forum

Quand osu! tient au bout de deux fils...

posted
Total Posts
70
show more
Cyclohexane
I love the Power Glove.

It's so bad.
Drafura
Ouai le peregrine glove est moins fait pour stream mais bon c'est dans le même genre d'idées. L'un comme l'autre à l'air vraiment fun à utiliser. De plus je pense que ça doit pas être si compliqué que ça de modifier un de ces gants pour l'utiliser directement sur un support métallique.
Topic Starter
Arnold0

Drafura wrote:

Ouai le peregrine glove est moins fait pour stream mais bon c'est dans le même genre d'idées. L'un comme l'autre à l'air vraiment fun à utiliser. De plus je pense que ça doit pas être si compliqué que ça de modifier un de ces gants pour l'utiliser directement sur un support métallique.
Probablement, mais un truc comme j'ai fait, sa coûte beaucoup moins cher, pour osu! y'a pas besoin d'autant de contacts que dans la vidéo plus haut ;)
Bon l'inconvénient, c'est que le fils serre le doigt quand même, et quand je joue longtemps sa laisse une trace vissible :P
Nomeji

Arnold0 wrote:

Drafura wrote:

Ouai le peregrine glove est moins fait pour stream mais bon c'est dans le même genre d'idées. L'un comme l'autre à l'air vraiment fun à utiliser. De plus je pense que ça doit pas être si compliqué que ça de modifier un de ces gants pour l'utiliser directement sur un support métallique.
Probablement, mais un truc comme j'ai fait, sa coûte beaucoup moins cher, pour osu! y'a pas besoin d'autant de contacts que dans la vidéo plus haut ;)
Bon l'inconvénient, c'est que le fils serre le doigt quand même, et quand je joue longtemps sa laisse une trace vissible :P
C'est sur que l'avantage c'est que ça coute beaucoup moins chère qu'un power glove ou même qu'un Razer Blackwidow Ultimate que beaucoup de joueur on.
Topic Starter
Arnold0

nomeji wrote:

C'est sur que l'avantage c'est que ça coute beaucoup moins chère qu'un power glove ou même qu'un Razer Blackwidow Ultimate que beaucoup de joueur on.
J'ai vu un sujet ou ils parlent du fameux clavier mech la, bah 80$ un clavier quoi loool :o (Qui a dit que j'ai une souris a 60€ et un casque a 100€ ? XD)
En tout cas j’achèterais pas sa, en tout cas pas temps que mon niveau de jeu ne nécessite de changer ce qui est bien loin d’arriver pour l'instant ^^ (Sauf si jamais mon truc avec les fils casse et que j'arrive pas a reprendre sur le clavier normal ^^")
Nomeji
Et hop nécropost !
J'ai un pote qui m'a fait ça :
Mais j'ai beaucoup de mal à bien faire tenir les fils sur mes doigts. T'as pas une idée ?
Topic Starter
Arnold0
Bah je sais pas j'ai pas eu trop de mal en fait, moi ils tiennent presque tout seuls, pas besoin de les serrer surper fort comme fessait geckogates. En fait sur les derniers j'ai fait un cercle autour du doigt, puis j'ai mis ensuite le fil qui passe sous le doigt, du coté ou part le fil vers le circuit c'est entouré autour, et de l'autre coté, sa enroule le fil qui est autour du doigt. Enfin je m'explique mal...
Sa donne ça en gros :

Tu nous fera une démo du tien ? Si j'ai bien vu c'est avec une carte de souris que c'est fait ;)
Sinon ta plaque semble être en alu, t'as pas peur que sa ne résiste pas ?
Nomeji
Si j'ai bien compris pour le tiens tu fais un cercle avec le fil et tu as laissé une partie non dénudé. Puis tu as rajouté par dessus un peu de fil pour mettre sous le doigt. Je vais essayer de faire même chose. Pour le miens je suis obligé de serré très fort pour que ça tienne, c'est assez désagréable.
En effet c'est bien une plaque d'alu avec un peu de carton en dessous pour la rendre rigide. Pour le moment ça résiste bien. L'avantage est que c'est facile à trouver, très léger et facile à transporter (surtout pour toi qui l'emmène à l'internat).
Comme tu l'as deviner c'est fait à partir d'une souris à boule en PS2 donc j'utilise un adaptateur pour le brancher en USB.

Voici une petite démo : http://www.dailymotion.com/video/k2xkufMcDvFG1G43ZSO

EDIT: Suppression du lien facebook.
EDIT2: Ajout du lien Dailymotion.
WingSilent
Ton lien facebook marche pas pour moi. :/
Nomeji
Bon, facebook c'est de la grosse merde et j'ai pas envie d'upload sur YouTube. J'upload sur Nico Nico ?
Dark Adonis
Tu upload sur... Youtube ?
Pourquoi Nico Nico ? C'est juste du weabooisme pur là ô_o (en plus faut s'inscrire étou, c'est comme Facebook :'D)
Kurai
Youtube reste ce qu'il y a de plus simple :p
Nomeji
YouTube c'est ce qui marche plus ou moins pas chez Free...
Sushi
Ou alors dailymotion (et oui ça existe aussi, celui-là)
Nomeji
Ou Wat ou Vimeo. Je vais opter pour Dailymotion je crois.
Topic Starter
Arnold0
Lol ce debat pour choisir un hébergeur de vidéo ;)
WingSilent
Youtube <3
Nomeji
Bon voilà : http://www.dailymotion.com/video/k2xkufMcDvFG1G43ZSO
Pour le moment j'ai pas réussi à faire de bons scores avec donc je vous montre pas l'écran. Dès que j'arrive à faire un exploit, je vous montre.
Du coup je recycle mon super mega vieux compte Dailymotion (2007 mine de rien).
WingSilent
"Publication en cours..." mais sur android c'est buggé DM je pense.
Je regarderais sur le PC.
Kurai
C'est pas que sur Android, la vidéo est peut-être mal uploadée, je pense qu'après une dizaine d'heures elle dvrait quand même avoir finit d'être publiée. o.o
krius_old
Fallait pas ecouter xavier niel quand il disait d'utiliser daily a la place de youtube.
Quitte a poster une vidéo qu'on peut pas regarder, vaut mieux que tu l'up sur youtube pour le contrarier.
Nomeji
C'est vraiment de la pur merde. La vidéo marche si je suis connecté à mon compte Dailymotion mais pas quand je suis déconnecter wtf.
N'y a t'il donc aucun hébergeur de vidéo correcte dans tout l'Internet ?
Sushi
>Publication en cours

C'est normal, donc, c'est un peu comme quand youtube te dit qu'elle est en cours de traitement, ou alors tu as oublié de valider un truc pour qu'elle soit visible à tout le monde...
WingSilent

nomeji wrote:

C'est vraiment de la pur merde. La vidéo marche si je suis connecté à mon compte Dailymotion mais pas quand je suis déconnecter wtf.
N'y a t'il donc aucun hébergeur de vidéo correcte dans tout l'Internet ?
Youtube. :)
krius_old

Sushi wrote:

>Publication en cours

C'est normal, donc, c'est un peu comme quand youtube te dit qu'elle est en cours de traitement, ou alors tu as oublié de valider un truc pour qu'elle soit visible à tout le monde...
La différence c'est que youtube prends pas 2 jours pour traiter une vidéo
Sushi
Du coup, je penche pour la deuxieme partie de mon post... Je sens bien le truc à valider qui n'a pas été fait, et du coup la vidéo est toujours en état d'édition, ce qui expliquerait pourquoi nomeji arrive a la lire en étant connecté à son compte.
Nomeji
Justement j'ai penser la même chose que toi au début Sushi. C'est pour cela que j'ai bien tout vérifié après. Mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
Du coup j'ai cherché sur Google et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas. Le traitement de la vidéo est très long sur Dailymotion et c'est normal. C'est quand même assez impressionnant pour une vidéo de 40 sec en 720p et déjà en mp4 tout de même.
Cyclohexane
Hé ben, heureusement que youtube existe
Nomeji
Bon voilà, après 8 jours de galère j'ai rapporter le problème à Dailymotion et ils l'ont résolu dans les quelques heures qui ont suivi.
Cette fois la vidéo est en ligne et visible !
http://www.dailymotion.com/video/k2xkufMcDvFG1G43ZSO
WingSilent
Et le poids (même très léger) des fils ne gênent pas les mouvements ?
D'ailleurs faut que je m'achète une tablette :/
Nomeji
En fait personnellement à partir du moment où je les aient bien mis correctement, ils ne me dérange plus.
Remyria
c'est vraiment cool, j'ai déja vu une vidéo de quelqu'un jouer une insane avec ça, c'était épique.
Demmon

Remyria wrote:

c'est vraiment cool, j'ai déja vu une vidéo de quelqu'un jouer une insane avec ça, c'était épique.
Bien re remonter plusieurs topic juste pour avoir des messages ?
Secretpipe
Dites, les fils viennent de la souris ? xd
bretzel
Non, les fils sont reliés à une manette réutilisée à cet effet... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... J'ai faux ? :o
Nomeji
Non, les fils il faut les rajouter. Il faut faire une soudure. On modifie quand même le système de base de la souris. On garde le principe de mise en contact mais on l'étant à l'aide de fils.
Secretpipe
En gros , ca sert a rien et ca risque d'endommager des éventuels matériaux informatiques ?
Nomeji
Évidemment il faut éviter de prendre des souris ou des claviers à 100€. Mais dans mon cas c'était une vielle souris qui ne servait plus. Et puis tout de même c'est rigolo.
Personnellement j'aime bien la façon de joué avec les fils. C'est plus sensible, comme si c'était une surface tactile. Le mieux c'est d'essayer avant de juger.
bretzel
Arnold a utilisé un clavier ou une manette apparemment vu que sur sa vidéo, ce sont K1 et K2 qui réagissent aux contacts, nomaji, je pense que toi, comme tu utilise un reste de souris, ce sont M1 et M2 qui réagissent non ? (Par simple curiosité...:P)
Nomeji
En effet c'est exacte. D'ailleurs mes replays avec sont assez étrange. Vu que je joue à la tablette. On voit que je joue à la tablette avec les déplacement mais les clics disent le contraire. Du coup non dirait que je joue tablette+mouse. :)
show more
Please sign in to reply.

New reply