forum

Origine de vos pseudos

posted
Total Posts
391
show more
Noob Man
Kanna nhvcmilost

Ah ben non en fait.
YtRaM_old
j'ajoute que mon pseudo est mon nom et signature d'artiste! :3
draspag
Moi c'est pas compliqué

Je m’appelle Gaspard.
A l'envers ça fait donc Drapsag et comme j'ai pas trouvé ça beau j'ai inversé le p et le s
ça fait Draspag
JohnTrololo
J'avais 30 secondes pour choisir un pseudo, j'ai choisi John car c'est un prénom assez commun (Ce n'est pas mon vrai nom :D ) et Trololo en hommage à Eduard Khil qui était mort quelque jours avant que je le choisisse. :roll:
Mephilia
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140307055412/finalfantasy/images/f/f1/BD_Mephilia_Artwork.png

Et parce que j'ai kiffée son nom, et parce que Kagura toussa c'était déjà pris, et c'est moche avec vos machins bizarres avant et après, vwala vwala c:

Mais quand je serais supporter j'vais changer c:
Nomme
3 ans \o/

En ce qui me concerne j'avais toujours utilisé un même pseudo qui était plutôt ridicule, du coup j'ai dû en trouver un nouveau, je trouvais rien et au final celui-ci m'est simplement venu en tête de manière random.
Babba_old_1

Cyntaksairor wrote:

3 ans \o/

En ce qui me concerne j'avais toujours utilisé un même pseudo qui était plutôt ridicule, du coup j'ai dû en trouver un nouveau, je trouvais rien et au final celui-ci m'est simplement venu en tête de manière random.
il devait etre vraiment random je sais pas comment le lire ><
moi perso il vient de lord abbaddon de warhammer40k et non pas du rabadon de lol ou de abaddon de dota comme les gens pense souvent ^^
Nomme

abbaddon40K wrote:

il devait etre vraiment random je sais pas comment le lire ><
C'est un truc que j'aime bien, les gens mettent souvent du temps avant de le comprendre.
Ça se lit en fait "Syntax error" :)
Neil Watts

abbaddon40K wrote:

moi perso il vient de lord abbaddon de warhammer40k et non pas du rabadon de lol ou de abaddon de dota comme les gens pense souvent ^^
Lol, je pensais que "40k" venait du fait que tu jouais avec 40k au mania, genre t'es dieu, t'as 4 mains.


also Neil Watts vient de To the Moon. Magnifique jeu, go buy it. NOW.
Babba_old_1

Neil Watts wrote:

abbaddon40K wrote:

moi perso il vient de lord abbaddon de warhammer40k et non pas du rabadon de lol ou de abaddon de dota comme les gens pense souvent ^^
Lol, je pensais que "40k" venait du fait que tu jouais avec 40k au mania, genre t'es dieu, t'as 4 mains.


also Neil Watts vient de To the Moon. Magnifique jeu, go buy it. NOW.
faudrait déja que j'arrive a jouer en 4k des faciles ><
Krah
Cramoisi => Krahmouasy => Krah (version courte)

Je suis né pour être rouge.
Neil Watts
Le rapport entre Craimoisi et toi-même ? xD
Varetyr
Krah

Neil Watts wrote:

Le rapport entre Craimoisi et toi-même ? xD
aucun

Varetyr wrote:

http://ragnarok.wikia.com/wiki/Varetyr_Spear

(omg un necro décent, fun)
Toujours cru que t'avais juste typo varetry :'(
Arrival
Je suis revenu de mes vacances en Suède, et à l'aéroport de Lyon j'ai vu "Arrivals : Stockholm Arlanda"
Et voilà.
Varetyr

Krah wrote:

Toujours cru que t'avais juste typo varetry :'(
Un grand merci à Pearl pour avoir lancé ce pun, et à Didou & Ekoro pour l'avoir pratiquement banalisé sur #french :( .
Demmon

Cyntaksairor wrote:

3 ans \o/

En ce qui me concerne j'avais toujours utilisé un même pseudo qui était plutôt ridicule, du coup j'ai dû en trouver un nouveau, je trouvais rien et au final celui-ci m'est simplement venu en tête de manière random.
Aurele
this super bump, oh lel.


Je vais commencer avec l'origine de mon ancien pseudo: Gabex3

Donc, premièrement, ce nom ne se lis pas "Gabex Trois", mais bien "Gabe IxeTrois". Deuxièmement, ce nom vient d'un jeu où je joue depuis que j'ai 9 ans, Audition Online. Dans ce jeu, il y a la possibilité de "marrier" un autre personnage. Un jour, j'avais rencontré une fille et à la fin de ses phrases, elle mettait toujours ce petit smiley "x3". Une mode étant d'avoir un "Couple Name", on avait décidé de changer nos pseudo pour "Gabex3" et "Jessiex3". nomdemerde, jesais, merci.
Finalement, étant donné que j'avais encore ce pseudo à l'époque, j'avais décidé de nommé mon compte osu!, "Gabex3".

C'est chouette, han?


Bref, l'origine de mon pseudo actuel: Gabe
Mon vrai nom est Gabryel et on me surnomme "Gaby" en français, donc, "Gabe" en anglais. C'est aussi la version "plus courte" de "Gabex3".

Voili Voilou.
Yuzeyun
Certains voudraient plutôt l'allusion à notre très cher Gaben.

Bon même si j'ai déjà posté y'a 4 ans putain qu'est-ce que j'ai pas honte de ces pseudos j'me permets de vous refaire la version updated

Gezoda ça vient d'un OC que j'avais fait y'a 4 ans, un peu loli sur les bords. A pas plus d'explications. Et _Gezo_ c'est un truc qui est resté entre un #frenchais et moi. Et ça datait de 2010 :P

Et le premier qui y voit un rapport avec Gayzou me jette la première pierre.
Drafura
:o Gayzou !
Geo
.
WingSilent
Ah, G e o a enfin un avatar. 8-)

'fin.. pour mon pseudo c'est juste un perso de Final Fantasy XIII LR (Lumina) et j'ai raccourci pour que ça soit plus "neutre" que féminin (j'ai eu des pm a propos de ça, donc fallait que je change).

Voili voilouuuuuu.
Demmon
J'ai lu le titre d'une vidéo à l'envers

http://www.youtube.com/watch?v=hCvUCVKvYKw
Neil Watts

Demmon wrote:

J'ai lu le titre d'une vidéo à l'envers

http://www.youtube.com/watch?v=hCvUCVKvYKw
Je me demande s'ils ont réellement appelé ça "une MV"
Nozhomi
望み = のぞみ = Nozomi = Espoir (mais déjà pris alors j'ai rajouter un h.
De toute façon osef de mon pseudo.
Yuzeyun

j'regrette rien
Nozhomi

_Gezo_ wrote:


j'regrette rien
XD non malheureusement j'ai découvert que plus tard que des perso portait ce nom. J'te slap Gezouille <3
Septembre

Nozhomi wrote:

望み = のぞみ = Nozomi = Espoir (mais déjà pris alors j'ai rajouter un h.
De toute façon osef de mon pseudo.
Sur toutes les lettres de l'alphabet, un h ... c'est pervers
Cyclohexane
really?

ç'aurait été un q j'aurais été plus choqué moi
Neil Watts
Nozqomi, please.


(Je me demande d'où vient le pseudo de Septembre.)
Kiloutre
na
CelegaS
Moi c'était il y a 8ans j'avais pris un bout de papier et j'avais mis des lettres qui me passait par la tête puis je les aies réarranger et le début était cele et puis mon ancien pseudo c'était antigas (vien de mon frère qui avait dit antiga une planète dans starcraft mais j'avais mal entendu) donc j'ai ajouté la fin "gas" et ça a donné celegas et puis au file des années j'ai trouvé CelegaS mieux écrit comme ça. C'est tout con.
flaven
.
Yostel
Moi ça vient d'un mot qui revenait parfois dans ma tête sans raison, et puis c'est devenu mon pseudo.
Ethereality
Hamitsuka vient de...rien.
C'est un pseudo qui m'est passé en tête genre en septembre, à l'époque où je voulais changer de pseudo.
Bon maintenant c'est devenu mon principal. Certaines personnes pensaient que c'était un jeu de mot par rapport à mon nom de famille, mon prénom et mon ancien pseudo (ametluka, qui est lui même une combinaison de mon nom/prénom) mais en fait non.
Shuichi
Mon ancien pseudo était bourdel et attention, originalité de ouf : C'est mon nom de famille ! 8-)
Maintenant c'est [-Nexus-] car j'ai regardé mon tel (Nexus 4) au moment de trouver un nouveau pseudo et j'ai rajouté des symboles :D
Neil Watts

[-Nexus-] wrote:

Maintenant c'est [-Nexus-] car j'ai regardé mon tel (Nexus 4) au moment de trouver un nouveau pseudo et j'ai rajouté des symboles
Xx{[(-♦♣#NeXuS#♣♦-)]}xX
Shuichi
Un problème kilowatts ?
Kurabuman
Ça fait sept ans que j'utilise mon pseudo, ses origines viennent d'un jeu mmo appelé Mabinogi. Je ne l'aime pas trop, mais bon, je me sentirais mal si j'en utiliserais un autre.
Secretpipe
Secretpipe , Secretpipe hmmmmm...

J'crois que je l'ai déja expliqué mais pas a tous!
Préparez les sandwichs et les pop corns!

A la base , j'était un Nintendo Addict ; Quand un Zelda sort j'achète , quand un Mario sort j'achète....
Cette addiction , je l'ai depuis que j'ai 6/7 ans a peu près.
Et l'idée de ce pseudo m'est venue en 2011 à peu près.

C'était le jour qui faisait commencer les merveilleuses vacances de Toussaint (samedi si vous avez pas compris suus) , je faisais que jouer a New Super Mario Bros DS , un jeu classique qui était sorti depuis un bail mais je farmais le speedrun sur ma cartouche. J'avais joué pendant 4 heures a peu près et je continuais de m'entrainer. Et la, coup de fil et je décroche , c'est un ami qui veut que je vienne faire une nuit blanche chez lui. Evidemment j'accepte mais ma mère tiens a ce que j'révise mon Anglais parce que la semaine qui suivait , j'allais en Angleterre avec des amis. Donc évidémment, comme j'suis un lazy ass , j'ai révisé rapidement et vu que j'me faisais chier , j'ai cherché dans le dico les mots du vocabulaire de Mario (genre Tuyau (huhu) , monde , champignon et tout et tout) Le travail fait , je me réfugie chez mon ami et j'reprend le speedrun en solo. oui , nous sommes adeptes du speedrun et on était asociables xD
Et la , vers 21H , après le dîner, mon pote me propose de s'inscrire sur un forum / site dédié a Nintendo. Et la le moment fatidique, c'est quand tu dois chercher une idée de pseudo alors que t'en a pas. Et la mon pote me dit :"Et si tu prenais un pseudo kikoo genre Maxoudu42"
Et moi j'dis NAAAAON et j'commence a me creuser la tête. Donc j'repense a ce que j'ai fais dans la journée et j'essaie de l'associer a ce monde merveilleux qu'est Nintendo (plus maintenant xd)
Et donc j'me suis dit que les tuyaux/passages secrets étaient les points essentiels a exploiter pendant les speedruns donc j'essaie secretpassage parce que j'savais pas comment dire passage mais j'ai vu que c'était moche xD Donc j'ai dis que Secretpipe ce serait mieux mais mon pote disais que c'était nsfw xD Alors je lui ai dit que les gens seraient pas cons et je me suis inscrit. \o/

Depuis ce jour , c'est a dire 3/4 ans huehue ? Je l'utilise partout que ce soit sur Tutube / Twitter / Steam et d'autres trucs!
J'espère que vous êtes éclairés maintenant x)
show more
Please sign in to reply.

New reply