forum

Je suis devenu nul à osu!

posted
Total Posts
8
Topic Starter
Eskenoo
Salut tout le monde. Il y a 3 mois j’ai repris à fond osu. Je régulais des 4* et en 3 mois je suis passer à fc des 5* et j’ai même réussi ma première 7*. A fond dans le Jeu, environ 1200 games/mois, cela fait 1 semaine que du jour au lendemain j’arrive plus à jouer. Je suis devenu nul. Je peine à passer des 6* que je faisais à 90%. J’ai déjà regardé pas mal de choses : ce n’est pas un souci matériel, je me suis mis à me muscler les doigts de la main gauche pour mieux jouer mais en vain... est ce que c’est juste une mauvaise passe ? Car j’en ai eues 2-3 mais au bout d’1-2 jours c’était bon ou même de 3 bonnes heures de tryhard mon level évoluait énormément... HELP
BProd
Salut mec, tkt ça va revenir avec le temps, c'est sur. Cependant le plus dans ce genre de période c'est le mindset, il ne faut pas tilt et comprendre que si on ne sait pas jouer c'est tout à fait normal, même si ça prend beaucoup de temps. Mon tips pour éviter de devenir fou quand tu joues pas avec ton lvl normal c'est de ne pas jouer des trucs trop dur, ne pas avoir trop de d'ambition, sinon tu ne vas être que déçu. ekip
Topic Starter
Eskenoo
C’est ce que je me disais mais c’est si frustrant... après quand je fais des maps plus simples que dab ben ça va trop lent et mon accu est mauvaise :/ j’espère tout bientôt renaître de mes cendres et ecu*** tout le ladder.
Merci encore bg ekipàfond
SamAckermann
pas moi
My Angel Nayuta
C'est peut être juste une question de fatigue passagère ou autre, une fois j'ai essayé de jouer quand j'avais la grippe, quel désastre!
[RUE]Bambinex
Quana

RNLG wrote:

C'est peut être juste une question de fatigue passagère ou autre, une fois j'ai essayé de jouer quand j'avais la grippe, quel désastre!
Quelle idée aussi! Quand on est malade on joue à des jeux calmes (Stardew Valley :p)
Melbx_
bonjour tout le monde x) je suis ce qu'on appelle un "bambi de osu!", je ne depasse effectivement pas les 2,... étoiles xD
Arcko_old_1

Melbx_ wrote:

bonjour tout le monde x) je suis ce qu'on appelle un "bambi de osu!", je ne depasse effectivement pas les 2,... étoiles xD
Personnellement, je galère à faire des 4* (je fais quasiment sans problème les 3*).. après j'ai commencé à joué activement il y a une semaine.
Please sign in to reply.

New reply