forum

OWC #3

posted
Total Posts
296
Topic Starter
Nashmun
Yop les gens !

COmme la TWC #3, l'OWC #3 est maintenant en préparation, et vu la tournure que prend la formation de l'équipe française pour la TWC< ça serait bien qu'on ai au moins une team pour l'OWC, surtout qu'y a de super joueurs ici :D

Donc les gens, gogo vous motiver et faire une team /o/

P.S : Le thread est ici pour les fainéants
threenash
Ah vivi moi joindre équipe française pour owc#3 si vous être d'accord. C'est impotan vivi.
XPJ38
La précédente OFC n'était-elle pas censée sélectionner les joueurs de l'OWC #3 ? :?
Noob Man
Cette fois, vous mettez une raclée au monde entier !
Shiro

XPJ38 wrote:

La précédente OFC n'était-elle pas censée sélectionner les joueurs de l'OWC #3 ? :?
C'est plus vraiment d'actualité...
Je sais pas si je vais participer. J'ai beau m'être amélioré (genre, vraiment beaucoup) je suis pas sûr d'être assez bon comparé aux autres joueurs potentiels.

EDIT: putain aqo en sélecteur de maps ? ce sera sans moi
EDIT2: en plus ils prennent les mods en compte, (ce sera sans moi)²
Cyclohexane
Mon post sur le thread de l'owc vaut 10000 mots.
Kurosanyan
>Color en commentateur
Ekoro
J'en ai aucune idée sérieux , je joue plus ces temps-ci , faudra que je m'y remette alors o.o
Cyclohexane
>greentexting
>not on 4chan
>footix31
Kurosanyan

Mr Color wrote:

>greentexting
>not on 4chan
>footix31
hue
-Ryosuke
-Kamui- 2012

EDIT :

XPJ38 wrote:

La précédente OFC n'était-elle pas censée sélectionner les joueurs de l'OWC #3 ? :?
Eh bien, au début, il en était pour, mais ensuite en remarquant que certains de nos meilleurs joueurs n'ont pas participer je me suis dis que celle-ci était plus apte pour juger des niveaux de nos joueurs actuels afin de sélectionner une équipe par le suite.

Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion Choose Elysion
JesusYamato
not 500 elo players pls
Cyclohexane
xXMLGColor420Xx reporting in
Elysion
wait, ILS ACCEPTENT LES MODS ? hahahahahhhahahhahhahahahhaghqfvdcjfvgnd sckbjghbdsfvgkxjn ibvkhdfvcolbk,fxcldfvfuhdsjfbcvbm xchd ujfvgjdsxfcbvkuwjgqhxsiukdlzdsckvsujkxcyhdgfcvms!cpodjghisukdfbghlswmcjfvdsromjgdwsh
threenash

Elysion wrote:

wait, ILS ACCEPTENT LES MODS ? hahahahahhhahahhahhahahahhaghqfvdcjfvgnd sckbjghbdsfvgkxjn ibvkhdfvcolbk,fxcldfvfuhdsjfbcvbm xchd ujfvgjdsxfcbvkuwjgqhxsiukdlzdsckvsujkxcyhdgfcvms!cpodjghisukdfbghlswmcjfvdsromjgdwsh
Dieu a entendu nos prières. En avant mes frères! (et sœur!)
-Ryosuke

Elysion wrote:

wait, ILS ACCEPTENT LES MODS ? hahahahahhhahahhahhahahahhaghqfvdcjfvgnd sckbjghbdsfvgkxjn ibvkhdfvcolbk,fxcldfvfuhdsjfbcvbm xchd ujfvgjdsxfcbvkuwjgqhxsiukdlzdsckvsujkxcyhdgfcvms!cpodjghisukdfbghlswmcjfvdsromjgdwsh

now présente toi comme joueuse =w=
Elysion
"I am quitting osu! to become a star kazoo player. It was a very hard decision for me, but I think it’s for the best. I will never forget all of you as I blow into my kazoo with all of my passion and might. Thank you for all of your support and goodbye."

J'avais envie de troll avec ça mais nah. J'ai vraiment pas envie de participer à un tournoi, donc nope.
Drafura

Elysion wrote:

"I am quitting osu! to become a star kazoo player. It was a very hard decision for me, but I think it’s for the best. I will never forget all of you as I blow into my kazoo with all of my passion and might. Thank you for all of your support and goodbye."
:'D
Ekoro
Pour l'équipe , je peux devenir remplaçant si besoin (même si je serai très probablement pas la =w=)
Noob Man
Ely. D:
-Tenshi-
Sa me ferais bien plaisir de participé mais j'ai un singletap de poulet... D:
XPJ38
Pour ma part, étant donné que les mods sont acceptés dans ce tournoi, je passe mon tour.

Et aussi parce que je n'ai plus de skill
-Tenshi-
Il y a que le DT qui craint D:
Et si jamais vous arrivez pas a remplir la team, moi j'veux bien participé :3
Musty
J'ai techniquement leave le jeu. Mais je check le forum régulièrement, si besoin je peux join l'équipe et jouer h24 pour récupérer mon niveau. mais bon, vu que personne veut de moi.
Kynan

Musty wrote:

J'ai techniquement leave le jeu. Mais je check le forum régulièrement, si besoin je peux join l'équipe et jouer h24 pour récupérer mon niveau. mais bon, vu que personne veut de moi.
:O et oh s'pas pour rien que j't'ai demandé de ramener tes fesses ! Moi jte veux dans la team... (calm down I ain't gay !)

Je participe volontiers moi !

-Tenshi- wrote:

Il y a que le DT qui craint D:
Personnellement (tout comme -Kamui- je pense), je trouve que c'est le mod avec lequel j'aurais le plus de réussite, donc tant qu'a faire je participe limite que pour ça x)
threenash
Ok je pense que Moi x Elysion x Musty x Kynan383 / -Kamui- c'est déjà pas mal pour couvrir la compète None, HR et DT. Shiro ou XPJ38 en back-up pour couvrir la compète None et HD.
Bien entendu j'ai nommé ici les meilleurs joueurs français (de mon point de vue xD) assez actifs en cette période et qui sont plus ou moins capables de FC des maps de type OWC au premier try.
Kynan

Kanna wrote:

Ok je pense que Moi x Elysion x Musty x Kynan383 / -Kamui- c'est déjà pas mal pour couvrir la compète None, HR et DT. Shiro ou XPJ38 en back-up pour couvrir la compète None et HD.
Bien entendu j'ai nommé ici les meilleurs joueurs français (de mon point de vue xD) assez actifs en cette période et qui sont plus ou moins capables de FC des maps de type OWC au premier try.
Cette équipe me convient parfaitement et me pareil également la meilleur possible actuellement, mais apparemment Elysion veut pas participer (a moins que j'ai mal compris).
threenash
J'ai demandé à Elysion aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle jouerait (peut-être) si les maps de l'owc sont correctes.
XPJ38
On peut être 8 dans l'équipe au passage.

Kanna wrote:

Shiro ou XPJ38 en back-up pour couvrir la compète None et HD.
Je ne sais pas jouer en HD :(

Bon ça me va si c'est que pour du nomod, mais vraiment si vous trouvez quelqu'un de meilleur que moi, n'hésitez pas à me remplacer lol
Kynan

XPJ38 wrote:

On peut être 8 dans l'équipe au passage.

Kanna wrote:

Shiro ou XPJ38 en back-up pour couvrir la compète None et HD.
Je ne sais pas jouer en HD :(

Bon ça me va si c'est que pour du nomod, mais vraiment si vous trouvez quelqu'un de meilleur que moi, n'hésitez pas à me remplacer lol
Bin moi c'est le no-mod qui me fait chier (quand c'est de l'AR8 ou moins) enfin même AR9 c'est limite des fois xD c'est pour ça que le DT me plait pas mal :D
Shiro

Kanna wrote:

Moi x Elysion x Musty x Kynan383 / -Kamui- [...] Shiro et XPJ en backup
Je savais pas que Kynan était si fort que ça, faudra que je le stalke un de ces jours. Sinon, ouais, ça me va comme équipe (même si j'aurais plutôt tendance à mettre Kamui à la place de Kynan, no offense Kynan, j'ai aucune idée de ton niveau).

En HD ya... Mustaash et moi (dans ceux que tu as cités) qui en jouons (à ma connaissance).
Et notashy, il participe ?

Kanna comment oses-tu ne pas me citer pour HR ;_;
Kynan
Bin pour te donner une idée Shiro, je trouve que j'ai le même niveau que Kamui et il me semble qu'il est du même avis.

Edit : Faudrait peut-être poster la candidature de la team sur le post de l'OWC3 ?
-Tenshi-
Non, y'a moi aussi en HD D:
A mon avis sa va surtout être le DT qui va être jouer
threenash
Shiro j'ai choisis les joueurs les plus polyvalents D:
-Ryosuke
Bon, perso, je propose en team captain, Kanna, il connait assez le niveau des joueurs français, il a un excellent niveau en HR, et il est chino-, bref en ce moment même, il est le plus apte à former l'équipe fr, ensuite, j'ai demandé à nOtashy, il ne jouera pas.

^^^^^^^^^^
#1 Kanna #2 Elysion #3 _LRJ_ #4 Musty #5 Shiro #6 XPJ #7 -Tenshi- #8 -Kamui-/Kynan
Kynan

-Kamui- wrote:

^^^^^^^^^^
#1 Kanna #2 Elysion #3 _LRJ_ #4 Musty #5 Shiro #6 XPJ #7 -Tenshi- #8 -Kamui-/Kynan
Moi ça me convient (même si j'aurais aimé être dans les 4 principaux m'enfin j'ai pas le niveau de Kanna, Elysion LRJ ou encore Musty bref) mais euh à ce que j'ai lu sur le post du la cup, c'est que 4 et 2 réserves pas 8 et aussi les réserves servent que en cas d'absence et non de changement si la map plais pas par exemple...
Cyclohexane
Et surtout Kanna a tout a fait le profil du leader de team parce qu'il est organisé, motivé et fair-play.
Sinon euh ouais par rapport à ce que j'ai lu précédemment, sérieusement, foutez les éventuelles mauvaises relations avec x ou y de côté. L'owc c'est l'occasion de se réunir entre pays pour faire des matches dans une bonne ambiance, donc autant profiter pleinement.
Je sais que moi en tout cas peu importe qui sera dans l'équipe, du moment qu'il y a de la motivation je les soutiendrai.
Sauf peut-être Footix parce que bon faut pas pousser non plus
-Tenshi-
Moi perso j'suis motivé pour participé, aprer, c'est a Kanna de choisir
XPJ38
^ Il y a des couche-tard ici

-Tenshi- wrote:

Moi perso j'suis motivé pour participé, aprer, c'est a Kanna de choisir
Encore faut-il qu'il veuille bien être le capitaine lol
show more
Please sign in to reply.

New reply