forum

Gaming Challenge ! #10 - Eeeeuh en suspens...

posted
Total Posts
388
show more
Arnold0
Kurosanyan
Ça serait bien d'éviter de faire 42 post chacun pour vos scores (ou au moins mettez des spoilerbox merde). Évitez de faire un nouveau post à chaque fois que vous battez votre score et quand vous éditez votre post, virez le score précédent.
Topic Starter
Sushi
Footix n'a pas completement tort, si il y a plusieurs scores dans un meme post, effacer l'ancien, ça m'arrange. Et un spoilerbox évite de faire des pages gigantesques s'il y a plusieurs screens.

Par contre pour l'EDIT, seulement le faire en cas de double post ou de triple post, et bien dire qu'il y a un EDIT.

Au passage, j'ai mis à jour le classement en cours et les classement généraux (comment ça 10 jours de retard?)
Arnold0
Ekoro
C'marrant de voir la plupart des slow rate plafonner à 0.01 (~°-°)~

(j'crois que c'est que si tu fais souvent monter le plateau avec B , ton slow rate augmente)
Nashmun
Bon j'arrive à choper ce replay nul part donc je post que le screen :



De toutes vu le score osef de pas être accepté vu que je serais dernier \:D/ (Pas le temps de refaire un score je vais dodo là)
Ekoro
pfiou , enfin battu , j'en avais marre de plafonner tout le temps à 150-170k

http://puu.sh/1Y0bn





Kurosanyan
LRJ, stahp D:
Cyclohexane
gaming challenge on Katawa Crash pls
Kurosanyan

Mr Color wrote:

gaming challenge on Katawa Crash pls
Shit game, Nanaca Crash or nothing
Topic Starter
Sushi
²²Bon, c'est fini, je mettrai à jour les scores, le jeu suivant sera annoncé demain :)
Yuzeyun
Le jour ou je fais un score décent... ;____;
/me part en pleurant
Topic Starter
Sushi
Le prochain jeu est annoncé! (à la bourre)

Il s'agit de My Hero sur Master System !
Fannah
Mdr les musiques du jeu xD

Edit : Un éclair de génie du Mal m'a tenté pour rien dire mais je suis plus bon que mauvais :p
Bref, pour dire que je vois pas l'intérêt du scoring pur de ce jeu sans autre règle à côté car en fait, y'a un loop infini de bonhommes au début^^"
Donc y'a juste à rester avec la touche Bas enfoncée et faire X pour faire un coup de pied baissé en rythme parfait et on peut faire un score infini car ce sont les même ennemis qui reviennent indéfiniment au même rythme^^
Donc rajoute une règle ou change de jeu, car là, c'est à qui aura la meilleure endurance sur un simple loop.
J'envoie une vidéo en exemple s'tu veux.
Edit 2 : Score de 88470 grâce au loop des ennemis (et encore, j'me suis bien c****, on peut faire évidemment bien mieux (+ l'infini, quoi...)) C'est juste pour que t'ai une idée en image du genre de truc.
http://www.mediafire.com/?gxom720j47a1vj1
krius_old

Fannah wrote:

Mdr les musiques du jeu xD

Edit : Un éclair de génie du Mal m'a tenté pour rien dire mais je suis plus bon que mauvais :p
Bref, pour dire que je vois pas l'intérêt du scoring pur de ce jeu sans autre règle à côté car en fait, y'a un loop infini de bonhomme au début^^"
Donc y'a juste à resté avec la touche Bas enfoncée et faire X pour faire un coup de pied baissé en rythme parfait et on peut faire un score infini car ce sont les même ennemis qui reviennent indéfiniment au même rythme^^
Donc rajoute un règle ou change de jeu, car là c'est à qui aura la meilleure endurance sur un simple loop.
J'envoie une vidéo en exemple s'tu veux.
J'avoue, c'est la première chose que j'ai vu, si c'est que sur le score ca pourrais vite devenir stupide ><
Fannah
T'as vraiment attendu tout ce temps, krius, ou c'est une image que t'as chopée qqpart? J'aurai la flemme perso si c'est toi qu'a fait ça avec tes plus de 2millions^^
Edit : Ah oui, c'est plus facile avec le coup de pied sauté^^, surtout près du mur, les ennemis reviennent plus vite vu qu'on les tue plus vite.
Edit 2 : Ahhhhh, krius a trouvé un endroit où c'est encore plus facile et rapide pour le loop (car plus de points plus vite et une distance parfaite pour attendre les ennemis) (même si ça ne répond pas à est-ce que c'est bien lui qui a attendu tout ce temps ^^" )

Autant dire à celui qui va le plus loin, le jeu est en fait assez dur^^
Je dirais même, il faut aller le plus loin avec le plus petit score possible (on compte pas la longueur par millimètre mais par mini-tableau, bien sûr).
Ce n'est qu'une suggestion mais elle me semble avoir du sens.
krius_old
Nah j'ai pas attendu, pour ce resultat y'aurais bien fallu 1h a glander ><,
J'ai juste activer l'autofire sur le coup de pied sauté, passé l’émulateur en mode turbo, et a priori y'a pas moyen de crever comme ça, infinite scoring for infinite doing nothing.
Topic Starter
Sushi
Bon, effectivement il y a quelque chose qui est effectivement complètement broken.

Donnez moi un ptit moment pour trouver la meilleure condition possible...
Cyclohexane
Katawa Crash plz
Pinball Dreams plz
Yuzeyun
Virtual Pinball table GamePro plz
Sarys

Mr Color wrote:

Katawa Crash plz
RUMBA RUMBA RUMBA RUMBA RUMBA

Fannah
Snif, j'aime bien cet enchainement de mini-jeu^^" J'espère que tu vas trouver la motivation ce week end pour faire la suite parce que si tu te demandes si on attend vraiment une suite, bah oui, on est toute ouïe^^

Sinon, Katawa Crash, c'est marrant, je connaissais bien Nanaca Crash, mais pas celui là. Le système de haut faits est un vrai +, les animations et event sont bien plus nombreux et marrants (j'étais explosé de rire quand j'ai vu le coup du Touchdown, j'm'y attendais vraiment pas ^^), mais surtout... SURTOUT ! y'a cette musique énorme qui passe encore et encore^^. Et c'est un vrai plus par rapport à la musique de Nanaca Crash (inexistante?...)
Donc merci pour la découverte, les gars :)
Kurosanyan
La musique de Nanaca Crash est mieux :I
Katawa Crash est juste un clone de l'autre jeu.
Cyclohexane
mad
Ekoro
forever en suspens
Please sign in to reply.

New reply