forum

Quelle tablette choisir?

posted
Total Posts
3
Topic Starter
mitara
bonjour (ou bonsoir),
Pour Noël j'aimerais m'offrir une tablette graphique pour jouer à ce merveilleux jeux qu'est osu!.
je me suis assez renseigné sur le sujet et j'ai un petit coup de coeur pour deux tablettes.
La one by wacom ctl 471 et la wacom bamboo cth 470. Elles ont l'air assez similaire mais sur des forums il est écrit qu'elles sont totalement différentes selon comment elles sont utilisé...
Alors du coup j'aimerais avoir l'avis de personne ayant utilisé ces tablettes pour savoir la quelle est plus opti pour jouer à osu!.

Merci d'avance pour vos réponses!
qgfa
bonjour
effectivement les deux tablettes sont assez différentes
personnellement, j'utilise la one by wacom depuis deux ans sans le moindre soucis...
après, les tablettes bamboo sont appréciées pour leurs pilotes très optimaux et sans mise à jour
(l'area y est délimitée en millimètres, ce qui permet de régler son area de manière très précise)

je te conseille donc un mixe des deux, tu joues avec la one by wacom mais avec les pilotes baboo
BProd

qgfa wrote:

bonjour
effectivement les deux tablettes sont assez différentes
personnellement, j'utilise la one by wacom depuis deux ans sans le moindre soucis...
après, les tablettes bamboo sont appréciées pour leurs pilotes très optimaux et sans mise à jour
(l'area y est délimitée en millimètres, ce qui permet de régler son area de manière très précise)

je te conseille donc un mixe des deux, tu joues avec la one by wacom mais avec les pilotes baboo
et btw je te conseil de ne pas utiliser les drivers wacom, utilise plutôt un driver universel. https://github.com/hawku/TabletDriver
Please sign in to reply.

New reply