forum

Taiko French Tournament #1 (Inscriptions closes)

posted
Total Posts
433
show more
Nisoko
Me o/
Shiro

Fraolinch wrote:

Count me in, bitch.

J'me proposerais bien en map selector mais... y'a de gros risques qu'avec moi ça se termine comme ça :

t+pazolite - fsiudgfyudfhul
t+pazolite - isdufoiyhfoy_éz
t+pazolite - azejizjovtè
...

Enfin voilà, quoi.

Donc ouais, participant et c'tout.
jte referai les fesses si on tombe l'un contre l'autre
Cyclohexane
^hah
Jinyan
btw, yen a qui sont classer pp haut sans avoir toucher une seul diff taiko (not fair) et sa fait pas d'eux des bon player, apret à part les connut chais pas qui est plus fort que moi =( ^^
Topic Starter
Kurai
Mise à jour de l'op ~ avec plus d'infos sur le déroulement du tournoi.
Jinyan
j'espere pas tomber sur didou ou autre demon au 1st tour =S =S
Nanou_old

Kurai wrote:

Mise à jour de l'op ~ avec plus d'infos sur le déroulement du tournoi.
C'est cool et tout et tout, mais la liste est pas à jour :D
Beny13
J'en suis !
Topic Starter
Kurai
Okay, j'ai mis à jour la liste des participant, ce qui nous fait un total de 24 pour le moment. Il faudrait essayer de monter à 32 si possible. :D
Sinon, avec Nash on voulait commencer le tournoi à partir du week-end prochain. Cependant ça risque un peu d'être juste, c'est la période de fête qui commence, ya aussi des partiels pour ceux qui sont dans le supérieur (dont moi hue) donc ça risque d'être juste pour planifier les matchs correctement.
Donc je pense plutôt commencer après le nouvel an.
Yuzeyun
^ Perso je peux pas la deuxième semaine de vacances, je bosse pour pouvoir préparer mon voyage au Japon fin juillet :/
Nashmun

_Gezo_ wrote:

^ Perso je peux pas la deuxième semaine de vacances, je bosse pour pouvoir préparer mon voyage au Japon fin juillet :/
Ouais enfin un match par semaine ça fait quoi... 30mn du ton temps ? Je pense que c'est faisable o/
Kurosanyan
lolwut, 1vs1? Seriously? C'est quoi ce tournoi bidon? :I
Si ça reste en 1vs1 tu peux me retirer, je vois pas trop l’intérêt.

Edit: Meh, poot this, je participe quand même.
Kin
why 1vs1 ?
on peut pas faire des pools comme pour l'osu french cup ?
Nashmun
C'est moi qui ai proposé ce système à Kurai. Déjà, ça permet de faire en sorte que le tournoi se déroule correctement, contrairement à un multi par poule. Sans vouloir être méchant, les tournois std fr perdaient tous leur intérêt une fois 1 ou 2 matchs de poules fait parcequ'on attendait 3 semaines voire plus pour voir avancer les choses, et plus personne s'y intéressait avant même les demi.

Ensuite, ça permet aux joueurs moins bons de faire plus que 3 maps et de se casser parcequ'ils sont plus mauvais que d'autres. S'ils tombent sur une poule trop hard, ils vont jouer leurs 3 maps sans avoir aucune chance, se faire chier et se faire virer direct. Là au moins, ils auront au moins l'occasion de jouer contre des gens de leur niveau si leur match dans le bracket principal est vraiment trop dur.
Cyclohexane

Kurosanyan wrote:

lolwut, 1vs1? Seriously? C'est quoi ce tournoi bidon? :I
Si ça reste en 1vs1 tu peux me retirer, je vois pas trop l’intérêt.
lolhemad

Sinon vous êtes bien gentils avec vos délais etc mais en attendant moi j'attends que ce tournoi soit fini pour lancer l'OFT#3 et à ce rythme là on est pas rendus ;_;
Kin
Well c'est vrai que ça avancé très peu pour OFC, let's see
Nashmun

Mr Color wrote:

Kurosanyan wrote:

lolwut, 1vs1? Seriously? C'est quoi ce tournoi bidon? :I
Si ça reste en 1vs1 tu peux me retirer, je vois pas trop l’intérêt.
lolhemad

Sinon vous êtes bien gentils avec vos délais etc mais en attendant moi j'attends que ce tournoi soit fini pour lancer l'OFT#3 et à ce rythme là on est pas rendus ;_;
Faut voir avec Kurai si on peut pas lancer ça Lundi du coup. niveau mapset y aura pas de soucis ça sera prêt, mais bon y a d'autres trucs à prendre en compte.

Après pour le déroulement du tournoi, faire des poules (1vs1 parcequ'un multi par poule c'est pas gérable et vraiment pas cool pour les joueurs moins bons) + double élimination serait IMO la meilleure option, mais ça risque de rallonger encore plus le tournoi (3 matchs/poules + 1/8 - 1/4 - 1/2 - Finale/Petite Finale).

Après on peut toujours mettre en place un sondage histoire de voir ce que les gens préferent, mais je pense que le full double élimination est un bon compromis niveau organisation/temps/nb de match par joueur.
Cyclohexane
Non mais de toutes façons c'est exactement ce que je ferai pour l'oFt#3
Jinyan
je pense que ça serait mieux aussi apret les vacances, je travaillerait moi et j'aurait peut etre pas le temps du tout de venir sur le jeux =s donc je suis dacord pour qu'on le laisse apret le nouvelle ans =)
Nanou_old


Sinon ça m'arrangerai aussi après le nouvel an :]
IATGOF
Je participe si c'est après le nouvel an. :)
Kurokotei
Si c'est pendant la 2ème semaine des vac, je sais pas si je pourrais, j'ai mon brevet blanc juste après les vacances :/
Yuzeyun

Nashmun wrote:

_Gezo_ wrote:

^ Perso je peux pas la deuxième semaine de vacances, je bosse pour pouvoir préparer mon voyage au Japon fin juillet :/
Ouais enfin un match par semaine ça fait quoi... 30mn du ton temps ? Je pense que c'est faisable o/
Bah écoute si jamais j'ai pas de boulot le samedi (je crois que ouais j'ai rien le WE) pourquoi pas ?
Topic Starter
Kurai

Nashmun wrote:

Après on peut toujours mettre en place un sondage histoire de voir ce que les gens préferent, mais je pense que le full double élimination est un bon compromis niveau organisation/temps/nb de match par joueur.
Nope, je force le système de tournoi pour les raisons que tu as cité. Et puis ça changera pour une fois.

Aussi au niveau de la date de début, là on peut faire en fonction de ce que les gens veulent. Soit pendant les vacances, soit début Janvier. Mais bon apparemment la plupart des joueurs préfèrent janvier pour le moment. Et puis en période de fête c'est chaud, y'en a qui partent et tout. :/
Personnellement les deux me vont, donc à vous de voir ~
Kurosanyan
Bah y'a un peu beaucoup de monde qui ne peut pas la 2eme semaine des vacs donc je pense que la question ne se pose même pas :I
Yuzeyun

Kurosanyan wrote:

Bah y'a un peu beaucoup de monde qui ne peut pas la 2eme semaine des vacs donc je pense que la question ne se pose même pas :I
^ Absolument, mais tout comme la première en fait vu que Noël et le jour de l'An se suivent de pile une semaine. :L
Nashmun
Du coup va pour le 7 Janvier ?
Yuzeyun
Commencer le 7 janvier, tu veux dire ?
Nashmun
Bah... oui :<
Kurosanyan

_Gezo_ wrote:

Kurosanyan wrote:

Bah y'a un peu beaucoup de monde qui ne peut pas la 2eme semaine des vacs donc je pense que la question ne se pose même pas :I
^ Absolument, mais tout comme la première en fait vu que Noël et le jour de l'An se suivent de pile une semaine. :L
Si peu de monde peut jouer la 2eme semaine c'est logique de ne pas commencer la 1ere, ça revient juste à les virer au 2eme round :v

Sinon commencer la semaine du 31 ça devrait aller non? Y'en a pas qui sont occupé jusqu'au 7 si?
Perso je suis largement dispo le week end 5-6
Yuzeyun

Kurosanyan wrote:

Sinon commencer la semaine du 31 ça devrait aller non? Y'en a pas qui sont occupé jusqu'au 7 si?
Perso je suis largement dispo le week end 5-6
\D:
J'dois taffer pour mon voyage :<
Nashmun
Donc je suppose que tu seras pas là une seule seconde sur osU!, et que tu ne feras pas une seule partie ? :<

Sérieusement, c'est pas comme si ça allait te prendre 24/24, un match c'est 5 maps GRAND max, et çá m'étonnerait que t'ai besoin de train les maps du premier round.

Sinon moi début janvier ça me va o/
Yuzeyun
Je sais pas à l'avance les horaires de mon taf et des matches aussi, si le joueur et moi-même pouvons s'arranger pour un match ça serait le top mais là on est dans le hasard total
Sushi
Bah, t'inquiete pas, je pense que tout le monde est en partie dans le hasard total. Les arrangements sont la pour ça, et faudra aussi faire des concessions. Vwala.
Vae victis
j'aimerais bien participé au tournois. si c'est dans le week-end du 5-6 janvier c'est super :)
Cyclohexane
Oui, sérieusement, on vous demande pas de mettre en place tout un projet, c'est 30 minutes au pire par match, ça m'étonnerait que ce soit vraiment impossible à tenir
- Nykos -
Moi je veux bien m'inscrire ^-^ \o
Kurosanyan
Colurr

what is it Coobie?

become mapsat selecturr
Myw
le roi légendaire du néant s'inscrit
Nashmun
Plus que trois places ! \o/
show more
Please sign in to reply.

New reply