forum

OWC #3

posted
Total Posts
296
show more
Shiro

Kanna wrote:

Moi x Elysion x Musty x Kynan383 / -Kamui- [...] Shiro et XPJ en backup
Je savais pas que Kynan était si fort que ça, faudra que je le stalke un de ces jours. Sinon, ouais, ça me va comme équipe (même si j'aurais plutôt tendance à mettre Kamui à la place de Kynan, no offense Kynan, j'ai aucune idée de ton niveau).

En HD ya... Mustaash et moi (dans ceux que tu as cités) qui en jouons (à ma connaissance).
Et notashy, il participe ?

Kanna comment oses-tu ne pas me citer pour HR ;_;
Kynan
Bin pour te donner une idée Shiro, je trouve que j'ai le même niveau que Kamui et il me semble qu'il est du même avis.

Edit : Faudrait peut-être poster la candidature de la team sur le post de l'OWC3 ?
-Tenshi-
Non, y'a moi aussi en HD D:
A mon avis sa va surtout être le DT qui va être jouer
threenash
Shiro j'ai choisis les joueurs les plus polyvalents D:
-Ryosuke
Bon, perso, je propose en team captain, Kanna, il connait assez le niveau des joueurs français, il a un excellent niveau en HR, et il est chino-, bref en ce moment même, il est le plus apte à former l'équipe fr, ensuite, j'ai demandé à nOtashy, il ne jouera pas.

^^^^^^^^^^
#1 Kanna #2 Elysion #3 _LRJ_ #4 Musty #5 Shiro #6 XPJ #7 -Tenshi- #8 -Kamui-/Kynan
Kynan

-Kamui- wrote:

^^^^^^^^^^
#1 Kanna #2 Elysion #3 _LRJ_ #4 Musty #5 Shiro #6 XPJ #7 -Tenshi- #8 -Kamui-/Kynan
Moi ça me convient (même si j'aurais aimé être dans les 4 principaux m'enfin j'ai pas le niveau de Kanna, Elysion LRJ ou encore Musty bref) mais euh à ce que j'ai lu sur le post du la cup, c'est que 4 et 2 réserves pas 8 et aussi les réserves servent que en cas d'absence et non de changement si la map plais pas par exemple...
Cyclohexane
Et surtout Kanna a tout a fait le profil du leader de team parce qu'il est organisé, motivé et fair-play.
Sinon euh ouais par rapport à ce que j'ai lu précédemment, sérieusement, foutez les éventuelles mauvaises relations avec x ou y de côté. L'owc c'est l'occasion de se réunir entre pays pour faire des matches dans une bonne ambiance, donc autant profiter pleinement.
Je sais que moi en tout cas peu importe qui sera dans l'équipe, du moment qu'il y a de la motivation je les soutiendrai.
Sauf peut-être Footix parce que bon faut pas pousser non plus
-Tenshi-
Moi perso j'suis motivé pour participé, aprer, c'est a Kanna de choisir
XPJ38
^ Il y a des couche-tard ici

-Tenshi- wrote:

Moi perso j'suis motivé pour participé, aprer, c'est a Kanna de choisir
Encore faut-il qu'il veuille bien être le capitaine lol
Elysion
Ou des lèves-tôt.

Perso, comme Kanna a dit, ça dépend du mapset. C'est Aqo qui choisit, j'ai pas du tout confiance en ce mec. (et je pense pas être la seule, d'ailleurs.)

Si c'est du HR/DT/HD franchement y'a pas de problème de mon côté. (none c tro len qqqq)

Ah et je vous rappelle que si je participe, ça sera probablement pas sérieusement (tobe style et autres conneries du genre~)
threenash
D'ac c'est moi le capitaine pour cette année alors

Joueur 2: Elysion
Joueur 3: Musty
Joueur 4: _LRJ_, s'il est d'accord, mais ça reste à voir car à la base il s'est proposé en remplaçant. Si c'est ce dernier, le 4ème joueur sera soit -Kamui-, soit Kynan383

Back-up 1: En fonction du 4ème joueur qui ne jouera pas
Back-up 2: En fonction du 4ème joueur qui ne jouera pas

Back-up d'urgence: Shiro et/ou XPJ38 bien que j'en doute qu'on arrive dans ce cas extrême

J'ai choisi ici les joueurs français les plus bons et les plus polyvalents. C'est l'owc quand même. Désolé pour les autres joueurs français, ce sera pour une prochaine fois.
Ekoro
Y'a deux semaines pour valider les inscriptions? Je verrai alors.
Shiro
Ca me va. Jme suis jamais considéré comme étant bon (et ça fait chier tout le monde) donc être back-up c'est déjà bien.

Vous en faites pas l'année prochaine je serai le meilleur joueur FR
Musty
Je vais me remettre à jouer dans ce cas.
Ekoro

Shiro wrote:

Vous en faites pas l'année prochaine je serai le meilleur joueur FR
On le souhaite tous

je prend bientôt ma retraite , donc go me dépasser D:
Elysion
SI Cookiezi PARTICIPE JE JOUE 4SRS (HUAHEUAHEUAHUEAHUEHAE)
-Ryosuke

Elysion wrote:

SI Cookiezi PARTICIPE JE JOUE 4SRS (HUAHEUAHEUAHUEAHUEHAE)

Kynan
watdafak ?!

edit : t'as un peu oublier de mettre le "This is only to guarantee a place for Korea in the tournament; these members are 100% certain to change. I would not like to be rushed into choosing my team in fears of not registering on time."
-Ryosuke

Kynan383 wrote:

watdafak ?!

edit : t'as un peu oublier de mettre le "This is only to guarantee a place for Korea in the tournament; these members are 100% certain to change. I would not like to be rushed into choosing my team in fears of not registering on time."

Fallait pas le dire.
Musty
Bon, je pense que tout est ok.
Pourquoi ne pas poster tout de suite ?
Butch Coolidge
non
Musty
on se fera surtout disqualifier \: D/
Kin
sinon les place commencent à partir

Ekoro
Je confirme ma place dans l'équipe , mais y'a des chances que je sois pas la durant les matchs + je vais me rater sur les maps à jumps
Musty
Mapset Selectors: Aqo, those, higurush, Wishy22
ouch.. y'a que those en qui j'ai confiance là-dedans
Kurosanyan

Musty wrote:

ouch.. y'a que those en qui j'ai confiance là-dedans
>confiance en those
Perso j'ai plus confiance en Wishy
threenash
higurush et Wishy22 oui
Shiro
Aqo va tout foutre en l'air
calling it
Musty
higurush, je ne le connais pas. c'bien pour ça que j'l'ai pas cité.
threenash
Groupe E

XPJ38
L'Allemagne est forte ? Je ne m'en rends pas compte.
Ekoro
Ah merde j'étais pas la. *brb check les groupes*

EDIT : ah ok , ça va le groupe. normalement.
Topic Starter
Nashmun
Avec ce groupe, si vous finissez pas 1er, je vous fouette ><
Musty

Kanna wrote:

Groupe E

Groupe C*

also, les qualifiés sont nous et les allemands je pense..
rickyboi c'est le seul que je connais dans l'équipe Philippines o.o..
la team Singapore m'est inconnue parcontre.
Cyclohexane
rickyboy, Pizzicato, Osu Tatakae Ouendan, ces 3-là peuvent faire mal

singapour va pas faire grand chose

Germany n'a plus Tom69 donc pareil y'a des chances mais bon ça va pas être du gâteau non plus

bref, glhf, je serai là pour commenter les mappicks
XPJ38
Ça me désole de voir ces bannières néerlandaises et canadiennes partout sur le topic de l'OWC.

Faut pas se laisser faire. Faut qu'on fasse notre propre bannière, un truc qui symbolise bien la France. On est une grande nation après tout. Faut qu'on ait peur de nous :x
Sushi
Je vote pour une bannière qui mélange une baguette de pain, un béret, du fromage et pippi avec une moustache et un monocle et qui boit du vin.
Do it.
Noob Man
Et le Drapeau Tricolore !
Vish024
And the cockerel? Put a cock's head on Pippi with the tricolore in the background.

Fraolinch

XPJ38 wrote:

Faut qu'on fasse notre propre bannière, un truc qui symbolise bien la France. On est une grande nation après tout. Faut qu'on ait peur de nous :x
J'ai pas eu excessivement de problèmes à deviner les posts qui ont suivi.
show more
Please sign in to reply.

New reply