forum

Stand osu! à la Japan Expo 2013 [ 4 au 7 Juillet ]

posted
Total Posts
418
show more
GaetanRouge
j'vais m'acheter un bento :D
Dark Adonis
Sur place ?
Une des règles fondamentales quand tu vas en convention : ramène ta propre bouffe. C'est juste MÉGA cher là-bas pour (souvent) une qualité assez bof.*

(ah oui, et je viens le vendredi et le dimanche pour ma part)
GaetanRouge
ben je ramène 100 euros déjà pour des ptits accesoires et pour autres choses
Dark Adonis
C'est pas une raison pour se faire arnaquer :'D. (Mais si ça te gène pas, j'ai rien à dire~)
GaetanRouge
bon ben j'vais ramener mes pasta box alors
WingSilent
C'est quelle station de metro ou rer qui est la plus proche..?
Dark Adonis
RER B qui t'amène directement là-bas (Parc des Exposition), tu peux le choper à Gare du Nord par exemple.
Demmon
à demaaaaaaaaaaaain :D
patouf_old
Oh, un stand Osu à la Japex !
J'irai vous faire un coucou (présent jeudi, samedi, dimanche).
NyuAka
Oh mon dieuuu ! °.°
J'ai décider à la dernière minute de venir à JE le samedi 6 Juillet, et là, qu'est-ce que je vois..? Un stand OSU ! OMFG !! je suis tellement heureuse !! je viendrais à coup sur, et je traînerai mon copain et ses frères par les cheveux pour qu'ils me suivent u_u
Je suis presser de jouer à JE ! :D
A Samedi ! /o
Kurokotei
OMG, j'ai joué comme une merde à la JE j'ai honte de moi
shARPII
!faq fr:swag
ty gg bbq bye
Demmon
Miam ce bento hehehehehe (Si tu vois ce que je veux dire Smooty *runs*)
Chihaya
Je suis passé en ninja sur le stand aujourd'hui (2 heures a peu près) avec un pote (Dexxon) et mon frère (c'est mon jumeau donc peu être que vous m'avez vu sans savoir que c'était moi :3)

Sinon pour le matos dispo au stand c'était nickel ! il y avait 2 souris un peu bizarre quand même (enfin j'ai joué que sur 2 ordi), les 2 près du bord du stand côté mur, en face de là où jouait Smooty (si c'était bien lui ~~), pourquoi pas utiliser une simple DELL ? ^^ Au passage du coup je voudrais savoir si je pouvais ramener ma souris ?

Sinon que dire, super premier jour, un peu galère le retour (y avait paris dans la gare *-*) mais j'ai trouvé un beau tapis de souris (j'en avais pas --"), une peluche Reimu et plein d'autre ptit goodies.

On se reverra Samedi !
RidingPwnies
Dommage que ce soit très difficile de jouer avec la configuration sur place, pour régler les souris etc.
On verra un autre jour, en attendant je vais tenter de participer au tournoi LDLC LoL.
Kurai

Chihaya91 wrote:

une peluche Reimu
I jelly, tu peux même pas imaginer xD
Mizukami-
.
Demmon

Mizukami- wrote:

Est-ce qu'il y a des tablettes ?
Sinon j'emmènerai bien la mienne.
y, y'en a, mais ça t’empêche pas de prendre la tienne si tu veux :D
Secretpipe
Et les photos , elle sont ou ? Remboursez ! *Je m'enfuis*
Dites , 40 € c'est bien ou pas ?
Demmon

Secretpipe wrote:

Et les photos , elle sont ou ? Remboursez ! *Je m'enfuis*
Dites , 40 € c'est bien ou pas ?
Avec 50€ j'ai eu un Bento + boisson, un T-shirt et un "bonnet" de chat, donc bon xD
Secretpipe
Oui mais je compte pas la bouffe , je l'ai sur moi xD
Demmon
Bonnet 10€, T-Shirt 18€, m'enfin, pour moi 40€ c'est plutôt... Peu
Chihaya
Peluche 10-20€, posters 4-20€, tapis de souris (:3) 6 € , T-shirt 12-30€ et je sais pas trop pour le reste je verrais samedi, me reste 50€ ~~
Secretpipe
Je prend pas de peluches ,j'en ai trop acheté xDD
WingSilent
Je réalise que le trajet en train va me couter un petite fortune, surtout en aller retour. :o

M'fin bref, je le ferais. :)
Dark Adonis

Demmon wrote:

Bonnet 10€, T-Shirt 18€, m'enfin, pour moi 40€ c'est plutôt... Peu
22€ le bento + boisson ? MY GOOOOOSH o_o

(mais sinon, suffit de savoir ce que tu veux prendre hein, 40€ ça peut aller pour certaines personnes mais pour d'autre non) (et faut éviter de se faire arnaquer aussi/de choper du HK aussi haha)
Chihaya
Bha, si tu y va le samedi,un ticket jeune c'est pas cher ~~ (zone 1-5 7,85€)
Après si tu es pas en Île de France c'est plus cher du coup :3
Perso aujourd'hui j'avais pas de ticket à l'aller mais bon vu le monde les contrôleurs n'auraient pas pu rentrer de toute façon *-*
Secretpipe
Perso , je m y rend gratuitement x) J'ai les tickets toussah ;D
Faut juste que je sache comment les dépenser :D

EDIT : Perso , je serai présent a la JE avec mon bandeau sur la tête écrit en japonais " Kamikaze"
WingSilent

Chihaya91 wrote:

Bha, si tu y va le samedi,un ticket jeune c'est pas cher ~~ (zone 1-5 7,85€)
Après si tu es pas en Île de France c'est plus cher du coup :3
Perso aujourd'hui j'avais pas de ticket à l'aller mais bon vu le monde les contrôleurs n'auraient pas pu rentrer de toute façon *-*
Partant de st genevieve, changement à Massy-Palaiseau, et a massy palaiseau je prends mon ticket pour la station parc des expos.
Chihaya

Secretpipe wrote:

Partant de st genevieve, changement à Massy-Palaiseau, et a massy palaiseau je prends mon ticket pour la station parc des expos.
Bha du coup vu que tu es en Île de France le ticket jeune serait moins cher nan ? :3
S-F91200
Est-ce que la carte imaginR est déjà dézonée demain (je suis pas sûr qu'on soit déjà en vacances) ou je suis obligé d'acheter un ticket?
Mizukami-
@Secretpipe : J'aurai aussi 40€. Quand j'y suis allé l'année dernière j'avais 60€ et c'était largement assez.
Après, tout dépend de quel genre de consommateur tu es.

Malheureusement, faut pas se leurrer, Japan Expo c'est bien, mais c'est très (trop) cher !
M'enfin, c'est pour cela que nous l'aimons hein ? :D
WingSilent

S-F91200 wrote:

Est-ce que la carte imaginR est déjà dézonée demain (je suis pas sûr qu'on soit déjà en vacances) ou je suis obligé d'acheter un ticket?
La mienne non car c'est un integrale zone 4 - 5.
GaetanRouge
c'est bien Paris-Nord Villepinte? c'est quel arret le train?
Chihaya
Fais gaffe y a 2 arrêt à Villepinte, tu dois descendre à la station "parc des exposition" (juste après la station Villepinte :3) , de toute façon y a toute la ligne d'affiché dans le train ^^ Au pire à partir de Châtelet suis les cosplay ~~
patouf_old
Petit passage rapide dans l'après midi. Le stand est situé dans une zone très bruyante (heureusement des casques sont dispo pour jouer). Bon courage aux organisateurs qui vont devoir supporter le boucan jusqu'à dimanche...
shARPII

Mizukami- wrote:

Malheureusement, faut pas se leurrer, Japan Expo c'est bien, mais c'est très (trop) cher !
M'enfin, c'est pour cela que nous l'aimons hein ? :D
Aha j'ai lu "c'est pour cela que nous farmons" ... :(
La preuve que j'ai bossé et économisé comme un malade pour le lâcher ce week end xD

patouf wrote:

Petit passage rapide dans l'après midi. Le stand est situé dans une zone très bruyante (heureusement des casques sont dispo pour jouer). Bon courage aux organisateurs qui vont devoir supporter le boucan jusqu'à dimanche...
Bah stand Nintendo à côté :(
Mais bon, c'est déjà mieux que rien :p
Chihaya
Au moins on le trouve facilement ~~
Effy

Demmon wrote:

Miam ce bento hehehehehe (Si tu vois ce que je veux dire Smooty *runs*)


Ce bento que je ne sais pas manger solo donc je demande de l'aide à Shina*
Celleste
Impatient d'être demain moi (seul jour où je peux aller à la Japan)
Je passerais jeter un œil au stand à coup sur ;)
show more
Please sign in to reply.

New reply