forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
show more
CelegaS

Oui wrote:

Pas grand chose à dire à propos de l'origine de mon pseudo...
Bah pourquoi se nommer oui?
Axiaan
Oui don't know why.
Sukiye
;
Eymi

Sukiye wrote:

Moi.... >////<
Dans les débuts j'était : DorSko974000
Mes potes me surnommait DorSko en prenant les 3 premières lettres de mon prénom ; w ;
Comme je vien de la réunion j'ai rajouté 974
Et les trois 0 c'est parceque j'avais vu une chaine YouTube avec cinq 0 xD
DorSko --> DorSko974 --> DorSko974000

Puis je me suis rename en Sukiye ^^
Verbe Japonais 好き --> Suki --> Aimer
Et le "ye" car je voulais ressembler a Hanae et puis , c'est un peu elle qui m'a appelé comme sa >3<

私は好きはなえさん <3
Sukiye-kawaii ~ <3
Kiouh_old
Kiouh > Il me fait penser à un petit couinement (chelou) de personnage dans les animes et comme j'adhère à tout ce qui est mignon, voilà voilà
MAIS quand j'ai vue qu'une youtubeuse beauté porté le même pseudo, j'ai regrettée. -amen-
oxia
J'avais pas vu ce post, donc : Oxia ça viens d'une publicité qui passait à l'époque, pour la lessive Vanish Oxiaction, t'enlèves "Vanish" et "ction" et ça fait Oxia.
Ouais, j'avais déjà de l'imagination...
Celleste

Oxia wrote:

J'avais pas vu ce post, donc : Oxia ça viens d'une publicité qui passait à l'époque, pour la lessive Vanish Oxiaction, t'enlèves "Vanish" et "ction" et ça fait Oxia.
Ouais, j'avais déjà de l'imagination...
T'étais pas loin d'avoir un autre genre de pseudo
oxia

Celleste wrote:

Oxia wrote:

J'avais pas vu ce post, donc : Oxia ça viens d'une publicité qui passait à l'époque, pour la lessive Vanish Oxiaction, t'enlèves "Vanish" et "ction" et ça fait Oxia.
Ouais, j'avais déjà de l'imagination...
T'étais pas loin d'avoir un autre genre de pseudo
C'est à dire? c:
Emayecue
Bonjour,

Sur d'autres forum, j'ai utiliser pendant longtemps le pseudonyme "Made In Quebec"

L'ayant utiliser pendant plusieurs d'années, toutes les personnes avec qui j'avais une bonne fréquentation m'appelais de façon abbréger, MiQ

Un jour en cherchant un nom pour un nouveau personnage sur le jeux en ligne que je jouais à l'époque, une de mais connaissance m'avais suggérer le pseudo que j'utiliser aujourdhui.

Em (M) Aye (I) Cue (Q)

Depuis ce temps, je suis devenu très attaché à ce pseudonyme, et je n'ai aucune raison de vouloir le changer pour les années à venir.
swarm 026
moi j'ai fait un tirage aux sort et c'est tombé sur swarm !
Hikona

Oui wrote:

Pas grand chose à dire à propos de l'origine de mon pseudo...
Non
dlmtytt
Bonjour!

Mon pseudo n'a pas vraiment de signification. Le "dlm" c'est le nom d'un groupe sur teamspeak qui veut dire > de la mort (c'est un délire de là-bas).
Et puis le "tytt" je l'ai fait avec ma tête contre le clavier parce que je suis un artiste. lel
Hikona

dlmtytt wrote:

Bonjour!

Mon pseudo n'a pas vraiment de signification. Le "dlm" c'est le nom d'un groupe sur teamspeak qui veut dire > de la mort (c'est un délire de là-bas).
Et puis le "tytt" je l'ai fait avec ma tête contre le clavier parce que je suis un artiste. lel
Ah d'accord t'a bien cherché XD
HsLufy
Hey! Soirbon le bien !


Concernant mon pseudo, j'ai pas énormément de choses à dire dessus, il date d'il y a 4-5 ans déjà, quand j'ai eu ma xBox 360, il me fallait un pseudo xBox Live, vu que je suis un immense, inconsidérable, inconscient, inconstant, incohérent (wut?) fan de One Piece, j'ai direct pensé à Luffy.... Mais bon voila, Luffy c'est déjà pris (logique). Du coup il me fallait autre chose pour que le pseudo ait un peu plus de consistance.
Et la ,c'est le drame... Mon cerveau qui ne fonctionne jamais m'a tout d'un coup envoyé un message subliminal: "HS". (En vrai, je saurai même pas expliquer pourquoi ça m'est venu à l'esprit).
Du coup, pif paf pouf, on obtient... HS LUFFY, le tout premier (Majuscules de kikoo spotted).
--> Fin de ma période gamin de seconde, j'achète d'autres jeux, je passe sur Pc exclusivement, et le HS LUFFY devient HsLuffy, qui rend quand même un peu mieux.
Puis lors de mon inscription sur Osu!, il y a 3 ou 4 ans, j'ai fait la bêtise de ne mettre qu'un seul f au lieu de deux dans le pseudo (Ecrire trop vite sans regarder son écran, ça aide pas, je peux vous le garantir). Du coup, ça donne un HsLufy un peu moche, mais bon voila, je suis dans l'impossibilité de changer de pseudo pour le moment :x.

Cookie et Bière pour ceux qu'ont tout lu, et surtout Stay Tuned! :)
Cryophenix
"Theo" parce que je m’appelle comme ça é_è.
"Bandicoot" en référence à mon enfance.
"Mr" pck je trouve que juste "Theobandicoot" ça le fait pas. (et parce que à l'époque où j'ai choisi ce pseudo cté la mode)

Mais dès que je peux je rename en "Cryophenix" en réfèrence à mon champion favori sur LoL.
Hikona
Crash Bandicoot !!?
Cryophenix

Akitoh wrote:

Crash Bandicoot !!?
OUI

é_è
Hikona
hahah la base
FaZox
J'était en train de jouer à la xbox et je voulais changer mon pseudo qui daté de habbo (chefdamien83 et chefdamien73) Donc je pensais à un mec qui s'appeller Azox dans la vitality sur call of , puis j'ai essayé de faire avec un S , T puis un F et sa sonné bien donc j'ai pris FaZox !
Meguzumika
l'origine de mon pseudo vient juste de mon personnage préféré akuserareta et vue que j'habite dans le val de marne (94) j'ai juste rajouter sa
Mhyro
Au début je souhaitait m'appeler Another (signifie un autre en Anglais ) car mon perso IG c'est mon "autre moi" le blem c'est que cela été déjà pris, du coup je me suis dit "Annother" mais déjà pris aussi -_- . Alors je me suis mis à réflèchir à un nouveau pseudo, et vu que je suis un grand fan du jeu SOUND VOLTEX et que les S sont notés comme AA la j'ai pensé à AAnotherAA. Voila ^^
Aloisnoob39
Un pote s'appelait guiguinoob39 du coup j'ai copié pour Aloïs. 8-)
Mamages
Bon bah moi c'est vraiment une histoire de merde.

quand j'avais 11-12 ans (ptetre un peu moins, je sais plus), mon père m'avait acheté WoW Burning crusade (suivis de lich king), c'était le premier jeu que j'ai eu sur PC (merci papa d'avoir détruit ma vie sociale :x ). donc j'installe le jeu toussa toussa, puis arrive la création de personnages.

à l'époque j'écrivais à deux doigts et en regardant le clavier, je faisais donc beaucoup de fautes + répéter les lettres parfois, ayant aucune idée pour un pseudo, je m'étais dit, du haut de mon 10 de QI "Jvais jouer un mage, alors jvais l'appeler "Mage" laul" première faute de frappe avec le MAmage suivis d'une faute d'orthographe avec MamageS.

ayant gardé ce perso pendant 3 ans, on va dire que j'ai grandit avec, atteins les tops 15-20 en pvp sur Archimonde (tmtc) et n'ai finalement jamais quitté ce pseudo :)

c'était l'histoire nul de Mamages.
Allez salut.
FayeurS 3
SideNeX : C'est mon premier pseudo (pas tout a fait, le premier c'est NyroX), je l'ai créé en alignant deux mots anglais et en enlevant une lettre à la fin : side + next, je trouvais ça classe et j'ai rajouté des MAJ pour encore plus de classe... mouai pas terrible je trouve, mais c'est resté :|

Atsuhito : C'est le pseudo que je me suis trouvé pour osu!, ayant une communauté plus otaku j'ai voulu trouvé un pseudo a consonnance japonaise... donc j'ai passé une semaine a réfléchir en alignant au hasard des syllabes jusqu’à trouver Atsuhito... Mais en fait, ce pseudo était utilisé par mon meilleur ami sur skype (Kisuke Atsuhito) mais je l'ai su qu'après avoir rename... Eh ouai j'ai pas réfléchi, je me disais bien avoir vu ça quelque part ... Au final ça a peut être fait clic dans ma tête inconsciemment ._.

Voilà voilà
Fina
je jouais à Evoland 2 et.. Y'avais un PNG qui s'appelait Fina.
Pachiru

MyFaZox wrote:

J'était en train de jouer à la xbox et je voulais changer mon pseudo qui daté de habbo (chefdamien83 et chefdamien73) Donc je pensais à un mec qui s'appeller Azox dans la vitality sur call of , puis j'ai essayé de faire avec un S , T puis un F et sa sonné bien donc j'ai pris FaZox !
Et Gotaga il est ou fraté?
EcSpray
EcSpray : J'avais un autre pseudo avant celui ci, mais j'ai eu des problèmes avec, donc j'ai changé. Je jouais à Cs : Go avant, or quand j'ai commencé, j'étais vraiment naze donc j'arrétait pas de "spray" un pote m'avait dit. J'ai gardé le pseudo pour le fun et finalement j'ai grimpé en grade et j'ai quand même gardé le pseudo. J'ai ensuite fait parti d'une équipe qui s'appelait Eagle Clan, dont l’abréviation Steam était .Ec. J'ai quitté l'équipe mais j'ai gardé le Ec, pour finalement donner EcSpray ~ en plus ça fsait un petit jeu de mot rigolo ~

Voilou voilou, ma vie est géniale x)
f-ck
Alors enfaite je suis aller sur le free rename puis je suis parti manger puis mon chat est venu et a marqué -(R donc j'ai juste remplacé la parenthèse par un crochet

nn jdek j'étais juste en manque d'inspi mais j'en avais marre de mon ancien pseudo xd
Atshie
A mon tour!
Il y a quelque mois je jouais avec un pote sur Elsword et on était sur Skype en même temps
J'ai éternué a un moment (j'éternue comme un chaton ou lapin) donc pour se moquer de moi mon pote arrêtait pas de dire: " Atshie, Atshie"
J'ai trouvé ça mignon alors j'ai gardé le nom >w<
Voila ._. (oui c'est très con ;-;)
EcSpray
Effectivement, c'est très con ^^
Atshie ! Atshie ! :D
Eymi
Donc pour Eymi : je voulais juste un pseudo avec un y dedans et qu'il soit court ~ Il n'a pas de grande signification, peut être que si je sais pas xd
notFunny
Mon new pseudo viens du #French qui est partie en co*illes il y a 3 jours..
Pachiru

Kiouh wrote:

Kiouh > Il me fait penser à un petit couinement (chelou) de personnage dans les animes et comme j'adhère à tout ce qui est mignon, voilà voilà
MAIS quand j'ai vue qu'une youtubeuse beauté porté le même pseudo, j'ai regrettée. -amen-
miskine
NatsukoHonda
Bon, pour moi, c'est tout simple.

Matt -> Dérivé de mon prénom Matthew.
Tenebra -> Ténèbres mais avec un petit côté latin mais aussi parce que j'adore l'obscurité.

Mattenebra au final, car je suis une personne vivant au max dans le noir, je dors la journée et je suis réveillé la nuit.
J V
ah c'est pas Matt en bra











merde
Ashina Izu
J'ai oublié ... mais les crochets c'est pour être protégé des vilains :c
Juuryoushin

Mattenebra wrote:

j'adore l'obscurité.
Je croyais que la phrase "j'aime le dark" était de la fiction et n'existait pas.
Merde.
Qshi
Je me suis tout simplement appuyé du prénom "Kushina" que j'ai abrévié afin de garder un name original : "Kushi" c:
HeShu
Mon nom chinois 何书 en pinyin HeShu. Tout con, tout simple, facile à se rapeller hehe. Toutefois, j'envisage de changer pour unifier tout mes alias.
NatsukoHonda

Juuryoushin wrote:

Mattenebra wrote:

j'adore l'obscurité.
Je croyais que la phrase "j'aime le dark" était de la fiction et n'existait pas.
Merde.
Cela pourrait être possible mais non.

Sinon aussi, je possède un côté sombre difficile à trouver. J'ai tout dit cette fois. x)
show more
Please sign in to reply.

New reply