi ! Mouhahahahaahah !! *tousse* Bref.

Nabeul wrote:

Mes amis l'heure est grave .... j'ai été victime d'une odieuse trahison !!!

Vous connaissez tous Rantanzyon ? Il a proposé de devenir mon esclave, chose que j'ai accepté ! Il m'a demandé des coups de fouet je lui en ai donné !

Mais voilà Rantanzyon est en réalité un Gardien de la Lumière !

Il y a 20 000 ans j'ai pourtant effectué un génocide sur cette race mais j'étais jeune et insouciant à l'époque et le travail bâclé c'était mon quotidien...

Enfin bref à la suite de cela je me vois contraint de faire un "recensement".

Voilà donc une nouvelle question à chacun de vous ! Je vous prie d'y répondre le plus honnêtement possible !!

Êtes vous du Côté Lumineux ou du Côté Obscur de la Force ?

Pour ma part je suis un fervent défenseur du Mal et de la Destruction

Je fais pleinement partie du Côté Obscur

Et vous ?
Pour ma part, Rival tout terrain, je dois bien avouer que je suis aussi du Côté Obscur.
Nabeul

Mugiri wrote:

Pour ma part, Rival tout terrain, je dois bien avouer que je suis aussi du Côté Obscur.

Que tu partage mon idéologie du mal ne changera rien à mon opinion sur toi !

Tu mourra de mes mains !
Drafura
C'est gay le côté lumineux.
Rantanzyon
Je vous pardonne tous vos pêchés !
Venez du côté de la Lumière ! L'archange Daerfël veillera sur nous !

Il faut à tout prix arrêter la prolifération du mal qu’émet cette vile créature qu'est Nabeul !!

Toute candidature avant le 04 avril 2013 recevra en cadeau une amulette sacrée qui protège du contrôle mental !
Topic Starter
J o J o

Drafura wrote:

C'est gay le côté lumineux.
Nothing else to add.
Rantanzyon
Vous n'y comprenez rien... en même temps c'est normal vu que HD veut dire Holy Divinity !
Vous allez malheureusement tous partir pour l'enfer, et votre âme se dépérira dans une agonie longue et douloureuse pendant des millénaires.

(Et au passage, je trouve que la soutane c'est très viril !)


Drafura : Viens me rejoindre, il y a du bon en toi... et en plus nos avatars font le même signe ! c'est le destin !
Nabeul

Rantanzyon wrote:

votre âme se dépérira dans une agonie longue et douloureuse pendant des millénaires.
Arrête ça tu m'excite -.^
Darkpho3nix

Rantanzyon wrote:

Vous n'y comprenez rien... en même temps c'est normal vu que HD veut dire Holy Divinity !
Vous allez malheureusement tous partir pour l'enfer, et votre âme se dépérira dans une agonie longue et douloureuse pendant des millénaires.

(Et au passage, je trouve que la soutane c'est très viril !)


Drafura : Viens me rejoindre, il y a du bon en toi... et en plus nos avatars font le même signe ! c'est le destin !
Haha Rantan à pété un cable de pas FC Earthquake:D De toute facon je vais te casser ton baton de pape sur la tête naaaah :D
Après rectification, il a fini par la FC... Je te casserai ton baton sur la tête quand même <3 ( ok je sors*)
Jouissance
Le coté lumineux ... Si ça fait gay dans tout les sens du terme ... J'aime !!

Par contre ... Si t'es le genre de pape Rantan , j'ai peur pour mes enfants O.o

Juste une petite question , on a droit a des sabres laser ? Si on a pas de sabre laser moi je choisirais le Côté Obscur O.o (Bah si j'ai droit a des coups de fouets je vote pour !)
Nanika133
Je choisi Le côté lumineux parce que j'ai peur du noir, parce qu'il fait beau chez eux et en plus ils ont de beaux vêtements (ou pas ...) et parce que Rantan m'a fait des compliments sur ma façon de HD
Jouissance
NAN !! SANS VÊTEMENTS C'EST PLUS DRÔLE !! :D
Rantan ? Rantanplan ? O.o
(Posez vos flingues !!! J'étais obligé de faire cette blague qui a sans doute été faite un bon million de fois avant moi ! O.o )
show more
Please sign in to reply.

New reply