forum

Probleme sur la GAOMON S620

posted
Total Posts
8
Topic Starter
Zaroxe92
Bonjour. c était pour savoir si vous connaisse un moyen de ne plus avoir besoin d appuyer sur un des bouton de la souris pour jouer car c est vraiment endettement merci
BProd
Tu peux désactiver les clics souris dans les options et y configurer tes touches.
Topic Starter
Zaroxe92

BProd wrote:

Tu peux désactiver les clics souris dans les options et y configurer tes touches.
merci mais je n est pas bien compris comment je peut le faire
IncrediMan
Dans les options il y a "désactiver les clics de la souris", ou alors dans le jeu tu appuis sur F10 ça décoche l'option
Topic Starter
Zaroxe92

IncrediMan wrote:

Dans les options il y a "désactiver les clics de la souris", ou alors dans le jeu tu appuis sur F10 ça décoche l'option
merci beaucoup
loic2665
Perso j'ai laissé les clic osu! actifs, j'ai complétement désactivé les clics de la tablette et réactive quand j'en ai besoin uniquement :) ça revient a la même chose mais au moins on le sais ^^
Topic Starter
Zaroxe92

loic2665 wrote:

Perso j'ai laissé les clic osu! actifs, j'ai complétement désactivé les clics de la tablette et réactive quand j'en ai besoin uniquement :) ça revient a la même chose mais au moins on le sais ^^
pourais tu me montrer ton software pour que je vois comment tu a fait
zawarudio
salut j'ai une gaomon s620 pour osu mais le problème est que dès que j'essaie d'utilisé ma tablette en lançant le jeu le curseur disparait et je peux plus rien faire si jamais quelqu'un a la solution a ça je suis preneur
Please sign in to reply.

New reply