forum

Stand osu! à la Japan Expo 2013 [ 4 au 7 Juillet ]

posted
Total Posts
418
show more
Topic Starter
Smooty
Sachez que le but est qu'il y'ai une très bonne ambiance. Il est aussi de montrer un peu la communauté francaise Osu!. Je ferais tout ce qui est possible afin que cet évènement ce passe au mieux. Bien sur les gens pourront jouer afin d'essayer le jeu. Mais les connaisseurs seront également inviter :). Nous avons d'ailleur pour projet d'y inserer un petit tournoi. Nous donnerons plus de détails sur celui-ci par la suite.
Cyclohexane
Je doute que j'y serai. Mais bon, godspeed.
Nomeji

Kurosanyan wrote:

Ramener un tatacon ce serrait sympa aussi.
Pendant qu'on y est il faut amener des tablettes graphiques ! Déjà je peux prendre la mienne. ;)
XPJ38
Arf si j'étais pas au Canada là, je serais tenté de venir :?

Mais tu veux vraiment réserver un stand à tes frais ? À mon souvenir c'est dans les 100~150 € le stand à la JE, c'est assez conséquent.
Fraolinch
J'ai aucune idée de si j'y serai ou pas.
Et vu comment je suis socialement awkward ça sera pas une perte si j'y suis pas.
Topic Starter
Smooty
Pour repondre aux quelques interrogations que vous avez, sachez qu'il est bien prevu dans mon projet d'avoir a debourser une certaine somme ^^.
En ce qui concerne le materiel, je mettrais a disposition mon pc ainsi que ma souris ( cyborg rat7 ) mon clavier et ma tablette graphique.
Topic Starter
Smooty
Je tiens encore une fois a preciser que toute aide, tant humaine que materiel est la bienvenu. Plus nous aurons de materiel, plus nous pourrons organiser des choses.
Par ailleurs, si vous souhaitez participer a l'elaboration de ce projet n'hesitez pas a me mp ou a repondre a ce post afin d'avoir de plus amples informations.
Il est evident que nous garderons certaine choses secrete par la suite afin de reserver quelques surprises aux joueur osu! que vous etes tous !. ^^
Arnold0
J'espère pouvoir y être car après être allé a la japan expo pour la première fois l'année dernière j'ai vraiment envie d'y retourner ;)
Pour la matériel par contre, c'est pas terrible d'arriver avec une tour et un écran catho, voir un PC portable (a moins qu'on puisse rentrer avent les autres).
Kin
je serrais bien OK pour y participer si déjà j'y vais$
well je verrais ça plus tard si je peux, sinon je ramène ma tablet, car bon s'pas tous le monde qui joue avec une area comme celle la :c
Musty
@↑: dat area.. Je joue fulltablet.
-Mumei-_old

-Kamui- wrote:

Je viendrais pour jouer si ça se produit, mais plus pour -Mumei- <3333333333333333333333333"
awww >//<
kawaii~

je peux aussi ramener ma tablette et peut-etre une petite surprise, on verra ^^
Saito
Je serai probablement présent, j'apporterai ma tablette et mon clavier.
Pour l’investissement, si il y a beaucoup de joueurs qui tiennent à participer et que certains ont la possibilité de te donner un petit peu, ça amortirai un peu le coup du stand pour toi( bien sûr aucune obligation ) :)

Édit : J'ai 3 tatacon à disposition mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. J'ai déjà vu des tatacon en convention( chez la Nintendo-league sur les jeux Taiko Wii ) et il y a pas mal de bourrin qui ne sont même pas capable d'aligner 10 notes en easy qui mettent HS le tatacon en 3-4 maps...
Fraolinch

Kin wrote:

s'pas tous le monde qui joue avec une area comme celle la :c
Y'a moi, déjà.
galvenize

Kanna wrote:

Ouai pourquoi pas! Je passerai vous voir à condition de ne pas me taper les rattrapages xD
LOL
Arnold0

galvenize wrote:

Kanna wrote:

Ouai pourquoi pas! Je passerai vous voir à condition de ne pas me taper les rattrapages xD
LOL
C'est pas vraiment lol quand sa arrive... L'année derniere, un gars de ma classe devais venir a la JE avec moi, et il a pas pu car il a été au rattrapage... :(
Topic Starter
Smooty
Merci pour vos commentaires, je prend compte de chacun de vos opinions afin d'organiser cela dans les meilleurs conditions possible. Effectivement comme dis précédemment, une aide financière serait évidemment la bienvenu. Toutefois, il est effectivement évident que cela ne se fera pas de manière obligative. Ensuite, à l'heure actuel, la seul chose qui me gêne est la gestion des PC. Car oui, pour joué à Osu! il faut un ordinateur. Je suis actuellement en train de chercher un moyen de remédier tant bien que mal à ce problème qui reste majeur.

En tout les cas, je vous remercie de l'attention que vous portez à l'égard du projet. J'éspère sincèrement pouvoir réaliser ce que j'ai en tête.

Par contre, merci à tout ceux qui auront la possibilité d'apporter leur tablettes, clavier etc... Cela sera par la même occasion un moyen de testé d'autre matériel ( et ce, même pour les joueurs confirmé )
Arnold0
J'avous que les PC ce n'est pas pratique a gerrer, immagine on amenne notre PC et quelqu'un le casse ou le vole ... (Remarque le meme probleme se posse aussi pour tout, surtout pour les claviers ou des gens risque de tapper dessus comme des bourrins.)

Pour une aide financiere pourquoi pas, mais pas ce mois là pour ma part, le mois prochain peut etre :) (De toute façon, pour l'instant y'a encore le temps)
regnarock
Devrais y'avoir moyen de venir !

J'habite loin, mais faire un tour à la J-E avant mon départ en Corée serait parfait =D

Si je viens, je ramène mon pc portable, ma tablette (une BAMBOO MTE-450A, si elle marchotte toujours), ma souris (cyborg RAT-7) et mon clavier (alienware Aurora).
Topic Starter
Smooty
Bonjour à tous. Je viens mettre sur ce post un TS3 ( serveur public ) afin que les gens souhaitant directement s'adresser à moi puisse le faire, dans la mesure ou je suis connecté bien entendu.


Address:
188.116.2.84

Pas de mdp.

Le chan est à créer si il ne l'est pas déjà.

Chan :
Osu!

Mdp :
Japan

Merci à vous et à plus tard si j'ai l'occasion de vous parler.
Kurosanyan
Y'a déjà un TS #french...
Scar

Kurosanyan wrote:

Y'a déjà un TS #french...
C'est pas vraiment un TS pour #french celui là...
Kurosanyan

Scar wrote:

Kurosanyan wrote:

Y'a déjà un TS #french...
C'est pas vraiment un TS pour #french celui là...
Ouais mais autant faire un chan directement dans le TS de #french non?
Topic Starter
Smooty
J'avais vu le post, mais il m'a sembler que le TS en question ne fonctionnais pas. Dans ce cas je vais tacher d'aller sur l'autre. Merci.
Demmon
J'essayerais d'y être, par contre je ne peux rien prendre avec moi, je vais pas me trimbaler avec mon écran 22p ou ma tour dans le train
Arnold0
Je viens de penser a un truc, comment tu vas gerrer ça pour le son? Car imagine, pleins de PC avec osu! d'ouvert en meme temps, suivre la musique risque d'être difficile si y a pleins de musiques qui viennent d'a coté ^^
Aussi prêter des casques pourrais etre galère car c'est plutot fragile quand même et sa peux couter cher (Perso j'ai un casque a 100 euros par exemple :o )

Si jamais sa se concretise, je verrais pour peut être prendre mon PC portable avec ma souris et mon casque pour faire un poste. Le problème c'est que j'aurais sans doute envie de visiter la JE, et laisser mon PC sur un stand alors que j'y suis pas, j'pense que je ne serrais pas rassuré...

Desolé pour le message a la va vite, j'suis sur mon tel dans mon lit D:
Cyclohexane
Au Stunfest même sans casque on entendait plutôt bien la musique, assez pour jouer correctement imo, alors que y'avait pop´n music, Project Diva, DDR et IIDX juste à côté
Kurai
A Anim'est sans casque on entendait plutôt mal la musique, pas assez pour jouer correctement imo, alors que y'avait pop´n music, Guitar Hero et DDR juste à côté
Kurosanyan

Kurai wrote:

A Anim'est sans casque on entendait plutôt mal la musique, pas assez pour jouer correctement imo, alors que y'avait pop´n music, Guitar Hero et DDR juste à côté
Who cares. Même en jouant 3 fois plus mal que d'habitude, on pourrait quand même impressioner les newfags.
Dark Adonis

Mr Color wrote:

Au Stunfest même sans casque on entendait plutôt bien la musique, assez pour jouer correctement imo, alors que y'avait pop´n music, Project Diva, DDR et IIDX juste à côté
Bah surtout si on parle de Japan Expo.

Sinon ça dépend de ta place, à côté de stand activité type Tengumi/BJ/Sohei etc. ça va être vraiment chaud d'entendre vu comment ça hurle :(
Topic Starter
Smooty
Bonjour à tous, une bonne nouvelle pour le stand : une connaissance viendra à la japan expo avec son ordinateur portable. Nous possédons donc déjà un premier PC. Je continue de faire le necessaire afin d'assurer le dévelloppement du stand.
Alice
Je veux pas que des gens mattent mon H désolée.
Cyclohexane

Alice wrote:

Je veux pas que des gens mattent mon H désolée.
qft
idk
4-7 juillet ? celle de Paris ? je serais peut etre present :3 ♥
shARPII
Je trouve que c'est une super idée en tout cas! ^^
J'essayerai de me libérer si j'y arrive :)
Topic Starter
Smooty
Bonjour à tous ! Une bonne nouvelle. Nous serons en la possesion d'un PC. Si tout ce passe bien nous aurons au GRAND minimum deux pc de disponible. Je fais bien évidemment le necessaire pour en avoir un minimum de 4.

Continuez de passé le mot afin que l'on soit un maximum ^^.

PS : Si certaines viennent d'assez loin ( comme c'est mon cas ). Contactez moi afin que l'on puisse voir pour des tarifs de groupe ( hotel etc... ) et que l'on puisse par la même occasion faire connaissance.

Merci à tous !
WingSilent
Mm, peut être que je tenterais de payer 2€ de train pour aller voir tout ça, vu que je suis dans le 91. :)
Kin

Serah Farron wrote:

Mm, peut être que je tenterais de payer 2€ de train pour aller voir tout ça, vu que je suis dans le 91. :)
2€ le train

brb me pendre
well sinon j'suis bien intéressé pour les tarifs de grp, le train ça me coûtera BIEN plus cher :c
WingSilent

Kin wrote:

Serah Farron wrote:

Mm, peut être que je tenterais de payer 2€ de train pour aller voir tout ça, vu que je suis dans le 91. :)
2€ le train

brb me pendre
well sinon j'suis bien intéressé pour les tarifs de grp, le train ça me coûtera BIEN plus cher :c
Non te pends pas, c'est inutile.

Exactement 2,74€.
Topic Starter
Smooty
En ce qui concerne les trains je ne peux malheureusement rien faire. Les tarifs de groupes se feraient pour tout ce que l'on pourrait sur place. hotel etc...
Kin
hue
dans ce cas faut que je retrouve ma carte jeune pour le train D:
fuu je l'ai paumé
show more
Please sign in to reply.

New reply