forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
show more
Nozhomi

KuroToShiro wrote:

Du coup maintenant j'suis un peu deg d'avoir pris ce pseudo, j'aurai préféré un pseudo moins long et plus cool
Le supporter existe et peut te permettre de rename~
Chaussette
Perso, Mon pseudo il sonne juste bien je sais pas d'ou je les sortis mais bon maintenant sa fait 3 ans que je l'utilise et il me convient toujours autant =)
Heymesia
Moi mon pseudo provient du générateur de pseudo de Dofus xD
Au début mon pseudo était Haymesia avec un a mais je l'ai remplacé par un e pour donner Heymesia ! :D
Pachiru
j'aime bien ta pp refré
Doffy

Nozhomi wrote:

KuroToShiro wrote:

Du coup maintenant j'suis un peu deg d'avoir pris ce pseudo, j'aurai préféré un pseudo moins long et plus cool
Le supporter existe et peut te permettre de rename~
Je sais t'inquiète. J'regrette car je ne peux plus le changer gratuitement. Et le seul moyen de le changer, c'est par paypal, que je n'ai pas évidemment. ^^
yaminamour13
Bah moi je m'appelle yaminanour et je suis née un 13, et pas doué que je suis je me suis tromper en ecrivant mon pseudo .-.
Sinon mon pseudo sur les autres sites c'est Mina Auditore da Firenze, car Ezio c'est mon daddy o/
Zyoulou
Bon moi sa Vien de mon surnom ( qui a un peu trop dériviez :p ) Mon surnom est Lilou (j'ai jamais su si c'était un surnom de fille ou pour filles et garçons ^^ ( je suis un gars ^^)) bon puis j'aimais bien être Yolo donc sa donner Youlou puis au final j'ai rajouté un X ( que j'ai plus tard changer en Z ) devant le Youlou ( car ca fessait stylé ^^ ) et sa a donner Zyoulou !
el Shinra
Le miens vient de Durarara (et non de FF7 désolé les puristes) parce que j'adore Shinra et que jsuis un gros fanboy. J'ai rajouté le "el" pcq c'est un gros délire inexplicable avec moi même mdr
Du coup ça a donné cette merde.
[Suki]
Moi mon pseudo vient du verbe suki et en japonais ça veut dire aimer :333
Oui

[Suki] wrote:

Moi mon pseudo vient du verbe suki et en japonais ça veut dire aimer :333
Thundur

Oui wrote:

[Suki] wrote:

Moi mon pseudo vient du verbe suki et en japonais ça veut dire aimer :333
true af
f-ck

Oui wrote:

[Suki] wrote:

Moi mon pseudo vient du verbe suki et en japonais ça veut dire aimer :333
moshi moshi cmnt ca va ? ^^
Oui

-[R wrote:

moshi moshi cmnt ca va ? ^^
xddd
Pyrzhe

ET COMMENT TU QUALIFIERAIS TON STYLE ?
- Heu... KAWAII :3
Oui
cancer du poumon central
Nozhomi
Merci de ne pas partir en hors sujet~
Epeeduchaos
Salutations je joue le jeux a mon tour ( je suis pas très fofo mais bon )

Je l'ai depuis que j'ai commencer le pc / les jeux vidéo c'est a dire depuis l'âge de 8 ans ( j'en n'ai 28 ) oui sa peux paraitre kikou a mon âge mais je l'aime bien voila ^^ est sa englobe 2 de mes passions

DOnc Epee = car j'aime le moyen âge est toute les armes de cette époques , surtout les epee ( j'ai mêmes entamer une collections perso , dagues , epee , katana )

du = juste pour rassembler les 2 autres mots

Chaos = car j'aime les jeux de stratégie en temps réel , les jeux de guerre , foutre le bordel sur le champ de bataille ^^ tout détruire muhaha

J'utilise ce pseudo dans absolument tout mes jeux , comme sa si je massacre des gens sur un jeux est qu'il me re croise sur un autre ba il saurons que c'est moi qui va leur rouler dessus encore haha
Kasaman
Salut o/

Le mien provient du mot "Qasaman" qui est le nom de l'hymne Algérien. :)
En suite n remplaçant le Q par un K :P
Et voila ! :D

Ah oui, ça se prononce "Ka - ssa - mane" :!:
Oui
pourquoi japonisé et non germanisé ?
Pachiru
pk la vi pk la mor

neil me ban pas :c
Kasaman

Oui wrote:

pourquoi japonisé et non germanisé ?
?
J'ai voulu l'écrire en rômaji quoi ;)
by LeadX-sama
Bon je me met au jeu aussi !

Moi mon pseudo vient tout simplement d'un ancien pote "trickshoter" 420 blaze it. J'avais pas de pseudo fixe et il m'a attribué dès lors le pseudo "by LeadX".

Plus tard j'ai rajouter le "-sama" car c'est partit sur un délire avec un pote plus agé que moi. Il me disait "Respecte moi je suis ton Senpaï". Je lui ai répondu, "OK, mais moi je suis ton maitre". Vu qu'il s'appellait Avdol Senpaï et que maîtres en japonais c'est "sama" je l'ai instinctivement ajouté à mon pseudo.

Voilà.
Jambon Beurre
Bonjour,
Alors en fait j'avais juste faim.
Voilà.
Nihuuu
Nihuuu, tout simplement car ça me fait penser aux filles d'animes qui tentent d'imiter le miaulement du chat. Ahem.
WingSilent

Nihuuu wrote:

Nihuuu, tout simplement car ça me fait penser aux filles d'animes qui tentent d'imiter le miaulement du chat. Ahem.
> http://puu.sh/sww8J.mp3 <
Nihuuu

Lumy wrote:

> http://puu.sh/sww8J.mp3 <
Oui il vient aussi de là, et vu que j'ai la flemme de changer, il reste ainsi depuis 2 ans :')
Kyohei_old_1
Kyohei ça veut dire quelque chose en japonais mais je sais plus quoi

mais en tout cas c'est un truc qui me correspondait bien
AkiraSSG
Akira = Akira Toriyama
SSG = Super Saiyan GOD :^)
On ne s'y attendait pas (^:
Ashina Izu
Izu a toujours étais mon pseudo weeb
Izu, c'est une petite ville pas trop loin de Tokyo où la plage est magnifique, c'est typical endroit on je veux vivre donc j'aime bien

le Ashina en vrai c'est un fail plus ou moins volontaire (je voulais mettre Asahina mais ça me faisais trop penser à Asahina Momoko du coup j'ai pile ou face et j'ai viré le A.

Sinon mon vrai pseudo c'est Neil Volts
WingSilent

Ashina Izu wrote:

Sinon mon vrai pseudo c'est Neil Volts
Foutage de tronche en vue, t'aurais du avoir ça dès le départ. :p
Arnold0
J'était persuadé d'avoir déjà posté dans ce sujet mais visiblement l'icône du sujet n'indique pas que j'y est posté un message donc...
De toute façon c'est pas très original, quand j'était au collège (Donc y'a genre peut-être presque 10 ans maintenant) j'ai voulu jouer a un jeu sur navigateur ou il fallait s'inscrire, et j'ai entré "Arnold" comme pseudo sauf qu'il m'a dit que c'était déjà utilisé avec Arnold0 comme proposition.
Et voila d'ou c'est venu :D
Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours aussi peu d'imagination et puis je ne veux même pas changer, je trouve ça aussi bien que les gens m'appellent par mon prénom au final.
Shiigehiro
Pour moi c'est lannagrame de Shirohige (barbe blanche) de One Piece
Adri
Bonjour,

Je m'appelle Adrien et Adri était pas pris.

Au revoir.
Pachiru

Adri wrote:

Bonjour,

Je m'appelle Adrien et Adri était pas pris.

Au revoir.
ah j'etais pas sur
Awesomesmile_old
Le tatouage que j'ai sur le bras est un smiley d’où le smile, et je cherchais un truc du style super un peu comme superman ou un truc de ce style.
J'avais en tête Mega, Super et ... Awesome, J'ai préféré prendre Awesome parceque j'aimais bien comment cela sonne.
kai99
necro, mais je pense que c'est ok de ce faire?

kai est un nom japonais et j'aime la prononciation. je sais pas pourquoi j'ai le choisi pour mon psuedo mais je l'aime. :D
Jambon Beurre
J'avais faim.
kai99

Jambon Beurre wrote:

J'avais faim.
bonne raison. 👌

mon pseudo original, tokki, veut dire lapin en coreen- mon zodiac chinois.
Rsuiono
Mon pseudo osu! vient du faite qu'avant mon pseudo était Seyhonu, puis j'en ai eu marre, alors j'ai mis la première lettre de mon nom de famille, j'y ai mis un underscore et puis voilà p_sey
xppenlzq
Enfait je buvais de l'eau en écoutant de la musique, ducoup j'me suis donner le pseudo de LoZiiq, mais après j'ai vu c'etait long et moche et j'ai abrégé.
show more
Please sign in to reply.

New reply