Cet événement reprend l'idée de bounty déjà existant dans la communauté d'Osu!, et se déroulera jusqu'au 31 décembre 2020. Cet événement est ouvert à tous les joueurs d'Osu! std. Il s'agit du premier évènement que j'organise, je m'excuse d'avance si mes choix en matière de map pour ce type d'évènement sont incorrects.
Retrouvez tous les détails ci-dessous !
LIENS
INSCRIPTIONS
MAPSETS
REGLES
Règles générales
- Cet évènement se déroulera sur le mode Standard d'Osu!.
- Le système de score utilisé sera le Score V1.
- N'importe quel joueur ayant un drapeau faisant partie de la francophonie (Liste des pays francophones ici) ou faisant partie de la France d'outre-mer (Liste des îles françaises d'outre-mer ici) est autorisé à participer à cet événement.
- Les joueurs doivent avoir lu ce règlement en entier. Toute personne participant à cet évènement est attendu d'être respectueux envers chacune
Déroulement de l'évènement
- L'événement commence à partir de maintenant et se déroulera jusqu'au 31 décembre à 23h59.
- Les maps sélectionnées pour l'événement sont les suivantes : Natsu no Owari (Soleily Remix) par Sotarks et Prison Of Abyss par hey lululu
- Les joueurs auront pour but de réaliser le meilleur score sur les maps qui ont été choisi pour l'évènement avant la date limite.
IL NE S'AGIT PAS D'UNE COURSE AU PREMIER FC - Le classement sera uniquement établi a la fin de l'évènement.
- Vous êtes libre d'utiliser n'importe quel mods sauf Half Time et ScoreV2
- L'utilisation de mod qui augmente la difficulté (HR, HD, DT, FL) sur votre score vous permettra de multiplier votre cash price par 2 (si vous atteignez le top 3)
Cas particuliers
- Si jamais un joueur participant à l'événement possède déjà un score sur la map sélectionnée son score sera pris en compte dans le classement
STAFF
Host : Arakii
Pour toute question sur l'événement vous pouvez me contacter sur discord : Arakii#4191
PRIX
1ère place : 50€
2nde place : 30€
3ème place : 20€