forum

Stand osu! à la Japan Expo 2013 [ 4 au 7 Juillet ]

posted
Total Posts
418
show more
WingSilent

Atsue wrote:

Stand sympa, y'avais du mooonde :3, j'ai hâte de voir la vid du caramelldansen xD

Ca va venir...
Secretpipe
Ca arrive :D
Sinon Demmon, dommage j'aurai pu te filer du sucre , j'avais un paquet de bonbons dans mon sac xDD
Cherry Blossom

Demmon wrote:

Smooty wrote:

Bonsoir à tous ! voici la photo de la JE faite avec les gens qui souhaitaient participer ainsi que certain joueur top FR cacher dans la masse:). Bien évidemment je remercie mes maids adoré ! ^^

lien: http://puu.sh/3wzBH.jpg

Merci également à tout les participants ! Je vais ouvrir un autre post d'ici peu avec toutes les photos prises pendant la JE !^^
Putain, j'ai pas eu mon manque de sucre au bon moment moi :<
Il fallait manger du concombre :(
Secretpipe
Le concombre , ça va bin à Demmon xDDD
WingSilent
Bon la vidéo est mise en ligne, je vais attendre que Smooty fasse son topic avec ses vidéos et j'ajouterais la mienne.
Cyclohexane

Kurosanyan wrote:

Y'a qui d'autre de #french sur l'image ? (inb4 photo de groupe avec que des joueurs d'osu)
J'ai l'impression de reconnaitre kurone Yom Kanna, LRJ et Color avec une moustache
Lies and slander, j'y étais pas. La seule conf' à laquelle t'as une chance de me voir c'est au Stun, et encore je fais un sacré bon boulot pour éviter les photos (comme Serval sauf que moi je fais pas exprès)
Secretpipe
ON VEUT LA VIDEO DE SUITE
WingSilent
Si je la met ici ça fait un peu HS. :|
Donc j'attends.
Demmon

Musty wrote:

Tu m'as vu Demmon tnul :D
Sinon, j'ai une tête ou je plisse les yeux, c'est ultra bizzare o3o
Oh, j'ai oublié de te noter xD
thiev
Franchement , l'ambiance était awmesome , et le stand a sacrément bien tourner!Qui plus est , ça m'as motiver a acheter une tablette.
J'en garderai un excellent souvenir! Merci a tous ceux qui sont venus!

SPOILER

Kanna wrote:

ima so famous jk t'étais qui/comment? Du stand j'ai retenu La Chose, Smooty, Demmon, Syfou, Pearl, Le Roi Julien, Musty, Tweelon, Adrean, Shinotsuki, A k a i, Sharpiii, Massdarme et Saito qui m'a bien fait rire toute la journée xD

Kanna wrote:

Shinotsuki

Kanna wrote:

Shinotsuki
Presque, au moins tu t'en souviens globalementr ^^
Mizukami-
J'en garderai un très bon souvenir.
Je n'ai parlé que brièvement avec A K A I après m'être déchiré sur Freedom Dive.

L'année prochaine, si le stand voit de nouveau le jour, il faudra le rendre bien plus beau, l'améliorer encore plus !
Créer un beau design pour le stand, prévoir un plus grand nombre de matériel, et tout ceci est réalisable.
Tout simplement parce que cette année fût plus courte pour la préparation.

En tout cas, je tiens à remercier tous les organisateurs que j'ai pu reconnaître pour leur travail très professionnel alors que c'était une première : Smooty, Massdarme, A K A I et les autres que je n'ai pas reconnu.

~
Pearl
Avis aux joueurs du stand qui ont trouvé que LRJ ressemblait à Cookiezi...
!

(photo de base lol Saito t'as pas eu ta photo avec LRJ² 8D)

:D
-Ryosuke
Faut prendre des photos avec moi :-(
PurplePachy
Je suis passer 2-3 fois avec des amis , j'etais le mec avec une veste blanche ouverte et un T-Shirt gris :)
Au passage c'etais qui le dieu qui jouait a la tablette :D
WingSilent

Pearl wrote:

Avis aux joueurs du stand qui ont trouvé que LRJ ressemblait à Cookiezi...
!

(photo de base lol Saito t'as pas eu ta photo avec LRJ² 8D)

:D
Omg lol.. Ah ben là, la ressemblance.
Et Pikachu il lui fait quoi la..? O.o xD

PurplePachy wrote:

Je suis passer 2-3 fois avec des amis , j'etais le mec avec une veste blanche ouverte et un T-Shirt gris :)
Au passage c'etais qui le dieu qui jouait a la tablette :D
C'était pas Smooty..?
Pearl

-Kamui- wrote:

Faut prendre des photos avec moi :-(
Fallait être là :v

-Serah- wrote:

Et Pikachu il lui fait quoi la..? O.o xD
A vrai dire je... sais pas. ;;
WingSilent
Mouais... Ptetre bien qu'il va le mettre "au courant"
Bon sinon, pour ma vidéo dont je parlais c'est par ici.

Je verrais plus tard avec Smooty.
Massdarme
Bonsoir à tous,

Je passe pour vous donner mon ressenti sur ce stand Osu à Japan Expo: Franchement super! C'était une très bonne expérience. Il y avait un monde fou qui passait près du stand, qui s'intéressait à tous les modes de jeux Osu, que se soit le Standart, le Taïko, le CTB ou le Mania (une joueuse de piano à adhérer direct à ce mode aujourd'hui ^^). Et on a "reçu" pas mal de gros joueur, qui sérieusement, envoyé du paté ^^. Je suis content d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice quand à "la gestion" du stand. On a lancé pas mal de gens sur Osu je crois durant ce salon ^^. Un grand merci à tous, C'était génial, même si ma sono à littéralement cramé en fin de matinée X). De bien bel rencontre qui j'espère perdureront :D.
Je suis rentré il y a à peine 30 min donc je vais manger et go dodo. En tout cas, je vous dit à très vite in game et bonne soirée à toutes et à tous ;).
shARPII
Bon je viens de rentrer, je suis mort et demain je bosse donc je ferai tout ce que j'ai à faire plus tard
(notamment un truc sur le déhanché d'Adrean qui était somptueux xD) mais c'était vraiment un très bon week-end pour moi, content d'avoir découvert de nouvelles têtes et surtout d'avoir pu faire découvrir #french à des gens qui jouent à osu! mais qui ne connaissent pas du tout le channel ni le sous-forum.
Bref, dodo. Je ferai un truc un peu plus poussé demain soir xD

Edit : truc complètement à part, mais, pour pearl, j'ai capté que le lendemain (dimanche) que c'était toi en pikachu >.>" *baka*

Edit 2 : Et oh god, je vais devoir faire une grosse mise à jour de ma brobox moi >.> Je vais avoir du boulot xD

Edit 3 :

Kanna wrote:

ima so famous jk t'étais qui/comment? Du stand j'ai retenu La Chose, Smooty, Demmon, Syfou, Pearl, Le Roi Julien, Musty, Tweelon, Adrean, Shinotsuki, A k a i, Sharpiii, Massdarme et Saito qui m'a bien fait rire toute la journée xD
Oh god, Kanna qui se souvient de moi! My life is completed! :3
Jouissance
Coucou, j'viens de voir la photo, y'avais un sacré p'tit groupe ! J'crois que j'vais commencer a un peu trainer sur #french en fait, z'êtes kiffant les gens x)

P.S: C'est moi l'homme femme avec des noreilles de chat ! :D
Pearl

shaRPII wrote:

Edit : truc complètement à part, mais, pour pearl, j'ai capté que le lendemain (dimanche) que c'était toi en pikachu >.>" *baka*
Haha gg, au moins t'as fini par reconnaître xD
Elementaires
Pas pu venir... :cry:
L'année prochaine.. :D
Secretpipe
Bon, la vidéo , elle viens ou pas ? D:
WingSilent

Secretpipe wrote:

Bon, la vidéo , elle viens ou pas ? D:
Regarde mes précédents posts
Secretpipe
Je sais mais je trouve pas le post de Smooty ._.
NilsTFK
Hey, je suis enfin rentré ! (Pour ceux qui voient pas qui je suis, c'est moi le monsieur avec le renard autour du bras et que les gens confondaient avec Musty à cause de mes cheveux)
C'était super ce stand, j'ai rencontré plein de gentils gens !
Au début ça faisait bizarre parce que je connaissais personne mais ce fut très convivial et je ne regrette pas d'y avoir passé un certain temps.

Merci pour tout :)
Demmon

NilsTFK wrote:

Hey, je suis enfin rentré ! (Pour ceux qui voient pas qui je suis, c'est moi le monsieur avec le renard autour du bras et que les gens confondaient avec Musty à cause de mes cheveux)
C'était super ce stand, j'ai rencontré plein de gentils gens !
Au début ça faisait bizarre parce que je connaissais personne mais ce fut très convivial et je ne regrette pas d'y avoir passé un certain temps.

Merci pour tout :)
Dit le que t'es son frère caché, aller.

PS : je suis le mec qui jouait en HD FL u know
WingSilent

NilsTFK wrote:

Hey, je suis enfin rentré ! (Pour ceux qui voient pas qui je suis, c'est moi le monsieur avec le renard autour du bras et que les gens confondaient avec Musty à cause de mes cheveux)
C'était super ce stand, j'ai rencontré plein de gentils gens !
Au début ça faisait bizarre parce que je connaissais personne mais ce fut très convivial et je ne regrette pas d'y avoir passé un certain temps.

Merci pour tout :)
C'était donc toi avec ce petit mange bras... x-)
Marrant. :p
Effy
WingSilent
Eehh c'est à moi ça... :p
Vendethiel
Très sympa :).
Secretpipe
Merci en tout cas d'avoir filmé la scène de fin , j'étais pas là xD
WingSilent
Content que ça te plaise. :)
A K A i
Nyuhhh le stand c'était bien o/

Merci à tous ceux qui sont venu c'était génial :3

Pour la vidéo de la danse j'ai une meilleure qualité je la passerai sûrement à quelqu'un pour l'uplaud fin voilà :3

CETAIT GENIAL YO
Morray

Smooty wrote:

Bonsoir à tous ! voici la photo de la JE faite avec les gens qui souhaitaient participer ainsi que certain joueur top FR cacher dans la masse:). Bien évidemment je remercie mes maids adoré ! ^^

lien: http://puu.sh/3wzBH.jpg

Merci également à tout les participants ! Je vais ouvrir un autre post d'ici peu avec toutes les photos prises pendant la JE !^^






Nomeji
La vidéo et surtout la photo de groupe sont vraiment sympa.
Dommage que j'ai pu venir uniquement Jeudi. Vous auriez peut-être dût organiser plus de chose le jeudi car il n'y avait pas grand chose ce jour là (à faire l'année prochaine).
Mais bon, au final j'ai quand même pu voir Musty, Akai, Smooty, Shina et Demmon.
Je regrette de pas avoir pu voir LRJ et Kanna.
Merci à tous pour le stand !
threenash
J'connaissais personne quand je suis arrivé xD J'ai même eu du mal à reconnaître Musty (cheveux plus longs!!) et _LRJ_ c'était Tweelon qui me l'avait fait remarquer! Old generation ^^
Secretpipe
Bonjour .

Ayant eu quelques requêtes , j'ai décidé de légender la photo de groupe par les pseudos de #french et ainsi les représenter .
Actuellement , la photo est presque finie et je tiens a demander l'accord de quelques personnes si elles me permettent de mettre leur pseudo et ainsi de les "dévoiler" à la communauté de #french !
Si cela ne vous plaît pas, n'hésitez pas à ma contredire !
J'attend vos avis !
A K A i
NE ME MET PAS MOI o/

La vidéo sera en mise sur le forum après sont uplaud ! OUI JAI LA FLEMME ;w;
Secretpipe
Donc , je ne peux pas t'identifier / te légender ? Je ne te prive pas
show more
Please sign in to reply.

New reply