forum

Pertes de fps

posted
Total Posts
4
Topic Starter
Shinta
Bonjour, mon osu a des grosses pertes de fps dès que je bouge le curseur, que ce soit avec ma tablette ou avec ma souris (tablette branché ou non) c'est le même problème. J'ai essayé de bidouiller un peu par-ci par-là, réinstaller osu etc... Rien ne marche.
Et j'ai l'impression que plus le temps passe plus cela empire.
Ma tablette : Gaomon S56K
Ma souris : Razer Abyssus
Config : Gtx 1060 6go
16go de Ram
Intel 8750H
Win10 64bits
C'est un pc portable

Ps: J'ai acheté le osusupporter et passer mon osu en expérimental. Mais cela marchait très bien lors du changement, les problèmes ont commencé le soir, mais même en repassant mon osu en Stable j'ai toujours les pertes de fps.
IncrediMan
Salut, je ne sais pas si tu as déjà essayé de mettre tes images par seconde en optimal et de cocher la case limiter les saccades

Perso j'ai enlevé tous mes lags et pertes de fps comme ça
Juuuuuuuuul
J'ai la même chose en illimité (1000fps), probleme rêglé avec le mode optimal (480fps).
verifie tout de même que le jeu soit bien utilisé avec la carte graphique,
plutot qu'avec le processeur graphique integré (s'il y en a un).
Topic Starter
Shinta
Excusez-moi, du temps de réponse, j'ai testé toutes vos solutions avant de faire le topic. Je n'ai pas touché à mon PC pendant 2 jours d'affilée, d'où mon temps de réponse, et là je l'ai lancé et tout fonctionne a la perfection. Peut-être que mon PC avait besoin d'une pause ahah. N'empêche que cela reste bizarre.
Please sign in to reply.

New reply