forum

Stand osu! à la Japan Expo 2013 [ 4 au 7 Juillet ]

posted
Total Posts
418
show more
J o J o
lol je serais la pour regarder :)
SweetieHeart
Enfaite , j'ai pas tous lue , mais il seras ou le stand c: ? 8-)
Secretpipe
Dites , normal que la stand soit pas affiché sur le site ? x)
-Ryosuke

SweetieHeart wrote:

Enfaite , j'ai pas tous lue , mais il seras ou le stand c: ? 8-)
En France.
Jinyan
Kamui, je comprend que c'est une canadienne et que tu veux t'amusé, mais la ça va fort 'O' lool
tilouloudu78
Cool vous êtes sur le plan :3
Je passerais dire bonjour même si je suis nul à ce jeu :)
Dexxon
J'aurais bien aimé aider mais il me faudrait une valise pour transporter ma tour dans le RER
Chihaya
Dexxon tu prends pas de valise ? ~~ nous on en aura surement une pour deux :3 au pire si t'as besoin on pourra mettre un peu de tes achats dans la notre jusqu'au retour à la gare.
Dexxon
Non, d'habitude je viens avec un sac
Il faudrait une grosse valise pour transporter mon ordi et je ne me vois vraiment pas me la trimballer dans le RER, surtout le B !
shARPII
Pour répondre en partie le temps que Smooty le fasse, je sais qu'on a pas l'électricité en illimité et un fixe ça va pomper 2 prises contrairement à un portable.
Vois toujours avec lui mais franchement j'ai un doute pour le fixe.
Topic Starter
Smooty
Bonjour ! Pour les pc fix il n'y a aucun problème sachant que j'ai considéré que nous avions exclusivement des pcs fix. Cependant si des personnes souhaites emmener leur pc. Il serait apprécier que celle-ci m'envois par MP le jour à laquel vous arriverez avec votre ordinateur. Car j'ai besoin de me fixer sur le nombre que j'aurais à la JE.

Pour répondre aux questions un peu plus. Le stand osu! sera à la Comic's Con. Voila j'éspère avoir fait le tour de la chose !^^

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter via MP ou en répondant à ce topic. Merci d'avance ;)

Mata ne !
Topic Starter
Smooty
Je pense qu'il est désormais temp de faire un petit recap de ce qu'il y'aura à la JE. Donc pour commencer, nous aurons :
- une photo de groupe avec tout les joueurs qui le désires le samedi après-midi. ( Puis une photo avec le public souhaitant y être également ) Nous ferons cette photo à 15h le samedi après-midi ! Soyez présent ! ^^

- Ensuite, nous ferons un petit repas avec les gens le désirant ( ce repas ce fera avec la participation de tout le monde. A savoir simplement sandwich, chips etc... ) chacun est prier d'emmener son manger :). Rapellons que ceci doit ce faire dans un esprit convivial.

- Pour finir, l'idée est arrivée récemment donc à voir pour ceux interesser. Il pourrait être riguolo de faire une sorte de " flashmob " sur la chanson carameldansen. A voir si celui-ci est faisable sur le stand en fonction du nombre de gens présent. Ceci-dit, si nous sommes nombreux nous irons dehors afin de danser tous ensemble sur cette chanson ma foie très kawaii ^^. Pour les timides, sachez que la JE est un évènement ( je pense ) amusant. C'est à mon sens l'occasion de ce lacher un peu. Qui plus est vous ne serez pas seul ! Moi et Kamui seront de la parti ( et bien d'autre encore ! ). ( Je donnerais l'heure et le jour de cette event à la fin de la semaine, j'attend de voir les motivés ;) )

Pour les interessés par ces petits évènts en interne, répondez à la suite de ce reply ou en mp afin de voir la place necessaire :D.

Merci à tout ceux qui participeront !

Bonne journée à tous !

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=BdjieYKNEQo voici le tutorial afin d'apprendre la chanson. Essayez de prendre tous cette video afin que nous ayons tous la même dance !! ^^
Demmon
Ohgod Caramelldansen
A K A i
Yatta !!! On va s'amuser :w: J'espère y'aura pleins de gens ! hein hein HEIN !!! *sort le fouet*
PurplePachy
Je serais surement la !
Par contre je viens que le dimanche :c
-Ryosuke

PurplePachy wrote:

Je serais surement la !
Par contre je viens que le dimanche :c
Sachant que le plus important se produit le Samedi, c'est dommage.
Yuji Tokaji
Je serais là ! :3
Yumoshi_old

Lunatic Doll wrote:

Présent les 4 jours. (:
Présent avec lui les 4 jours. :p
Wisuki
Si besoins je peut emmener ma tablette il faut juste me le confirmé.
Secretpipe
Point de RDV now ? ._.
Olala c'est samedi prochain :)

EDIT : J'AI MA PLACE OMFG
Pearl
On passera certainement faire un tour avec Syfou ! :)
Effy

A K A i wrote:

Yatta !!! On va s'amuser :w: J'espère y'aura pleins de gens ! hein hein HEIN !!! *sort le fouet*

Je vais te fouetter moi <3
shARPII

Wisuki wrote:

Si besoins je peut emmener ma tablette il faut juste me le confirmé.
ça peut toujours intéressé Smooty ptet.
Demande lui par MP au pire ^^
OkamiAma77
Là au moins 3 jours, peut-être le dimanche aussi :3
Ovoui
Finalement je pourrais venir mais juste le samedi o/
Kurokotei
Merde, je viens le jeudi ou le vendredi
-Ryosuke
Je serai absent à la JE finalement, désolé.
Nomeji
Je viendrais Jeudi.
Une petite question pour Smooty : quel-est l'emplacement du stand ?
Je pense aussi que le premier post devrait être édité pour fournir toutes les informations utile.
shARPII

-Kamui- wrote:

Je serai absent à la JE finalement, désolé.
Oh god! No kamui? D:

nomeji wrote:

Une petite question pour Smooty : quel-est l'emplacement du stand ?
Emplacement exact, connais pas. Faut effectivement voir avec lui mais ce qui est sûr c'est qu'on sera dans la comic con'.
Voilou!
Kurokotei
Le stand est marqué sur le plan, on est à côté du gros stand Nintendo (en haut à droite)

PurplePachy
Presque personne le dimanche ? :(
shARPII
Bah tous les gens du stand ^^
Après le reste dunno :(
Arnold0
Bon bah c'est demain que vous y allez alors...
N'oubliez pas de nous bombarder de photos pour ceux comme moi qui aurais vraiment voulu y aller et qui peuvent même pas....
Varetyr

Smooty wrote:

- Pour finir, l'idée est arrivée récemment donc à voir pour ceux interesser. Il pourrait être riguolo de faire une sorte de " flashmob " sur la chanson carameldansen. A voir si celui-ci est faisable sur le stand en fonction du nombre de gens présent. Ceci-dit, si nous sommes nombreux nous irons dehors afin de danser tous ensemble sur cette chanson ma foie très kawaii ^^. Pour les timides, sachez que la JE est un évènement ( je pense ) amusant. C'est à mon sens l'occasion de ce lacher un peu. Qui plus est vous ne serez pas seul ! Moi et Kamui seront de la parti ( et bien d'autre encore ! ). ( Je donnerais l'heure et le jour de cette event à la fin de la semaine, j'attend de voir les motivés ;) )
Et surtout n'oubliez pas de filmer ça huehuehue
GaetanRouge
moi je serais que le Vendredi avec mon pote, par contre pour le caramelldansen vous le faites Vendredi? Et la bouffe aussi? Par contre j'serais pas là pour la photo de groupe :(
shARPII
Le tout samedi.
GaetanRouge
c'est pas grave Vendredi je ferais cette danse pour attirer les gens http://www.youtube.com/watch?v=IL7MzXG5gOM
-Ryosuke

Arnold0 wrote:

Bon bah c'est demain que vous y allez alors...
N'oubliez pas de nous bombarder de photos pour ceux comme moi qui aurais vraiment voulu y aller et qui peuvent même pas....
Sad enough.
Secretpipe
Bon , le stand est indiqué !
Les gens présents l'ont dit !
Que demander de plus ? A samedi !
On s'fera une photo de groupe de malade !
J'prendrai des photos avec des membres de #french si ils veulent :DD
shARPII
Oh mince, je vais voir Secretpipe! ^^
Si tu veux on pourra se fight en standard! (plz pas mania D: xD)
show more
Please sign in to reply.

New reply