Nice , soon le 7k ?
Si tu veux contourner le problème, ton application doit écrire dans un fichier texte à chaque touche, puis OBS prendra le contenu du fichier texte pour l'afficher, mais tu perds effectivement quelques fonctionnalités.Akio08 wrote:
J'ai mis à jours mon premier post, section question. Il n'est malheureusement pas possible d'y jouer en vrai plein écran en ayant le compteur. Cependant, il y a moyen de donner "l'illusion" du plein écran.
Peut-être que je trouverai un moyen de contourner ce problème par la suite. Mais pour l'instant c'est la seule solution que je peux te proposer, je suis désolé.
jyvii wrote:
Si tu veux contourner le problème, ton application doit écrire dans un fichier texte à chaque touche, puis OBS prendra le contenu du fichier texte pour l'afficher, mais tu perds effectivement quelques fonctionnalités.
Cryptés mais utilisables en l'état. On m'a mis en garde pour un projet vis à vis de la lecture de ce fichier. Je te suggère de te renseigner sur /2 avant d'y accéder. Peppy est du genre à delete le post et poser les questions après, donc c'est à toi de faire la démarche pour savoir ce qui est autorisé ou pas. Au passage si tu obtiens la réponse, elle m’intéresse.Akio08 wrote:
Si lire le fichier de config pose problème, je pourrais toujours mettre une config manuelle. Les logs sont de toute manière cryptés.
cryptés*hashé :p
Hello,
As long as you are only reading the file and not modifying anything, you should be fine.
Ca le prendra une fois le fichier keyconfig.ini modifié, mais pour cela il faut les codes touches !PyaKura wrote:
Ca prend en compte les touches [Shift] et [<]? Parce que je les utilise dans mon setup D:
Car quand on clique sur le lien, on tombe sur le dossier où il y a le fichier exécutable et le fichier de configurationfloflim wrote:
Salut, ca m'a l'air pas mal, mais juste, pourquoi il n'a que osu counter dans "telechargements"?
Je suis déçu de ne toujours pas avoir accès au code source de ton outil. On te l'a pourtant conseillé et tu n'as aucune raison je pense de ne pas le faire.shARPII wrote:
Ce genre d'outil existe déjà à foison mais bon, pourquoi pas.
Tu aurais pu faire le post dans le sous-forum développement, tu aurais certainement touché plus de gens. D'ailleurs, c'est généralement bien vu de mettre son code sur un repo genre github, ça évite de trop se méfier sur le contenu de l'exécutable (même si je ne met pas en doute la fiabilité de ton application) mais ça serait vraiment bien si tu pouvais le faire. Ca peut toujours t'aider si des gens ont le temps de te conseiller derrière).
En plus, un compte github avec des projets, ça peut toujours servir quand tu donneras ton CV, m'enfin, c'est toi qui voit.
Bon courage en tout cas.