forum

Stand osu! à la Japan Expo 2013 [ 4 au 7 Juillet ]

posted
Total Posts
418
show more
Secretpipe
1 pourquoi ? xDDD
Chihaya
y avait aussi 2 Chihaya91, mais ça vous le verrez sur la photo ~~ (d'ailleurs la photo je pensais que le mec allait dire genre cheese etc... avant de la prendre alors que l'a il l'a prise sans prévenir, j'éspère que je regardais l'objectif ~~)
Kurai

Secretpipe wrote:

1 pourquoi ? xDDD

Secretpipe wrote:

DDIKAS a Smooty , Sharpii , Smooty et Demmon
Musty
C'était awesome, jsuis content d'avoir pu voir tout le monde ! LRJ il est genre kawaii desu ! Et Kanna, Adrean, Smooty et Demmon; c'est des types bien sympas! :D j'espere bientôt voir la photo et de tous vous revoir! ( et Akai et La Chose aussi !! :D)
Ekoro
ugh j'ai l'impression d'avoir une sale gueule, srsly ( ;v;)

plus sérieusement, ouais c'était sympa, j'suis venu à l'arrache mais je regrette rien, j'ai pu voir beaucoup de personnes très sympas, haha !

(je parlais avec Kanna pendant la photo de groupe, je savais même pas que c'était déjà fini ( °w°))

ET SURTOUT LA DANSE CARAMELLDANSEN.
WingSilent
Combien de fois t'as fait freedom vibe aussi toi. :p

Je t'ai record. :)
Ekoro
PFFT :c

je pouvais pas jouer standard, c'était trop bizarre pour ma config, je vais garder ma souris carrefour en fait
(taiko is cool)
Secretpipe
GG' LRJ , on t'as tous vu jouer xD C'était marrant
Secretpipe

Kurai wrote:

Secretpipe wrote:

1 pourquoi ? xDDD

Secretpipe wrote:

DDIKAS a Smooty , Sharpii , Smooty et Demmon

Bloops , modifié
-Ryosuke
Rôtissez en enfer ;_;

*cries*
Secretpipe
Pleure pas y a des vidéos et photos qui arrivent ! *meurs*
XPJ38
J'ai vraiment la haine de pas pouvoir venir.

-Kamui- wrote:

Rôtissez en enfer ;_;

*cries*
Massdarme
Excelente journée, bien crevée aussi ^^. Il y aura photos et vidéos, dont LRJ en action bien sur (si tu es d'acc LRJ) :D et Smooty se destroyant la main sur du Big Black Double time (trollesque, oui). Egalement photo du stand en génral, et du public que l'on a ramené ^^ et bien sur, la dance en live :D. La photo de classe arrivera aussi ^^.
Demmon

Massdarme wrote:

Excelente journée, bien crevée aussi ^^. Il y aura photos et vidéos, dont LRJ en action bien sur (si tu es d'acc LRJ) :D et Smooty se destroyant la main sur du Big Black Double time (trollesque, oui). Egalement photo du stand en génral, et du public que l'on a ramené ^^ et bien sur, la dance en live :D. La photo de classe arrivera aussi ^^.
T'envoyais le son tellement fort que ça va sûrement saturer xD
WingSilent

Massdarme wrote:

Excelente journée, bien crevée aussi ^^. Il y aura photos et vidéos, dont LRJ en action bien sur (si tu es d'acc LRJ) :D et Smooty se destroyant la main sur du Big Black Double time (trollesque, oui). Egalement photo du stand en génral, et du public que l'on a ramené ^^ et bien sur, la dance en live :D. La photo de classe arrivera aussi ^^.
Ah, toi aussi t'as record?

Ma vidéo plus d'autres ca va le faire. :)
Ekoro

Massdarme wrote:

dont LRJ en action bien sur (si tu es d'acc LRJ) :D
I say

NOPE.
Secretpipe
J'ai record Smooty aussi , les doigts étaient WTF xDD
WingSilent
Doigts en feu je dirais et le clavier aussi. ;)
Massdarme
Demmon: En même temps, ma sono est tellement limité que je peux pas réglé les basses et aigus individuellement mais au moins, ça ramenait du monde :D
Serah: Ouaip, avec mon bridge, j'ai pris le stand en globalité + les pc + le public et après je ne sais plus ;)
LRJ: Okok no soucis
Secretpipe: Il les as perdues, oui ^^
Saito
_LRJ_ il est trop kawaiiiiiiiiiiiii<3
Mais j'ai même pas eu mon autographe :'(
Syfou
BIG UP aux 3 rangées de 10 personnes qui regardaient LRJ pass Freedom Dive like a boss :D
Srsly, l'ambiance et le talent étaient là, on ne pourrait compter le nombre de passants en mode "WAAATVFrIqhGkqu"
Encore bravo aux organisateurs !
Big up again pour les "grands" qui ont été obligés de se mettre sur la pointe des pieds pour qu'on les voient sur la photo :D
WingSilent
T'était l'un des plus grands (yeux fermés..?) je me tenait en équilibre presque aussi. :p
Topic Starter
Smooty
Bonsoir à tous ! voici la photo de la JE faite avec les gens qui souhaitaient participer ainsi que certain joueur top FR cacher dans la masse:). Bien évidemment je remercie mes maids adoré ! ^^

lien: http://puu.sh/3wzBH.jpg

Merci également à tout les participants ! Je vais ouvrir un autre post d'ici peu avec toutes les photos prises pendant la JE !^^
WingSilent
Cool, tu linkeras les videos aussi?
Syfou
God, close eyes here :(
Bravo les epic face xD
Demmon

Smooty wrote:

Bonsoir à tous ! voici la photo de la JE faite avec les gens qui souhaitaient participer ainsi que certain joueur top FR cacher dans la masse:). Bien évidemment je remercie mes maids adoré ! ^^

lien: http://puu.sh/3wzBH.jpg

Merci également à tout les participants ! Je vais ouvrir un autre post d'ici peu avec toutes les photos prises pendant la JE !^^
Putain, j'ai pas eu mon manque de sucre au bon moment moi :<
Pearl

-Serah- wrote:

Pearl a attrapé un Pikachu au passage. ;)
Je l'ai pas attrapé, je l'étais :D

Saito wrote:

_LRJ_ il est trop kawaiiiiiiiiiiiii<3
Mais j'ai même pas eu mon autographe :'(
Certainement le plus gros fan de LRJ, srsly (wtf), j'ai cru que t'allais pleurer pour ton autographe quoi xD, et en plus t'as même pas eu ta photo non plus 8D
A refaire l'année prochaine, c'était cool :D

PS: wat la photo de groupe, faudrait prévenir avant de la prendre, tout le monde parlait ;_; (ça donne des têtes plutôt epic xD)
Kurokotei
Raaaaaah j'ai la haine d'être venu jeudi, y'avait personne
Ringer
Je crois que j'ai la tête la plus epic avec ma langue tirée ;_;
Pearl

Ailyra wrote:

Je crois que j'ai la tête la plus epic avec ma langue tirée ;_;
Syfou et moi-même approuvons ce message.
Nomme
Excellent la photo, y'a un de ces mondes, c'est vraiment cool.
À voir ça et à vous lire j'ai les boules de pas avoir pu être présent ><
J V

Cyntaksairor wrote:

Excellent la photo, y'a un de ces mondes, c'est vraiment cool.
À voir ça et à vous lire j'ai les boules de pas avoir pu être présent ><
+9001.
Effy

Demmon wrote:

Smooty wrote:

Bonsoir à tous ! voici la photo de la JE faite avec les gens qui souhaitaient participer ainsi que certain joueur top FR cacher dans la masse:). Bien évidemment je remercie mes maids adoré ! ^^

lien: http://puu.sh/3wzBH.jpg

Merci également à tout les participants ! Je vais ouvrir un autre post d'ici peu avec toutes les photos prises pendant la JE !^^
Putain, j'ai pas eu mon manque de sucre au bon moment moi :<


excuse
Demmon

Shina wrote:

Demmon wrote:

Putain, j'ai pas eu mon manque de sucre au bon moment moi :<


excuse
Bah nan pas excuse, j'aurais voulu y être :< Et j'aurais voulu que t'y sois, choupinette :3
WingSilent

Pearl wrote:

Ailyra wrote:

Je crois que j'ai la tête la plus epic avec ma langue tirée ;_;
Syfou et moi-même approuvons ce message.
Si je fait de même..

Car j'ai piqué une crise de rire là. :D
Chihaya
Bon ça va, je suis pas photogénique mais ça rend pas trop mal, dexxon est caché derrière c'est dommage ~~
Ya plein de gens qui on foiré la photo parce qu'il pensaient pas quelle serait prise si vite xD

Kin
t'as 2 personnalités ?
Chihaya
en gros :3
threenash
GG SMOOTY
Kurosanyan

Chihaya91 wrote:

Bon ça va, je suis pas photogénique mais ça rend pas trop mal, dexxon est caché derrière c'est dommage ~~
Ya plein de gens qui on foiré la photo parce qu'il pensaient pas quelle serait prise si vite xD

Y'a qui d'autre de #french sur l'image ? (inb4 photo de groupe avec que des joueurs d'osu)
J'ai l'impression de reconnaitre kurone Yom Kanna, LRJ et Color avec une moustache
show more
Please sign in to reply.

New reply