forum

Stand osu! à la Japan Expo 2013 [ 4 au 7 Juillet ]

posted
Total Posts
418
show more
Wisuki
Si besoins je peut emmener ma tablette il faut juste me le confirmé.
Secretpipe
Point de RDV now ? ._.
Olala c'est samedi prochain :)

EDIT : J'AI MA PLACE OMFG
Pearl
On passera certainement faire un tour avec Syfou ! :)
Effy

A K A i wrote:

Yatta !!! On va s'amuser :w: J'espère y'aura pleins de gens ! hein hein HEIN !!! *sort le fouet*

Je vais te fouetter moi <3
shARPII

Wisuki wrote:

Si besoins je peut emmener ma tablette il faut juste me le confirmé.
ça peut toujours intéressé Smooty ptet.
Demande lui par MP au pire ^^
OkamiAma77
Là au moins 3 jours, peut-être le dimanche aussi :3
Ovoui
Finalement je pourrais venir mais juste le samedi o/
Kurokotei
Merde, je viens le jeudi ou le vendredi
-Ryosuke
Je serai absent à la JE finalement, désolé.
Nomeji
Je viendrais Jeudi.
Une petite question pour Smooty : quel-est l'emplacement du stand ?
Je pense aussi que le premier post devrait être édité pour fournir toutes les informations utile.
shARPII

-Kamui- wrote:

Je serai absent à la JE finalement, désolé.
Oh god! No kamui? D:

nomeji wrote:

Une petite question pour Smooty : quel-est l'emplacement du stand ?
Emplacement exact, connais pas. Faut effectivement voir avec lui mais ce qui est sûr c'est qu'on sera dans la comic con'.
Voilou!
Kurokotei
Le stand est marqué sur le plan, on est à côté du gros stand Nintendo (en haut à droite)

PurplePachy
Presque personne le dimanche ? :(
shARPII
Bah tous les gens du stand ^^
Après le reste dunno :(
Arnold0
Bon bah c'est demain que vous y allez alors...
N'oubliez pas de nous bombarder de photos pour ceux comme moi qui aurais vraiment voulu y aller et qui peuvent même pas....
Varetyr

Smooty wrote:

- Pour finir, l'idée est arrivée récemment donc à voir pour ceux interesser. Il pourrait être riguolo de faire une sorte de " flashmob " sur la chanson carameldansen. A voir si celui-ci est faisable sur le stand en fonction du nombre de gens présent. Ceci-dit, si nous sommes nombreux nous irons dehors afin de danser tous ensemble sur cette chanson ma foie très kawaii ^^. Pour les timides, sachez que la JE est un évènement ( je pense ) amusant. C'est à mon sens l'occasion de ce lacher un peu. Qui plus est vous ne serez pas seul ! Moi et Kamui seront de la parti ( et bien d'autre encore ! ). ( Je donnerais l'heure et le jour de cette event à la fin de la semaine, j'attend de voir les motivés ;) )
Et surtout n'oubliez pas de filmer ça huehuehue
GaetanRouge
moi je serais que le Vendredi avec mon pote, par contre pour le caramelldansen vous le faites Vendredi? Et la bouffe aussi? Par contre j'serais pas là pour la photo de groupe :(
shARPII
Le tout samedi.
GaetanRouge
c'est pas grave Vendredi je ferais cette danse pour attirer les gens http://www.youtube.com/watch?v=IL7MzXG5gOM
-Ryosuke

Arnold0 wrote:

Bon bah c'est demain que vous y allez alors...
N'oubliez pas de nous bombarder de photos pour ceux comme moi qui aurais vraiment voulu y aller et qui peuvent même pas....
Sad enough.
Secretpipe
Bon , le stand est indiqué !
Les gens présents l'ont dit !
Que demander de plus ? A samedi !
On s'fera une photo de groupe de malade !
J'prendrai des photos avec des membres de #french si ils veulent :DD
shARPII
Oh mince, je vais voir Secretpipe! ^^
Si tu veux on pourra se fight en standard! (plz pas mania D: xD)
WingSilent
J'aimerais y être avec vous tous, mais je doute réellement si je pourrais, je m'en veux. :(
Secretpipe
Sharpii , ouiii , tu vas m'exploser xDD

Sinon , pensez a ramener des choses a becter ! J'ramènerai un paquet de bonbon si possible :3
GaetanRouge
j'vais m'acheter un bento :D
Dark Adonis
Sur place ?
Une des règles fondamentales quand tu vas en convention : ramène ta propre bouffe. C'est juste MÉGA cher là-bas pour (souvent) une qualité assez bof.*

(ah oui, et je viens le vendredi et le dimanche pour ma part)
GaetanRouge
ben je ramène 100 euros déjà pour des ptits accesoires et pour autres choses
Dark Adonis
C'est pas une raison pour se faire arnaquer :'D. (Mais si ça te gène pas, j'ai rien à dire~)
GaetanRouge
bon ben j'vais ramener mes pasta box alors
WingSilent
C'est quelle station de metro ou rer qui est la plus proche..?
Dark Adonis
RER B qui t'amène directement là-bas (Parc des Exposition), tu peux le choper à Gare du Nord par exemple.
Demmon
à demaaaaaaaaaaaain :D
patouf_old
Oh, un stand Osu à la Japex !
J'irai vous faire un coucou (présent jeudi, samedi, dimanche).
NyuAka
Oh mon dieuuu ! °.°
J'ai décider à la dernière minute de venir à JE le samedi 6 Juillet, et là, qu'est-ce que je vois..? Un stand OSU ! OMFG !! je suis tellement heureuse !! je viendrais à coup sur, et je traînerai mon copain et ses frères par les cheveux pour qu'ils me suivent u_u
Je suis presser de jouer à JE ! :D
A Samedi ! /o
Kurokotei
OMG, j'ai joué comme une merde à la JE j'ai honte de moi
shARPII
!faq fr:swag
ty gg bbq bye
Demmon
Miam ce bento hehehehehe (Si tu vois ce que je veux dire Smooty *runs*)
Chihaya
Je suis passé en ninja sur le stand aujourd'hui (2 heures a peu près) avec un pote (Dexxon) et mon frère (c'est mon jumeau donc peu être que vous m'avez vu sans savoir que c'était moi :3)

Sinon pour le matos dispo au stand c'était nickel ! il y avait 2 souris un peu bizarre quand même (enfin j'ai joué que sur 2 ordi), les 2 près du bord du stand côté mur, en face de là où jouait Smooty (si c'était bien lui ~~), pourquoi pas utiliser une simple DELL ? ^^ Au passage du coup je voudrais savoir si je pouvais ramener ma souris ?

Sinon que dire, super premier jour, un peu galère le retour (y avait paris dans la gare *-*) mais j'ai trouvé un beau tapis de souris (j'en avais pas --"), une peluche Reimu et plein d'autre ptit goodies.

On se reverra Samedi !
RidingPwnies
Dommage que ce soit très difficile de jouer avec la configuration sur place, pour régler les souris etc.
On verra un autre jour, en attendant je vais tenter de participer au tournoi LDLC LoL.
Kurai

Chihaya91 wrote:

une peluche Reimu
I jelly, tu peux même pas imaginer xD
show more
Please sign in to reply.

New reply