forum

OWC #3

posted
Total Posts
296
show more
XPJ38
Bon, ok.
Musty
Le match est bien demain à 11h ?
Qui joue ?
threenash
Compo de base: moi, Elysion, Musty, _LRJ_
Noob Man
Je crois en vous ! :D
Musty
LRJ m'a dit qu'il ne jouera surement pas :x
Ekoro
coucou

  1. Ma souris qui un coup déconne et un autre coup joue normalement , c'est totalement aléatoire
  2. J'ai train' aucune map atm , je pense que je vais me lancer sur les HD au cas où
  3. Pour les horaires euh , dimanche 11h ça sera un peu juste... Au pire des cas soit je viens regarder , soit je viens plus tard en fait
Kynan

_LRJ_ wrote:

coucou

  1. Ma souris qui un coup déconne et un autre coup joue normalement , c'est totalement aléatoire
  2. J'ai train' aucune map atm , je pense que je vais me lancer sur les HD au cas où
  3. Pour les horaires euh , dimanche 11h ça sera un peu juste... Au pire des cas soit je viens regarder , soit je viens plus tard en fait
Donc en attendant je te remplace ou Kamui ou quelqu'un d'autre ? (les maps HR et DT je gère dessus si besoin xD)
threenash
On garde la même compo de base avec Shiro ou XPJ qui remplace _LRJ_ pour les None/HD. Kynan fera les HR/DT/HD (-Kamui- n'est pas dispo pour dimanche).
Kynan
ouai c'est ce que j'entendais par je remplace LRJ x)
Shiro
Comptez pas sur moi, surtout pas pour les HD. Dimanche 11 heures c'est 5 heures trop tôt, et mon skill c'est HR, pas HD. Les maps HD me font rager de toute façon.
XPJ38
Je serai probablement là, quoiqu'un peu crevé lol. Ne comptez pas sur moi pour les HR et HD, je suis incapable de les FC (et même de pass pour 45nen).
Ekoro
C'est pas impossible que je sois la , mais bon , prévoyez des joueurs au cas où o/
Musty
Bon, eh bien. Je n'ai pas dormi depuis 24h je me couche avec un réveil à 10h. J'espère me réveiller.
Sushi

Musty wrote:

Bon, eh bien. Je n'ai pas dormi depuis 24h je me couche avec un réveil à 10h. J'espère me réveiller.
JesusYamato Style
Elysion
Ca va sûrement être la même pour moi... inb4 y'a personne pour jouer pour la france
Ekoro
Et puis... c'est fini?

4-3 contre les Phillippines (dunno if i wrote that word correctly)...
Shiro
Yup, on est 100% sûrs de ne pas passer les pools. Le match contre Singapore déterminera les troisième et quatrième places.

gg no re

Marrant de voir que j'ai dit que je jouerais pas et j'ai fini par jouer sur tous les matchs.
Igotbutts

Shiro wrote:

Yup, on est 100% sûrs de ne pas passer les pools.
Cyclohexane
^Best post of the thread
krius_old



Quick, i found a white flag, let's use it and pretend we never even tried.
Noob Man
Tradition historique. :D

(pour revenir en force plus tard...)
Shiro
GGG in map pool

FUCK
YEAH


Also j'ai pas l'intention de jouer le dernier match, alors PLEASE faites en sorte que je n'aie pas à le jouer. ;_;
Kurosanyan
inb4 playing like pros for the last game
Noob Man
Encore une tradition historique, d'être héroïques quand la défaite est assurée. :D
Ekoro
J'ai joué comme une merde contre les Phillipines , on aurait pu gagner si j'avais pas fail.

Sans moi , pour cette fois.
Musty
inb4team Kanna Musty Kynan383 only
-Ryosuke

Musty wrote:

inb4team Kanna Musty Kynan383 only
Tu ne me comptes pas? :(
Kynan

Musty wrote:

inb4team Kanna Musty Kynan383 only
Musty
wups, forget u :(
Kynan

Musty wrote:

wups, forget u :(
forgot ^^
JesusYamato
awwww
XPJ38
Désolé de prévenir aussi tard, mais je risque de ne pas pouvoir venir pour le match de demain, imprévu de dernière minute :?
Ekoro
Moi je regarderai le match , je ne joue pas. o/
Cyclohexane
Merci pour le trainwreck pour commenter le stream et la honte, j'ai vraiment apprécié.
Shiro
Quelle fin.

Sinon désolé pour ma merde sur GGG, c'est la honte.
Kynan

Shiro wrote:

Quelle fin.

Sinon désolé pour ma merde sur GGG, c'est la honte.
Mais on s'en fout, j'ai fais dla merde sur Jinsei Reset Button moi et alors ? tfaçon qu'on gagnait ou perdait ça changeais rien, stop se plaindre !
Juuryoushin
GG gaize, même si vous avez ramé sur l'organisation ~~
also



wat
XPJ38

Shiro wrote:

Kanna wrote:

My bad for France's behaviour during owc. Sorry to have taken it half seriously. Next time I, France, will be better organized if the opportunity arises once again.
Also gg Singapore, that was a nice match!

http://osu.ppy.sh/mp/5325585
gg Singapore, it was fun despite all the shit. I'm genuinely sorry for all this, even though it's not for me to apologize.
Il s'est passé quoi ?

Bravo pour la victoire au passage, on aura enfin gagné 1 match :D
Cyclohexane
Il s'est passé que on a une team qui veut pas jouer quand elle a un match, et quand elle est bien forcée de participer parce que y'a pas 4 players foutus d'être assez motivés pour participer ben elle a pas les maps ce qui retarde tout et énerve tout le monde. Sans compter les attitudes à la thelewa "oh on est déjà éliminés ça sert à rien de jouer contre Singapour"
Il s'est aussi passé que de ce fait, LRJ Musty et Elysion sont bannis de l'owc.
Désolé aux autres comme toi XPJ ou Kanna qui se sont vraiment investis dans ce truc mais au final on s'est autant ridiculisés que la Finlande. Ça va sans dire que j'étais clairement mal à l'aise de devoir commenter cette débâcle.

Aussi, pour combler ce manque de joueurs ainsi que dans l'espoir de trouver des vrais joueurs motivés (ainsi que pour le fun, parce que bon c'est bien beau le drama mais autant repartir avec un esprit positif) j'annonce la mise en place d'une OFT (osu! #french Tournament) cet hiver, édition qui sera radicalement différente des précédentes.
Je lancerai le topic sous peu, après avoir fini de réviser le règlement et de négocier avec des amis d'outre-manche pour que le plus de matches possibles soient streamés.
XPJ38
Ah merde... D'une certaine manière, ça ne me surprend pas (la communauté française ici est naturellement désinvolte), mais qu'on en soit arrivés là, c'est vraiment dommage.

Étant donné que c'est fini pour nous maintenant, je souhaite remercier : Mr Color pour son sérieux dans l'OWC et ses commentaires durant les streams (et merci également de prévoir la prochaine OFT, qui m'a l'air vraiment sérieuse pour une fois) ; Kanna pour son implication en tant que capitaine (on aurait dû te choisir dès le début lors de l'OWC #2, on aurait évité les déboires qu'on a rencontré) ; Shiro pour ne pas avoir ragequit après la première ronde et avoir tenu jusqu'au bout ; et tous les autres joueurs qui ont participé dans l'équipe cette année. On n'est finalement pas allé aussi loin que lors de la deuxième édition, mais c'était tout de même fun, et c'est le principal :)
show more
Please sign in to reply.

New reply