forum

Quand osu! tient au bout de deux fils...

posted
Total Posts
70
show more
Sushi
Ou alors dailymotion (et oui ça existe aussi, celui-là)
Nomeji
Ou Wat ou Vimeo. Je vais opter pour Dailymotion je crois.
Topic Starter
Arnold0
Lol ce debat pour choisir un hébergeur de vidéo ;)
WingSilent
Youtube <3
Nomeji
Bon voilà : http://www.dailymotion.com/video/k2xkufMcDvFG1G43ZSO
Pour le moment j'ai pas réussi à faire de bons scores avec donc je vous montre pas l'écran. Dès que j'arrive à faire un exploit, je vous montre.
Du coup je recycle mon super mega vieux compte Dailymotion (2007 mine de rien).
WingSilent
"Publication en cours..." mais sur android c'est buggé DM je pense.
Je regarderais sur le PC.
Kurai
C'est pas que sur Android, la vidéo est peut-être mal uploadée, je pense qu'après une dizaine d'heures elle dvrait quand même avoir finit d'être publiée. o.o
krius_old
Fallait pas ecouter xavier niel quand il disait d'utiliser daily a la place de youtube.
Quitte a poster une vidéo qu'on peut pas regarder, vaut mieux que tu l'up sur youtube pour le contrarier.
Nomeji
C'est vraiment de la pur merde. La vidéo marche si je suis connecté à mon compte Dailymotion mais pas quand je suis déconnecter wtf.
N'y a t'il donc aucun hébergeur de vidéo correcte dans tout l'Internet ?
Sushi
>Publication en cours

C'est normal, donc, c'est un peu comme quand youtube te dit qu'elle est en cours de traitement, ou alors tu as oublié de valider un truc pour qu'elle soit visible à tout le monde...
WingSilent

nomeji wrote:

C'est vraiment de la pur merde. La vidéo marche si je suis connecté à mon compte Dailymotion mais pas quand je suis déconnecter wtf.
N'y a t'il donc aucun hébergeur de vidéo correcte dans tout l'Internet ?
Youtube. :)
krius_old

Sushi wrote:

>Publication en cours

C'est normal, donc, c'est un peu comme quand youtube te dit qu'elle est en cours de traitement, ou alors tu as oublié de valider un truc pour qu'elle soit visible à tout le monde...
La différence c'est que youtube prends pas 2 jours pour traiter une vidéo
Sushi
Du coup, je penche pour la deuxieme partie de mon post... Je sens bien le truc à valider qui n'a pas été fait, et du coup la vidéo est toujours en état d'édition, ce qui expliquerait pourquoi nomeji arrive a la lire en étant connecté à son compte.
Nomeji
Justement j'ai penser la même chose que toi au début Sushi. C'est pour cela que j'ai bien tout vérifié après. Mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Du coup j'ai cherché sur Google et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas. Le traitement de la vidéo est très long sur Dailymotion et c'est normal. C'est quand même assez impressionnant pour une vidéo de 40 sec en 720p et déjà en mp4 tout de même.
Cyclohexane
Hé ben, heureusement que youtube existe
Nomeji
Bon voilà, après 8 jours de galère j'ai rapporter le problème à Dailymotion et ils l'ont résolu dans les quelques heures qui ont suivi.
Cette fois la vidéo est en ligne et visible !
http://www.dailymotion.com/video/k2xkufMcDvFG1G43ZSO
WingSilent
Et le poids (même très léger) des fils ne gênent pas les mouvements ?
D'ailleurs faut que je m'achète une tablette :/
Nomeji
En fait personnellement à partir du moment où je les aient bien mis correctement, ils ne me dérange plus.
Remyria
c'est vraiment cool, j'ai déja vu une vidéo de quelqu'un jouer une insane avec ça, c'était épique.
Demmon

Remyria wrote:

c'est vraiment cool, j'ai déja vu une vidéo de quelqu'un jouer une insane avec ça, c'était épique.
Bien re remonter plusieurs topic juste pour avoir des messages ?
Secretpipe
Dites, les fils viennent de la souris ? xd
bretzel
Non, les fils sont reliés à une manette réutilisée à cet effet... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... J'ai faux ? :o
Nomeji
Non, les fils il faut les rajouter. Il faut faire une soudure. On modifie quand même le système de base de la souris. On garde le principe de mise en contact mais on l'étant à l'aide de fils.
Secretpipe
En gros , ca sert a rien et ca risque d'endommager des éventuels matériaux informatiques ?
Nomeji
Évidemment il faut éviter de prendre des souris ou des claviers à 100€. Mais dans mon cas c'était une vielle souris qui ne servait plus. Et puis tout de même c'est rigolo.
Personnellement j'aime bien la façon de joué avec les fils. C'est plus sensible, comme si c'était une surface tactile. Le mieux c'est d'essayer avant de juger.
bretzel
Arnold a utilisé un clavier ou une manette apparemment vu que sur sa vidéo, ce sont K1 et K2 qui réagissent aux contacts, nomaji, je pense que toi, comme tu utilise un reste de souris, ce sont M1 et M2 qui réagissent non ? (Par simple curiosité...:P)
Nomeji
En effet c'est exacte. D'ailleurs mes replays avec sont assez étrange. Vu que je joue à la tablette. On voit que je joue à la tablette avec les déplacement mais les clics disent le contraire. Du coup non dirait que je joue tablette+mouse. :)
bretzel
Je vais voir cet été si je pourrais essayer ça, ça pourrais être marrant... :P
Topic Starter
Arnold0
J'avais arrêté de l'utiliser car a mon stage je jouais avec mon clavier et du coup je m'en servais plus le soir non plus, puis je me suis dit qu'au final sa changeais pas grand chose surtout que les fils me gênait parfois. Je suis même partie chez mon père sans.

Aujourd'hui j'ai du aller chez ma mère du coup je l'ai pris avec des fils en plus pour les rallonger et ce sont des fils plus souple donc plus faciles a tordre et qui gênent moins. Et la j'ai fait une partie et je me suis dit "Mais pourquoi j'ai arrêté de jouer avec, c'est beaucoup mieux" :)
bretzel
Le clavier que j'utilise est un clavier bas de gamme pas confortable pour la frappe, donc j'espère que faire mon Mc. Gyver va être concluant... :P
Je vais utiliser une vieille souris aussi tiens... :)
Bruush
Vous êtes.. incroyable,je suis bluffé.
Bon courage sretzle-nyan. ^^
Topic Starter
Arnold0
Un fer à souder, 3 (longs) fils et un clavier/souris/manette à y dédier et op c'est bon ;)

Je pense même que c'est possible de ne pas tout péter quand on le fait sur un clavier en faisant attention (même si j'ai pas essayé ^^)
bretzel
Cet aprèm je vais récupérer le matos et j'ai même prévu de me faire un gant pour plus de confort... :P
Je pense que le résultat pourra être marrant... :)
Topic Starter
Arnold0
Met nous une vidéo :)
bretzel
Bon, vu que je me suis retrouvé dans l’impossibilité matérielle de me faire un gant, j'ai utilisé deux dés à coudre...
J'éditerais ce post pour montrer le résultat... :)
Sayuki Fujimi
Le joueur que tu as vue était le bon vieux geckogates?

http://www.youtube.com/watch?v=N2geUlbRJPg
Soinou
ça a l'air sympa, mais bon, assez dur à mettre en place, et puis j'sais pas si c'est plus réactif qu'un clavier au final ?

Si c'est le cas ça peut être une bonne alternative à un clavier mécanique au final :o.

On doit mieux ressentir le truc.

Fin bon, un peu la flemme de tester perso :x.
bretzel
En fait, mes doigts font trop facilement passer le courant...
J'appuie juste avec l'index et ce sont les deux clics qui s'activent... (Pareil pour le majeur.)
Le truc étant que si j'enlève un fil de cuivre, là ça ne détecte qu'un single tap (normal quoi). D:

Sinon, je note de la réactivité du clic... :o
En fait j'ai l'impression de faire du tactile pour dire vrai.
Soinou
Strezle il est électrique.

J'imagine les cheveux au réveil. Déjà que pour la plupart des gens, la tête est pas très cool, mais alors là ...

Par contre, si ça ressemble à du tactile, ça peut être intéressant.
bretzel

Soinou wrote:

J'imagine les cheveux au réveil. Déjà que pour la plupart des gens, la tête est pas très cool, mais alors là ...
SPOILER

Je suis électrique en effet...

Soinou wrote:

Par contre, si ça ressemble à du tactile, ça peut être intéressant.
En fait, c'est juste une habitude à prendre... (Perso, je préfère garder mon clavier car j'ai plus l'habitude, mais ça dépend des goûts. :P)
show more
Please sign in to reply.

New reply