forum

._. je sais plus quoi faire avec osu, help me please

posted
Total Posts
12
Topic Starter
my name is KEHE
Bonjour haha,

Je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet haha. Depuis peu de temps, j'ai passé les 1000pp sur osu... J'avais farm comme un porc, j'avais jamais autant joué au jeu haha bref, maintenant que c'est fait, je me suis rendu compte que j'ai un niveau de merde à ce jeu, et je ne sais que faire de se truc sur mon pc .-. (rip), je ne trouve plus de truc a découvrir, je n'ai plus envie d'évolué car je n'en vois pus l'utilité... J'essaye de jouer un peu plus en online mais les gens dans les salles 4* sont des dieux ;-----------; J'ai aussi essayer de jouer sur plein de nouvelle map, mais je suis découragé ._.
Je sais plus quoi faire avec osu, je n'ai plus de but, alors que j'en suis que au début de l'aventure. ÇA ME FERRAI MAL O Q D'ABANDONNER TOUT ÇA PTN (excusez moi)

Avez vous des conseils ? j'ai pas envie de laisser mon compte décéder ;-;

Merci (désolée pour les fautes d'orthographes...)
Juuuuuuuuul
Salut,
j'ai aussi un niveau de merde mais j'approche quand même les 1700 heures de jeu, comment je fais ?

Premierement,
le but principal, l'amusement, j'ai depuis longtemps mis le ranking/pp au second plan.

Deuxiemement,
la musique, j'aime la musique en general, et avec osu!,
j'en decouvre de nouvelles tout les jours tout en m'amusant.

et pour finir,
la communauté, discuter du jeu sur les forums et discord aide à rester interressé.
discord fr officiel : community/forums/topics/730769

Si tu te lasses du jeu, il y a quelques trucs à essayer :

- le mapping, regarde les videos de pishifat sur le sujet puis lance toi, ça pourra peut etre te plaire.
- le skinning, idem, ça peut aider à rester interressé.
- les breaks, oui ça parait con, mais jouer moins peut aider à jouer plus.
- le multijoueur, permet de partager des maps entre amis tout en les jouant ensemble.

Voila, have fun :)
Hazel-Maron
Devient mappeur et rank cette musique https://www.youtube.com/watch?v=j4FiPcEhfAo https://wallhaven.cc/w/5dlpv7
Spagyrie
Pour rebondir sur ce qui a été dis, tu peux aussi tester les autres modes de jeux pour varier les plaisirs, te fixer des objectifs divers et variés pour maintenir ton intérêt à jouer (farmer le score, les S/SS, les top 50, apprendre à EZ/FL, a mapper, même te faire des potes sur osu!, etc etc...) : L'important c'est que tu trouve toujours du plaisir à jouer, et ce, même si tu finis par ne pas avoir l'impression de progresser.

Aussi, faut pas trop se focaliser sur les PP, sinon on peut vite finir frustré à ne voir aucun progrès, et c'est pas forcément très amusant... Joue pour t'amuser avant tout, les PP viendront d'eux même à force d'entrainement et de pratique.
Topic Starter
my name is KEHE

Hazel-Maron wrote:

Devient mappeur et rank cette musique https://www.youtube.com/watch?v=j4FiPcEhfAo https://wallhaven.cc/w/5dlpv7
haha ça risque d'être très compliqué .-. mais je vais essayer, une jour haha merci :0


Juuuuuuuuul wrote:

Salut,
j'ai aussi un niveau de merde mais j'approche quand même les 1700 heures de jeu, comment je fais ?

Premierement,
le but principal, l'amusement, j'ai depuis longtemps mis le ranking/pp au second plan.

Deuxiemement,
la musique, j'aime la musique en general, et avec osu!,
j'en decouvre de nouvelles tout les jours tout en m'amusant.

et pour finir,
la communauté, discuter du jeu sur les forums et discord aide à rester interressé.
discord fr officiel : community/forums/topics/730769

Si tu te lasses du jeu, il y a quelques trucs à essayer :

- le mapping, regarde les videos de pishifat sur le sujet puis lance toi, ça pourra peut etre te plaire.
- le skinning, idem, ça peut aider à rester interressé.
- les breaks, oui ça parait con, mais jouer moins peut aider à jouer plus.
- le multijoueur, permet de partager des maps entre amis tout en les jouant ensemble.

Voila, have fun :)
merci pour tes conseil o/



Spagyrie wrote:

Pour rebondir sur ce qui a été dis, tu peux aussi tester les autres modes de jeux pour varier les plaisirs, te fixer des objectifs divers et variés pour maintenir ton intérêt à jouer (farmer le score, les S/SS, les top 50, apprendre à EZ/FL, a mapper, même te faire des potes sur osu!, etc etc...) : L'important c'est que tu trouve toujours du plaisir à jouer, et ce, même si tu finis par ne pas avoir l'impression de progresser.

Aussi, faut pas trop se focaliser sur les PP, sinon on peut vite finir frustré à ne voir aucun progrès, et c'est pas forcément très amusant... Joue pour t'amuser avant tout, les PP viendront d'eux même à force d'entrainement et de pratique.
merci o/ je vais essayer tout ça


Si vous avez des maps à me conseiller n'hésitez pas
Juuuuuuuuul
Topic Starter
my name is KEHE

Juuuuuuuuul wrote:

my name is KEHE wrote:

Si vous avez des maps à me conseiller n'hésitez pas
oui,
...
Have fun o/

edit, ps : ce sont des maps où le challenge ne sera pas l'aim.
merci Juuuuuuuuul je te kiffe haha <3
JohnTrololo
Relativise un peu, t'es quand même dans le top 15% de France...
Je suis dans le même cas avec le double de ton temps de jeu... Enfin au début je jouais juste pour le fun, je passais mon temps à tenter de chopper des top50 sur des maps ultra easy et me sentir bon en étant au top des classements x) (Quand j'étais à 450pp j'avais réussi à chopper une 12e place sur une map avec plus de 5000 personnes classées :o )

Dernièrement j'ai commencé à taffer du jump sur des maps prévues pour ça, c'est pas mal.
Juuuuuuuuul

JohnTrololo wrote:

Dernièrement j'ai commencé à taffer du jump sur des maps prévues pour ça, c'est pas mal.
S'il y a bien un type de map que je supporte de moins en moins c'est celles ci,
que ce soit jump-training ou stream-training,
elles sont souvent mediocres en qualité et je m'en lasse vite.

Du coup je doute que ça aide quelqu'un de démotivé à retrouver goût au jeu,
d'où mon conseil d'essayer d'autres choses tel que le mapping & co,
mais c'est vrai que ça ne coute rien d'essayer.


Niveau maps, je dirais que diversifier est l'idéal,
decouvrir des choses originales tout les jours ou presque est possible,
mais pour ça il faut beaucoup de maps et ne pas se restreindre à vouloir jouer toujours plus haut star-rating.
Corne2Plum3
Ramène tes potes à Osu, ça peut être sympa ;)

Seulement... j'ai pas d'amis et du coup je ne peux pas dire que ça marche pour rester intéressé...

Tu peux aussi :
  1. Tester d'autres modes de jeu (catch, taiko, mania)
  2. Créer des maps (le mapping)
  3. Créer des skin (skinning)
  4. Trainer dans les forums
  5. Jouer à Fortnite
  6. etc.
Topic Starter
my name is KEHE
merci pour vos conseils o/ (mdr j ai pas d'amis hieovhiae;-;)
Awfulness

Juuuuuuuuul wrote:

Salut,
j'ai aussi un niveau de merde mais j'approche quand même les 1700 heures de jeu, comment je fais ?

Premierement,
le but principal, l'amusement, j'ai depuis longtemps mis le ranking/pp au second plan.

Deuxiemement,
la musique, j'aime la musique en general, et avec osu!,
j'en decouvre de nouvelles tout les jours tout en m'amusant.

et pour finir,
la communauté, discuter du jeu sur les forums et discord aide à rester interressé.
discord fr officiel : community/forums/topics/730769

Si tu te lasses du jeu, il y a quelques trucs à essayer :

- le mapping, regarde les videos de pishifat sur le sujet puis lance toi, ça pourra peut etre te plaire.
- le skinning, idem, ça peut aider à rester interressé.
- les breaks, oui ça parait con, mais jouer moins peut aider à jouer plus.
- le multijoueur, permet de partager des maps entre amis tout en les jouant ensemble.

Voila, have fun :)
Tu oublie le storyboarding
Please sign in to reply.

New reply