forum

Un problème? Une question? >>> La FAQ qui peut vous aider

posted
Total Posts
66
show more
sasudei
ok dac, mais moi je joue avec la sensi a fond, et en desactivant le dispositif de pointage je peux pu alors qu'avant je pouvais :/ il n'y a pas une autre solution ? :/
RANDOMS_OTAKU
bonjour je voudrai savoir si je peut connaitre toutes les personne qui suive le joueur AmayaSenpai ? svp
- Theya -

RANDOMS_OTAKU wrote:

bonjour je voudrai savoir si je peut connaitre toutes les personne qui suive le joueur AmayaSenpai ? svp

Tu ne peux pas :/
LeNordCo
Salut. Ma GTX 1050 et le fullscreen mode ne sont pas compatibles pour moi. Ça l'a été une seule fois, "miraculeusement", mais c'est tout. De plus je suis en permanence entre 3 et 5 ms in game (no HUD, wallpaper tout noir, skin simple, et tout ce qui est inutile est fermé dans le gestionnaire des tâches) or j'ai un ami qui a <1 ms in game avec HUD ET et vocal discord.
Donc j'ai un peu le seum. Si qqun à une réponse pitié dizér la moi

Cette vidéo me permet de jouer avec ma gtx, mais sans le plein écran:
https://www.youtube.com/watch?v=O6GKumzqPe0
GLiAmS
Bonjour J'ai un problème quand je joue a osu mon curseur s'agite de malade et des se téléporte en haut a droite extrêmement vite et reviens et quand je met mon stylet sur ma tablette sa prends au moins 10 secondes pour que le curseur se mette a bouger
J'ai une Veikk S640
J'ai suivis plein de tuto mais rien ne marche
Nathanix51
Il y aura t'il un mode histoire sur osu ?
- Theya -
Non
AstryGyzi
Comment changer de mode de jeu quand je suis en editing ? quand je fais test map ca me met en osu catch et je veux faire une map osu tout ce qu'il y a de plus basique
xenal
Post devrais être dans https://osu.ppy.sh/community/forums/topics/58518

Song Setup -> Advanced -> Allowed Modes -> All
warnight
Le compte de warnight n'est pas dans un bon statut :(
qui peut m aide
IncrediMan

warnight wrote:

Le compte de warnight n'est pas dans un bon statut :(
qui peut m aide
t'as juste spam dans un canal sur le jeu, c'est pas grand chose ça va disparaître dans une semaine je crois, mais si tu respam alors que c'est encore là, la pénalité sera plus longue
Mytch_
Salut je viens de débuter osu mais je ne connais absolument rien a osu quelqu'un a des conseils important a savoir sur osu ? Merci
Juuuuuuuuul
oui,

Lire ceci :
community/forums/topics/187251

Et peut être rejoindre le discord officiel francophone :
community/forums/topics/730769

Have fun :)
maxtheking2503
bonjours ou bonsoir, je viens de lancer osu comme dab et la je vois plu mes maps, du coup je vais dans le appdata sauf que elle sont bien la, et aussi j'ai essayer de F5 sa n'a pas marcher, c'est vraiment bizard car je que 10 maps sur les 1000 que j'ai et pas les autre, si quelle qu'un peu m'aider merci d'avance.
Saphir Yuukii
Bonjour on fait comment pour que notre avertissement de compte soit enlevé car j’ai eu un avertissement car j’avais spam et je sais pas si les développeurs l’enlève car sa fait un moment que j’ai cette avertissement donc je sais pas si dans une certain date l’avertissement s’enlève ?

Merci de répondre si vous avez des informations.
IncrediMan
normalement en un mois ça disparait, donc dans une dizaine de jours c'est parti pour toi ;)
Saphir Yuukii

IncrediMan wrote:

normalement en un mois ça disparait, donc dans une dizaine de jours c'est parti pour toi ;)
Merci
NAGEOIRE
j'ai publier ma map mais quelqu'un peut me dire comment on met une banierre sur la page de sa map svp
Shaae_
Bonjour ça se trouve un de vous peut m’aider sur le problème que j’ai sur OSU, je vous explique : Ça doit faire deux jours que j’ai ce problème et j’ai même eu le courage de désinstaller le jeu et de le réinstaller avec toutes les maps bref, là n’est pas le problème. Quand je fais les sliders ça me met toujours les points de 100 ou de 50 malgré que je les réussissent et parfois quand je fais un sliders le cercle d’après se fait automatiquement comme-ci j’avais cliqué dessus alors que j’étais encore sur mon sliders (j’espère que vous comprenez) et du coup je ne peux plus jouer car je finis par perdre la chanson
Hiro_sama
Hello a tous,

Alors en ce moment j'ai un problème, mon jeu me dit toujours, meme a apres les mises a jour de pilotes et de mon propre windows entier; que je devrai mettre a jour le pilote de mon audio/carte son sauf que je l'ai deja fait a de multiples reprises sachant que les pilotes sont déjà tous a jour de base.

Le problème principal étanrt que sa ne m'actualise donc aucune map réussite sauf dans les scores locaux, aucun exp, auncun pp ni classement alors que je suis totalement connecter sur le jeu.

Vous auriez une solution pour m'aider à régler le problème ? S'il vous plaît.
Ntr15Grl
hey,
j'ai voulu jouer comme d'hab mais sur mon bureau le logo osu avait disparu pr laisser une feuille blanche. et qd je clique ça dit que le fichir à été déplacer hors je n'ai rien fait... de plus quand j'essaie de réinstaller ça bug et me demande à l'infini d'autoriser à apporter des modification à mon disque dur. en gros je dis oui comme pr demarrer genshin c pareil et bh jsp pk ça redemande encore et encore. je veux jouer laaa j'en ai marre.
Inoxixx
bonjour qui pourrait me dire pk mon ss ne compte pas ? je finis le niveau il y a marquer ss puis quand je reviens dessus plus tard il n'y plus marquer ss
Corne2Plum3

Inoxixx wrote:

bonjour qui pourrait me dire pk mon ss ne compte pas ? je finis le niveau il y a marquer ss puis quand je reviens dessus plus tard il n'y plus marquer ss
Est-ce que c'est sur l'écran de la chanson ? Et si oui, est-ce que c'était une une beatmap Ranked ou Loved ?
Please sign in to reply.

New reply