forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
show more
CGasaiZ
Pour ma part CGasaiZ bah c'est Gasai (pour Yuno Gasai qui est l'un de mes persos féminin préféré) entouré de mes initiales, c'est tout bête :) Sinon il n'y pas vraiment d'histoire mystique autour aha
NatsukoHonda

CGasaiZ wrote:

Pour ma part CGasaiZ bah c'est Gasai (pour Yuno Gasai qui est l'un de mes persos féminin préféré) entouré de mes initiales, c'est tout bête :) Sinon il n'y pas vraiment d'histoire mystique autour aha
Un fan de Yuno, je me sens moins seul. ^_^
CGasaiZ

Mattenebra wrote:

Un fan de Yuno, je me sens moins seul. ^_^
En même temps, elle est géniale ! x)
Puis il faut dire que j'ai un faible pour les persos psychopathes dans les mangas :D
NatsukoHonda
Si tu veux vraiment voir des psychopathes, tu as Higurashi(mais y a du gore).
CGasaiZ

Mattenebra wrote:

Si tu veux vraiment voir des psychopathes, tu as Higurashi(mais y a du gore).
Un pote me l'a conseillé il a l'air génial ! :D
Puis le côté gore ne me dérange pas du tout (au contraire j'aime bien ce genre d'ambiance aha)
NatsukoHonda
Je l'ai fini, il est juste énorme.

Si le gore ne te dérange pas, y a Blood-c qui est une vraie boucherie.
Nozhomi
Évitez de partir en hors sujet merci. Si vous souhaitez parler manga/anime, je vous invite à en parler ici : t/74113
carmiel2b
A moi! Bah moi c'est tout con... J'ai entendu parler de la musique "Carmina Burana" Et genre... Bah... jsais pas, J'ai prit le" Car" de" Carmina" et j'ai rajouté "miel"...
[Suki]

carmiel2b wrote:

A moi! Bah moi c'est tout con... J'ai entendu parler de la musique "Carmina Burana" Et genre... Bah... jsais pas, J'ai prit le" Car" de" Carmina" et j'ai rajouté "miel"...
Carmiel2b? Tu habites en corse comme moi? Parce que c'est rare de croiser des corses sur osu ;w;
Milnaye
alors moi, c’est assez étrange, quand je jouais à pokémon, étant petit, au moment de choisir son nom, je voulais mettre le mien, corentin, mais les pseudos pokémon faisait au max 7 lettres (8 pour mon nom), comme j'en avais un peu marre de mettre corenti, j'ai mis des lettre au hasard, et je suis tombé sur milnaye (en 7 lettres), ce pseudo me plaisais mais j'ai mis du temps avant de l'utiliser en online (demandez pas pourquoi, je sais pas ^^)

voilà
Drakwars
Pour ma part, c'est étant petit que j'ai inventé mon pseudo ( environ 12-13 ans ). J'étais un grand fan de Dragon Ball et je voulais donc un pseudo faisant référence à cette saga culte, de plus je trouvais que "Star Wars" etais un nom de film que je trouvais classe ( même si je n'en ai jamais vu aucun ). J'ai ainsi fait le mélange des deux et cela à donné "Dragwars", sauf que cela ne me plaisait pas, j'ai donc remplacé le "g" par un "k" pour que cela sonne mieux !

Au final mon pseudo ne fait plus vraiment rappeler cette série que j'ai adoré mais je l'ai quand même gardé.
Wyll
bonjour je m'appelle wyll
mon pseudo c'est wyll
ScarletCos

Wyll wrote:

bonjour je m'appelle wyll
mon pseudo c'est wyll
Dans le genre concis, tu rigoles pas xD


Pour moi, ça vient du film Avatar (les na'vi, pas le mec qui fais mumuse avec le vent)
La protagoniste féminine, Neytiri :D

Le 2e i dans Neytiiri vient quant à lui du fait que ce pseudo était déjà pris dans le MMO auquel je jouais, j'ai donc rajouté un i, et c'est resté, et ça resteras 8-)
T h X
Sympa comme idée de post.

Pour ma part, c'est une contraction du pseudo ThAnX qui a donné T h X
ThAnX, c'est un ami qui l'a utilisé la première fois pour nommé le heros de Dragon Quest 8 (pour ceux qui connaissent). On y jouait souvent ensemble plus jeune.

Comme j'aime ce pseudo, je l'utilise sur les mmo et autres jeux en ligne :)
-Enias-
L'origine de mon pseudo, vient d'une simple envie de m'appeler Attila. Je commençais à l'utiliser sur des petit mmo mais passer un certain moment il était tout le temps prit. Je n'avais pas envie de rajouter un numéro, donc j'ai eu l'idée de rajouter Phoenix car j'aime beaucoup cette créature mythique, pour son symbole. C'est lorsque j'ai vu que ce pseudo n'était pas utiliser sur le PSN que j'ai décider dans faire mon pseudo principale. AttilaPhoenix était née. Voilà !
PS : je trouve ce post super intéressant :D !!
Cuivres
Bah moi je fouillais dans mon frigo et puis j'ai trouvé du fromage en bâton et sur l'emballage, il était écrit Cheese String. J'ai pris les deux mot et j'en fait plus qu'un et cela m'a donné CheeString. Après j'ai mis le "C" en "c" parce que je me disait que cela donnait plus beau. Finalement, j'ai partie de mon frigo pour finir avec le mot cheeString. '-' Merci à toi, fromage. :D
WingSilent
J'ai du l'expliquer il y à un bon moment, mais dans le doute.. 'fin bon.

Mon pseudo est juste, NekoLumi.
Pseudo en 2 parties car : Neko, car j'aime bien les nekomimis comme énormément de gens ici et dans le monde, et Lumi pour Lumière car la lumière est la vie.

J'aurais du inverser en Lumineko il y à fort longtemps. :3
Pyrzhe
Alors moi je vais cité ce que j'ai use ces 3 dernières années :

-ZephyrPure: Ca venait d'un zelda avec link cartoon sur DS et en arrivant sur une ile ayant beaucoup de vent j'ai pensé à Eole qui sais suivie d'une recherche des dieux grecques puis je suis tombé sur Zéphyr dieu des vents de l'ouest blablabla mais vu qu'il était déjà utiliser j'ai rajouté Pure à la fin pourquoi je ne sais pas.

- H3cate: Parce que je suis mes cours de français ENCORE sur de la mythologie et des sorcières et non le nom du serveur sur dofus u.u

- Pyrzhe: c'est un verlan assez trafiqué du mot "Zephyr" qui était la base de mon ancien pseudo du coup l'original (verlan) ca donnait Ryhpez je trouvait ca dégueulasse du coup j'ai inversée des lettres et ca à donnée "Pyrzhe" parce que je suis le "pyrzhe de tous" runs
Doffy
Mon pseudo signifie "Noir et Blanc" (Il me semble hein pas sûr, j'hésite mdr) et je regardai souvent le clip de Bad Apple - Touhou (celui justement en noir et blanc) et j'me suis dis "Eh pourquoi "KuroToShiro ?"

Du coup maintenant j'suis un peu deg d'avoir pris ce pseudo, j'aurai préféré un pseudo moins long et plus cool :oops:
Nozhomi

KuroToShiro wrote:

Du coup maintenant j'suis un peu deg d'avoir pris ce pseudo, j'aurai préféré un pseudo moins long et plus cool
Le supporter existe et peut te permettre de rename~
Chaussette
Perso, Mon pseudo il sonne juste bien je sais pas d'ou je les sortis mais bon maintenant sa fait 3 ans que je l'utilise et il me convient toujours autant =)
Heymesia
Moi mon pseudo provient du générateur de pseudo de Dofus xD
Au début mon pseudo était Haymesia avec un a mais je l'ai remplacé par un e pour donner Heymesia ! :D
Pachiru
j'aime bien ta pp refré
Doffy

Nozhomi wrote:

KuroToShiro wrote:

Du coup maintenant j'suis un peu deg d'avoir pris ce pseudo, j'aurai préféré un pseudo moins long et plus cool
Le supporter existe et peut te permettre de rename~
Je sais t'inquiète. J'regrette car je ne peux plus le changer gratuitement. Et le seul moyen de le changer, c'est par paypal, que je n'ai pas évidemment. ^^
yaminamour13
Bah moi je m'appelle yaminanour et je suis née un 13, et pas doué que je suis je me suis tromper en ecrivant mon pseudo .-.
Sinon mon pseudo sur les autres sites c'est Mina Auditore da Firenze, car Ezio c'est mon daddy o/
Zyoulou
Bon moi sa Vien de mon surnom ( qui a un peu trop dériviez :p ) Mon surnom est Lilou (j'ai jamais su si c'était un surnom de fille ou pour filles et garçons ^^ ( je suis un gars ^^)) bon puis j'aimais bien être Yolo donc sa donner Youlou puis au final j'ai rajouté un X ( que j'ai plus tard changer en Z ) devant le Youlou ( car ca fessait stylé ^^ ) et sa a donner Zyoulou !
el Shinra
Le miens vient de Durarara (et non de FF7 désolé les puristes) parce que j'adore Shinra et que jsuis un gros fanboy. J'ai rajouté le "el" pcq c'est un gros délire inexplicable avec moi même mdr
Du coup ça a donné cette merde.
[Suki]
Moi mon pseudo vient du verbe suki et en japonais ça veut dire aimer :333
Oui

[Suki] wrote:

Moi mon pseudo vient du verbe suki et en japonais ça veut dire aimer :333
Thundur

Oui wrote:

[Suki] wrote:

Moi mon pseudo vient du verbe suki et en japonais ça veut dire aimer :333
true af
f-ck

Oui wrote:

[Suki] wrote:

Moi mon pseudo vient du verbe suki et en japonais ça veut dire aimer :333
moshi moshi cmnt ca va ? ^^
Oui

-[R wrote:

moshi moshi cmnt ca va ? ^^
xddd
Pyrzhe

ET COMMENT TU QUALIFIERAIS TON STYLE ?
- Heu... KAWAII :3
Oui
cancer du poumon central
Nozhomi
Merci de ne pas partir en hors sujet~
Epeeduchaos
Salutations je joue le jeux a mon tour ( je suis pas très fofo mais bon )

Je l'ai depuis que j'ai commencer le pc / les jeux vidéo c'est a dire depuis l'âge de 8 ans ( j'en n'ai 28 ) oui sa peux paraitre kikou a mon âge mais je l'aime bien voila ^^ est sa englobe 2 de mes passions

DOnc Epee = car j'aime le moyen âge est toute les armes de cette époques , surtout les epee ( j'ai mêmes entamer une collections perso , dagues , epee , katana )

du = juste pour rassembler les 2 autres mots

Chaos = car j'aime les jeux de stratégie en temps réel , les jeux de guerre , foutre le bordel sur le champ de bataille ^^ tout détruire muhaha

J'utilise ce pseudo dans absolument tout mes jeux , comme sa si je massacre des gens sur un jeux est qu'il me re croise sur un autre ba il saurons que c'est moi qui va leur rouler dessus encore haha
Kasaman
Salut o/

Le mien provient du mot "Qasaman" qui est le nom de l'hymne Algérien. :)
En suite n remplaçant le Q par un K :P
Et voila ! :D

Ah oui, ça se prononce "Ka - ssa - mane" :!:
Oui
pourquoi japonisé et non germanisé ?
Pachiru
pk la vi pk la mor

neil me ban pas :c
Kasaman

Oui wrote:

pourquoi japonisé et non germanisé ?
?
J'ai voulu l'écrire en rômaji quoi ;)
show more
Please sign in to reply.

New reply