forum

Stand osu! à la Japan Expo 2013 [ 4 au 7 Juillet ]

posted
Total Posts
418
show more
Mizukami-
@Secretpipe : J'aurai aussi 40€. Quand j'y suis allé l'année dernière j'avais 60€ et c'était largement assez.
Après, tout dépend de quel genre de consommateur tu es.

Malheureusement, faut pas se leurrer, Japan Expo c'est bien, mais c'est très (trop) cher !
M'enfin, c'est pour cela que nous l'aimons hein ? :D
WingSilent

S-F91200 wrote:

Est-ce que la carte imaginR est déjà dézonée demain (je suis pas sûr qu'on soit déjà en vacances) ou je suis obligé d'acheter un ticket?
La mienne non car c'est un integrale zone 4 - 5.
GaetanRouge
c'est bien Paris-Nord Villepinte? c'est quel arret le train?
Chihaya
Fais gaffe y a 2 arrêt à Villepinte, tu dois descendre à la station "parc des exposition" (juste après la station Villepinte :3) , de toute façon y a toute la ligne d'affiché dans le train ^^ Au pire à partir de Châtelet suis les cosplay ~~
patouf_old
Petit passage rapide dans l'après midi. Le stand est situé dans une zone très bruyante (heureusement des casques sont dispo pour jouer). Bon courage aux organisateurs qui vont devoir supporter le boucan jusqu'à dimanche...
shARPII

Mizukami- wrote:

Malheureusement, faut pas se leurrer, Japan Expo c'est bien, mais c'est très (trop) cher !
M'enfin, c'est pour cela que nous l'aimons hein ? :D
Aha j'ai lu "c'est pour cela que nous farmons" ... :(
La preuve que j'ai bossé et économisé comme un malade pour le lâcher ce week end xD

patouf wrote:

Petit passage rapide dans l'après midi. Le stand est situé dans une zone très bruyante (heureusement des casques sont dispo pour jouer). Bon courage aux organisateurs qui vont devoir supporter le boucan jusqu'à dimanche...
Bah stand Nintendo à côté :(
Mais bon, c'est déjà mieux que rien :p
Chihaya
Au moins on le trouve facilement ~~
Effy

Demmon wrote:

Miam ce bento hehehehehe (Si tu vois ce que je veux dire Smooty *runs*)


Ce bento que je ne sais pas manger solo donc je demande de l'aide à Shina*
Celleste
Impatient d'être demain moi (seul jour où je peux aller à la Japan)
Je passerais jeter un œil au stand à coup sur ;)
Chihaya
J'ai réussi a prendre mon tapis de souris en photo (j'ai galéré ~~):




EDIT: je viens de remarqué que l'image est en miroir...
WingSilent
Je pense que vais me faire aider par Skype et la 3g pour trouver ce stand... :p
Chihaya
il est juste dernière celui de Nitendo :3

FayeurS 3
C'est génial, demain je viens voir ça *.* J’espère qu'il y aura pleins de bon monde! Il y a beaucoup de tablette? (pas envie de ramener la mienne, par peur de vol surtout que je l'ai eu que mercredi :3) En tout cas, pressé d'y être! *w*
Chihaya
Je crois y en avait une par pc :3
Remyria
Un stand osu a la Japan-Expo! dommage que je puisse pas y aller(j'habite au Québec é_è), en plus y avait quelques youtubers que je voulais voir :c
FayeurS 3
Bah c'est génial ça :3 Merci d'avoir répondu si vite! A demain pour ceux qui viennent! :D
Demmon

Shina wrote:

Demmon wrote:

Miam ce bento hehehehehe (Si tu vois ce que je veux dire Smooty *runs*)

Ce bento que je ne sais pas manger solo donc je demande de l'aide à Shina*
La première fois j'ai pas demandé d'aide, t'es venu, et tu m'a donné à manger heheheheheheheeeeeeeeee
Après ouais, j'ai redemandé :3
Dark Adonis
Waaah, j'ai totalement oublié le stand, j'y ai juste pensé au retour :'D.
ESPÉRONS QUE J'Y PENSE DIMANCHE
Ovoui
Finalement je pourrais pas venir, train arriere de la voiture a ma mere cassé...

J'editerais/reposterais si il y a du changement.
GaetanRouge
le train c'était horrible il faisait trop chaud et les gens pouvaient plus rentrer, en plus pour prendre le 2ème train le chauffeur à fermer la porte sur nous donc on a attendu 30 minutes..
Secretpipe
Olol , j'ai des places Tick&go activés , j'espère qu'elles marcheront , je comprend rien a leur utilisation
Chihaya

GaetanRouge wrote:

le train c'était horrible il faisait trop chaud et les gens pouvaient plus rentrer, en plus pour prendre le 2ème train le chauffeur à fermer la porte sur nous donc on a attendu 30 minutes..

Jeudi j'ai du laisser passé 3 trains à l'aller et 2 au retour ~~
Dark Adonis
Haha les joies du RER B !
Mais j'avoue ne jamais avoir raté un, je suis toujours dedans, même si pressé de tous les côtés D:
Chihaya
Le premier était tellement plein que la porte c'est refermé sur un mec qui était rentré a moitié xD il a du ressortir :3
Fuseka
Vous etes vraiment pas doués, on dirait que vous êtes jamais sortis de chez vous, c est assez impressionnant.
Il suffit de pas partir en meme temps que tout le monde quoi et de rentrer dans le rer avant les autres ( Oui c'est facile...)
Apres c est classique, la Japan ill faut pas y aller samedi, impossible de jouer a quoique ce soit, et faire ses courses le dimanche aprem, ca revient moins cher.

PS : ENORME le concert d Aki Akane!!!!!!
WingSilent
Vous pensez que demain un samedi le rer B sera rempli?

Car la ou il passe ça inquiete mes parents et j'ai pas envie de remettre en question ma venue demain matin... :/
GaetanRouge
Fuseka, je pouvais pas faire autrement j'ai des horaires moi.
Dark Adonis

Fuseka wrote:

Vous etes vraiment pas doués, on dirait que vous êtes jamais sortis de chez vous, c est assez impressionnant.
Ou "je n'ai pas besoin de prendre le RER B pour aller où je veux" ou "je n'habite pas à Paris" ou "Je ne prends jamais de trains bondés".
Et la condescendance, c'est mal.

(mais sinon, tu as totalement raison pour le reste, c'est ce que je fais :<)
Chihaya

-Serah- wrote:

Vous pensez que demain un samedi le rer B sera rempli?

Car la ou il passe ça inquiete mes parents et j'ai pas envie de remettre en question ma venue demain matin... :/
nan mais t'inquiète pas, ya plein de train qui passent ^^
J o J o
Good job pour le stand , j'suis passé devant plusieurs fois et j'ai été impressioné par le monde qu'il y avait :o. Même si c'était souvent les mêmes têtes. Ca manquait de ctb aussi x3
Chihaya
J'ai vu une fois du ctb :3 c'est vrai qu'il y avait du monde, ça se verra sur la photo de groupe *-*
WingSilent

[ J o j o ] wrote:

Good job pour le stand , j'suis passé devant plusieurs fois et j'ai été impressioné par le monde qu'il y avait :o. Même si c'était souvent les mêmes têtes.
Aujourd'hui ?

Car je revient de l'expo la, j'ai croisé pas mal d'entres nous.

J'ai enregistré un peu, je vais vous sortir prochainement une vidéo de ce que j'ai vu. :)
Pearl a attrapé un Pikachu au passage. ;)
Chihaya
je n'ai retenue qu'une chose de cette japan expo ~~:

"Avec ticket, les sans ticket, et les premium... avec ticket etc..." ce mec est génial, l'année prochaine je dance avec lui *-*

En faite il est là depuis longtemps mais bon :3
J o J o
Yep aujourd'hui, mais j'me suis pas éternisé, sans mon clavier habituel j'peux rien faire x3
Mais ca a fait plaisir de voir du monde comme ca >3<
WingSilent
Tu as du me voir obligé. :)
Demmon

Chihaya91 wrote:

J'ai vu une fois du ctb :3 c'est vrai qu'il y avait du monde, ça se verra sur la photo de groupe *-*
ça me fait chier j'ai pas pu la faire la photo, j'étais en manque de sucre, donc je suis resté au stand.

(Quand ils sont revenu, c'est fun la tête qu'ils ont fait, je m'occupais tout seul du stand et y'avait plein de gens hehuehuehehee)
J o J o
Probable, mais j'me suis jamais intéret a la tête des gens xD, de ce que j'ai vu du trombinoscope, j'ai reconnu que Kanna et Mugiri >.<
WingSilent
Sinon pour ma vidéo, voila tout ce qui a été enregistré. :p

Kurai
Bon je veux voir des photos moi là :(
Kurokotei
Ouais, need les photos pour voir quelle gueule je fais
show more
Please sign in to reply.

New reply