forum

Taiko French Tournament #1 (Inscriptions closes)

posted
Total Posts
433
show more
Juuryoushin
Sinon back on topic & stop HS, merci. (bon ok j'en ai fait un avant un post useless, je me rattrape.)
Kurokotei
J'vais peut être participer, après ca dépend des horaires.
Taiko-D-Sanji
Je participe aussi =) J'ai commencer à m'entrainer a mort pour redevenir le monstre que j'étais xD
-Karunaju-
Je participe!
Kurosanyan

DJ Angel wrote:

je peux participer?
Laissez le participer juste pour que Color ne puisse pas mettre une tannée au portugais :>
-Tenshi-
Je veux participé, sa peut être sympa
Topic Starter
Kurai

DJ Angel wrote:

je peux participer?
Nope \:D/
Juuryoushin
D'ailleurs t'as oublié Shina justement XD
Ekoro
mh , c'est intéressant mais je ne participerai pas. owc Je vais suivre le tournoi et les matchs par contre , bonne chance à tous !

... Je connais pas la moitié du niveau des participants par contre , mais ça se verra dans les résultats... si ça fail pas aussi o/.
Enfin on connaîtra plus le niveau français pour la plupart.

inb4 Didou SS everything
Kurosanyan
^ he mad
Ekoro
Bah t'sais j'peux venir hein.
Kurosanyan

_LRJ_ wrote:

Bah t'sais j'peux venir hein.
Nashmun

Kurosanyan wrote:

Wait, Nashmun ne participe pas?
Bah, il faut bien quelqu'un pour choisir les maps non :D . Et comme normalement le staff ne doit pas participer.

Par contre au pire s'il manque un slot pour faire un groupe ou un truc du genre, je suppose qu'on pourra déroger à la règle pour remplir tout ça ;) .






Gogo vous inscrire les gens *-*
Topic Starter
Kurai
Je vois pas pourquoi tu pourrais pas participer et choisir les maps o.o
C'est pas comme si on allait laisser une semaine aux gens pour pouvoir les farmer.
Kurosanyan
De toutes façons que tu choisisses les maps ou non, le résultat sera le même.
Cyclohexane
Euh ben justement à propos des maps j'aimerais bien qu'elles soient pas annoncées 5 minutes avant le début du tournoi si possible

Le sightread c'est très beau mais c'est pas super équilibré.
Juuryoushin
firce force plz :rore:
Topic Starter
Kurai

Mr Color wrote:

Euh ben justement à propos des maps j'aimerais bien qu'elles soient pas annoncées 5 minutes avant le début du tournoi si possible

Le sightread c'est très beau mais c'est pas super équilibré.
Ce que j'ai dit au dessus.
Jinyan
ok ok faite place au futur #1 (un dces jours ptete)

enfin bon jm'inscrit, sa m'evitera de me casser la tete a devoir aller challenge les bon joueur taiko, tournoi est fait pour >_< >_< >_<
Cyclohexane

Kurai wrote:

C'est pas comme si on allait laisser une semaine aux gens pour pouvoir les farmer.
Ou tu me trolles, ou t'as besoin de te relire avant de poster, Kurai
omegaflo
Dispo pour me ridiculiser ! o/
Topic Starter
Kurai

Mr Color wrote:

Kurai wrote:

C'est pas comme si on allait laisser une semaine aux gens pour pouvoir les farmer.
Ou tu me trolles, ou t'as besoin de te relire avant de poster, Kurai
J'ai beau me relire je vois pas le problème de ma phrase qui en gros veut dire "vous aurez le temps de vous entrainer" o.o
Cyclohexane
C'est pas comme si on allait pas laisser une semaine aux gens pour pouvoir les farmer.

Là t'as pas de double négation donc ça veut dire que tu nous laissera pas une semaine.

(ce type est en fac de lettres mesdames & messieurs)
Shiro
Perso j'ai compris la phrase de Kurai avec le sens qu'il a voulu lui donner. Sauf que je comprends aussi qu'on la comprenne autrement. Et si on arrêtait d'utiliser "c'est pas comme si" ? =(
Topic Starter
Kurai
Juste une expression foireuse. Donc oui vous aurez le temps pour farmer les maps.
__________________________________

Mr Color wrote:

(ce type est en fac de lettres mesdames & messieurs)
Je fais pas d'études de lettres.
Juuryoushin
C'est pas comme si il faisait pas d'études de lettres.
Cyclohexane
C'est pas comme si cette expression était dure à utiliser, aussi...
Yuzeyun
C'est pas comme si ce topic était sur le TFT
Nashmun
bon... dans ce cas je veux bien participer o/
Cyclohexane
welp

good game guys
Sushi
Je participe pour qu'il y ait un dernier.
Shiro

Sushi wrote:

Je participe pour qu'il y ait un dernier.
You're not taking that from me sir.
Noob Man
Commencez pas à vous disputer la dernière place, sinon je join et vous la vole à tous !
Cyclohexane
gogogogog
Yuzeyun
Faites gaffe, j'envoie guitarnico pour la dernière place !
(Ou Totoro le Pacha. Y sont loin de votre niveau. Peut-être pas Noob Man, je connais pas son plus beau clear)
TimmyAkmed
Je participe, ça me permettra de voir un peu mon niveau même si j'ai peur de ne pas être très très bon haha !
Juuryoushin

TimmyAkmed wrote:

Je participe, ça me permettra de voir un peu mon niveau même si j'ai peur de ne pas être très très bon haha !
Ah tiens je te vois souvent dans les scoreboard ~~
Kurosanyan
>#5
>pas très bon
Nashmun
Also ça va se dérouler comment du coup ?

Des groupes de 4 avec des matchs 1 vs 1 ? Ou un multi par groupe où l'on joue 3-4 maps d'un coup ?

Perso je suis préférable au 1vs1 mais bon, c'est plus long à mettre en place :< .
Juuryoushin

Kurosanyan wrote:

>#5
>pas très bon
>se base sur les pp
show more
Please sign in to reply.

New reply